Saketeru Ika ~¤ Play boy ¤~
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Anata no yume no naka ni... Date d'inscription : 05/11/2007
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER! Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne. ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!
| Sujet: Venez donc voir... Mer 2 Avr - 13:28 | |
| Voici le Pensionnat Soukyuu!Villa d'un riche et jeune héritier, cette bâtisse accueille toutes les personnes qui le demandent!Le luxe est de mise, et la magie, aussi...Car Soukyuu et toute la ville sont sur une île qui vole au dessus de notre monde...Dans les nuages, au dessus des flots, vivez l'expérience paradisiaque la plus incroyable!Mais, des mystérieuses disparitions se font repérer depuis quelques temps....Il y a dis mille ans, on a noté des disparitions similaires, toutes dans la forêt.Que se passe-t-il donc ici? Si vous voulez le savoir, aventurez-vous dans le ciel...Cette île ne passe qu'une fois par an au Japon, en France et aux Etats-Unis. http://pensionnat-soukyuu.topicboard.net | |
|
Naoko ~¤ Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Huhu >. [ veux dire: Personne T-T ] Un faible pour: ... ^^ ami(e)s: Randy, Emi, Lana, Kaëmeline,[Yuna]...
| |
Saketeru Ika ~¤ Play boy ¤~
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Anata no yume no naka ni... Date d'inscription : 05/11/2007
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER! Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne. ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!
| Sujet: Re: Venez donc voir... Sam 5 Avr - 19:54 | |
| | |
|
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Venez donc voir... Sam 5 Avr - 22:49 | |
| Je ne sais pas si je vais m'inscrire mais le thème est magnifique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez donc voir... | |
| |
|