| Rencontre imprévue {PV Goku} | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Goku Akira ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 697 Age : 35 Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Kahori Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^' ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté
| |
| |
Kahori Kameko ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 675 Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3 Date d'inscription : 06/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Goku Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3 ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.
| |
| |
Nombre de messages : 697 Age : 35 Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Kahori Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^' ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté
| Sujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku} Mar 1 Avr - 0:26 | |
| Goku al vit qu'elle avait arrété de l'embrasser et avait regarder ses mains qui avec l'eau chaude,avaient comme des sortes de "rides"faut dire qu'il avait passé beaucoup de temps sous la douche maintenant,elle le regarda pour savoir ce qu'il allait faire mais Goku n'en savait pas plus...s'il restait ici,ils étaient bien à 2...mais en ville aussi ils seraient tout aussi bien....Goku ne savait pas quoi faire et ferma la douche,les cheveux continuaient à faire couler l'eau comme une source,il regarda kahori tendrement avant de la relevée doucement,il la serra contre lui et la regarda
on ferait mieux d'y aller sinon vais abimer ta belle peau sous la douche.... | |
|
| |
Nombre de messages : 675 Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3 Date d'inscription : 06/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Goku Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3 ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.
| Sujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku} Mar 1 Avr - 0:56 | |
| -Eh bien j'ai une idée..Soit on reste ici à se caliner ou on va dans un endroit autre ou sinon,nous suivons le plan de la journée.Tu en penses quoi? Elle profita du fait que pour une fois,c'était Goku qui l'eu prit dans ses bras et elle ferma les yeux lorsqu'il la serra contre lui.Elle déposa sa tête sur son épaule,si confortable dans ses bras. -Je suis prête à tout ,tant que je suis avec toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku} Mar 1 Avr - 1:00 | |
| Goku avait prit dans ses bras kahori qui ne refusa pas et elle proposa plusieurs solutions à ce qu'ils allaient faire,Goku n'avait pas envie de finir le moment de tendresse avec kahori mais il se disait qu'une journée en ville avec elle serait tout aussi bien,il essaya de choisir mais c'était trop dur
je sais pas quoi choisir moi tu sais tant que je reste avec toi peut m'importe du lieu et du moment qu'on passe....mais bon si on reste ici on va peut etre se faire capter.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku} Mar 1 Avr - 1:19 | |
| -J'ai une idée alors..On fait comme prévue,resto et fête foraine.Puis par la suite,on se retrouve dans ma chambre ou la tienne?Sinon ya la plage aussi... Elle se leva par la suite et alla vers ses vêtements. -Sa te va?Ainsi nous aurons tout fait en une journée.. Elle enleva quelques mèches qui étaient sur son visage et lui sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku} Mar 1 Avr - 1:32 | |
| Goku écouta la superbe proposition que lui avait faite sa copine,faire un tour en ville,manger au resto et aller à la fete foraine comme prévue puis aller dans un autre endroit pour continuer ce qu'ils avaient commencés,il lui souria et alla près d'elle,il lui déposa un baiser et partit chercher ses affaires,il prit son essui et s'essuya les cheveux
je suis d'accord pour qu'on fasse cela....je me demande ce que je ferais sans ton génie pour tout organisé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku} Mar 1 Avr - 1:48 | |
| -Eh oui que veux tu..J'y peux rien si je suis si douée.. Elle rigola et commença à sécher ses cheveux.Elle se sécha ensuite le corps et commença à s'habiller.Pour faire plaisir à son homme,elle avait choisit une petite jupe et un décolter.Elle lui rendit son baiser puis,elle alla par la suite coiffer ses cheveux. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku} Mar 1 Avr - 2:02 | |
| -Moi vantarde?Jamais.. Elle lui sourit puis revint près de lui,fint prête pour le rendez-vous.Elle,ne mettait pas de parfum,trouvant qu'elle sentait déjà assez bon ainsi (XD).Elle embrassa tendrement Goku et alla chercher les vêtements sales.Elle les plia puis revint près de lui. -Bref...Je vais porter cela et je te rejoins à l'entrée.À toute! Elle lui sourit à nouveau avant de partir vers sa chambre. [À toi de faire le sujet ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku} Mar 1 Avr - 2:13 | |
| Goku la vit fin prete à aller en ville,il avait finit lui aussi,pret pour cette journée qui s'annonçait excellente apparament,il se fit embrasser et la vit partir vers sa chambre,il la regarda de dérrière,sa jupe se balançant quand ses petites fesses bougaien,il eu un frisson et prit ses affaires sales et partir vers sa chambre lui aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku} | |
| |
|
| |
| Rencontre imprévue {PV Goku} | |
|