Yory Misaky ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): puis-je vraiment continué a la considérer comme tel? Un faible pour: /// ami(e)s:
| Sujet: Mon forum: besoin de membres. Sam 29 Mar - 19:07 | |
| Salut a tous!! Voila, j'ai crée il y'a environ un an, un forum de RP avec des personnage de mangas, je l'air réactualisé il y'a quelque temps et j'ai besoin de membre pourl'animer ^^ (recherche 2 ou 3 Modérateurs) L'histoire: Le RPG se situe dans un grand manoir au japon, au programme fou rire et dispute garantis, les personnage peuvent être humain ou non, magique ou non, vous choisissez. Vous pouvez avoir chaqun votre chambre ou bien être par 2 dans une même chambre (mixte autorisé, mais attention tout de même). L'histoire se déroule de nos jours, même si le style de combat de quelques un est ancien cela n'empêche que nous somme bien au siècle de l'ordinateur et du portable. Amusez vous bien. (en gros hein ^^) L'admin, c'est moi bien sur: Kamathari Takani, il est le propriétaire du manoir et y a grandit. Vos personnage peuveut avoir les pouvoir de votre choix, mais pas d'abus s'il vous plait, il n'y a pas de superman ^^ l'adresse: http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm4 lignes complète par post merci | |
|
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): puis-je vraiment continué a la considérer comme tel? Un faible pour: /// ami(e)s:
| Sujet: Re: Mon forum: besoin de membres. Dim 30 Mar - 14:00 | |
| | |
|
Lana Lang ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : ...Prêt de toi... Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Ibiki Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...* ami(e)s: Presque tous le monde..
| Sujet: Re: Mon forum: besoin de membres. Dim 30 Mar - 14:32 | |
| vais surement m' inscrire peut être ^^ | |
|
| Sujet: Re: Mon forum: besoin de membres. Dim 30 Mar - 14:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon forum: besoin de membres. | |
| |
|