Lana Lang ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : ...Prêt de toi... Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Ibiki Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...* ami(e)s: Presque tous le monde..
| Sujet: Re: Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Mar 22 Avr - 23:27 | |
| Lana ne le quittait plus de ses yeux , elle lui adressa un sourire très tendre et lui répondit d' une voix à la fois douce et tendre...
Merci mon ange...
Lana , avait un peu froid dehors mais elle avait tellement l' habitude du froid , puis elle regarda Ibiki qui lui tenda sa veste elle lui adressa un sourire...
Merci...cette soirée pour moi à était aussi la plus belle de ma vie...surtous que j' était en ta compagnie...
Lana le regarda en souriant , elle avait un peu froid , puis elle se dirigea vers lui en se serant contre lui , puis elle l' embrassa tendrement , puis elle le regarda...
Je t' aime... | |
|
ibiki Miyazaki ~¤ Cancre ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Lana lang Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises) ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki
| Sujet: Re: Restaurant Poufi Croc (pv Lana) Mer 23 Avr - 19:55 | |
| *ibiki aimais quand lana l'embrassais comme cela, il savoura chaque instant de ce moment magique. Une fois que lana c'etait retirée il la prit dans ses bras et la portas*
"Bien allons y maintenant"
*ibiki et Lana et s'envolaire dans les airs en direction du pansionnat* | |
|