| Takeru Kameko | |
|
+4Goku Akira Emi Daisuke Niwa Takeru Kameko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Takeru Kameko ~¤ Elève normale ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Un faible pour: ami(e)s:
| Sujet: Takeru Kameko Mer 2 Avr - 4:33 | |
| ¤ Votre personnage ¤
Nom : Kameko
Prénom : Takeru
Signe astrologique : Taureau
Élément maitrisé : La Terre
Rang désiré : Normaux
Caractère : Elle paraît froide et distante, un peu bizarre sur les bords mais elle n'est pas si méchante au fond. Elle est très lunatique et ça lui est parfois problèmatique. Elle adore dessiner, c'est sa passion. En écoutant de la musique, dans les cours, dans le bus...partout. Elle a aussi une voix magnifique qu'elle cache aux autres. Takeru n'est pas su genre à aller voir les gens et leur parler, elle préfère rester dans son coin, seule. Elle déteste par-dessus tout les coureurs de jupons et les vantards. Physique : Takeru a naturellement la peau très pâle, avec des cheveux ébènes. Elle les remonte souvent en laissant une mèche sur le côté. Elle a des percings à l'oreille droite, cachés par celle-ci. Ses yeux sont rougeâtres tout comme ses lèvres. Elle est de taille moyenne et mince. Elle est toujours vêtue d'un jean et de vêtements sombres. Elle ajoute toujours des accessoires et des bracelets.
Histoire : Elle est fille unique et a été dans une famille qu'elle adore. Elle aime en prendre soin. Selon elle, ce n'est pas une famille ordinaire...C'est une famille de rêve. Ses parents ont toujours voulu son bien et respectent ses choix. Elle a passé de merveilleux moments en leur compagnie. Takeru est venue au pensionnat Tani pour eux. Elle devrait se faire des amis, elle le sait...C'est ce que ses parents aimeraient. À l'école, parcontre, ce n'était pas toujours facile, les autres élèves avaient peur d'elle à cause de son apparence et la traîtaient de fantômes. En grandissant, elle s'est renfermée peu à peu sur elle-même. Elle n'osait plus s'approcher des autres pour qu'ils se moquent encore d'elle...
¤ Vous ¤
Prenom : Mariane
Comment avez-vous connu ce forum ? Par Kahori Kameko | |
|
| |
Daisuke Niwa ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Belgique^^ Date d'inscription : 16/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Emi^^ Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein? ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana
| Sujet: Re: Takeru Kameko Mer 2 Avr - 13:11 | |
| bienvennu | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: Takeru Kameko Mer 2 Avr - 13:25 | |
| | |
|
| |
Goku Akira ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 697 Age : 35 Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Kahori Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^' ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté
| Sujet: Re: Takeru Kameko Mer 2 Avr - 13:38 | |
| Bienvenue!!!!!^o^ amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Takeru Kameko Jeu 3 Avr - 4:08 | |
| | |
|
| |
Kahori Kameko ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 675 Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3 Date d'inscription : 06/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Goku Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3 ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.
| Sujet: Re: Takeru Kameko Jeu 3 Avr - 16:00 | |
| *Saute au cou de Takeru.* Nyaaaah amour de ma vie *o* [Qui me quitte Vendredi ¬.¬] Ta fiche est tout simplement magnifique et ton vava est tel que tu me l'avais décris.En espèrant que tu te plaises ici!Ce qui est sympa,c'est que tu connais déjà deux membres qui t'ont souhaité la bievenue...>:3. Enfin bref..Bienvenue!! *te fait un roh bisous sur la joue x3* | |
|
| |
| Sujet: Re: Takeru Kameko Lun 7 Avr - 17:34 | |
| KYAA!!! XD Je suis contente que ma fiche te plaise..!^^ Merci pour ton message de bienvenue! x3 *KISSU* | |
|
| |
Lana Lang ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : ...Prêt de toi... Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Ibiki Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...* ami(e)s: Presque tous le monde..
| Sujet: Re: Takeru Kameko Lun 7 Avr - 19:32 | |
| | |
|
| |
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Takeru Kameko Lun 7 Avr - 23:59 | |
| Bienvenue parmis nous ^^ [désolé du temps ... j'avais pas vu ... navrée] | |
|
| |
Kahori Kameko ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 675 Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3 Date d'inscription : 06/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Goku Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3 ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.
| Sujet: Re: Takeru Kameko Mar 8 Avr - 1:06 | |
| Au nom de ma femme,je te pardonne Mitsu xD Takeru->Comment est-ce que ta fiche ne pourrait pas me plaire?Elle est bien détaillée et tout,en plus le physique est bien joli et unique.Je suis très heureuse de te retrouver après ton voyage à New-York.En espèrant qu'on puisse rp bientôt ensemble =3 | |
|
| |
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Takeru Kameko Mar 8 Avr - 1:15 | |
| Oo c'est quoi ce délire XD Eviter de flooder dans les présentations svp par respect ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Takeru Kameko Mar 8 Avr - 2:15 | |
| Ok, ok.. On recommencera pas.. Désolée..!^^'' | |
|
| |
Umi Takayanagi ~¤ Elève normale ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): PersOnne... Un faible pour: euh... bah persOnne pOur l'instant ami(e)s: ...
| Sujet: Re: Takeru Kameko Jeu 10 Avr - 17:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takeru Kameko | |
| |
|
| |
| Takeru Kameko | |
|