Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 une nouvelle soirée a réfléchir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:52

Daisuke se mit a rire et se frotta la joue en lui souriant.

« J adore t’es bisous mais si tu continue a me mettre ton rouge a lèvres sur moi on va croire que je trompe Emi, et sache que tant que tu voudras de ses soirées il y en aura et de toute façons il n’y a que toi qui connais cette endroit et moi «
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:55

-Roooh on s'en fou de ce que les autres peuvent penser.Aller viens ici mon amour de Daisuke.

Elle se mit à lui faire quelques baisers légèrement partout: sur le front,les joues,le nez etc.Elle rigola par la suite.

-Alors c'est notre endroit qu'a tout les deux...

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:40

« Sa ses bien vrai mais Emi n’est pas quelqu’un d’autre et vu qu’elle est déjà jalouse de toi…mais tu m’as convaincu avec t’es arguments »

Il se laissa embrasser et lui fit quelques bisous a son tour et se mit à rire il était rouge non parce qu’il avait rougit mais a cause de nombre de baisser au rouge a lèvres qu’il avait reçut

« Bien sur qu’il est que a toi et moi ses le seul endroit ou on peu être tranquille et se confier tout les deux ou juste se faire des bisous comme maintenant »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:20

-Muî je sais,comme Goku.Ils ne sont pas n'importe qui pour chacun d'entre nous.Mais cela ne nous empêchera quand même pas de s'amuser non?Il faut savoir garder son esprit de gamin non?

Elle lui tira à nouveau la langue.

-C'est sympa ici..Personne pour nous faire des remarques...Il n'y a que toi et moi,sans personne pour nous déranger..J'aime bien ce calme..

Elle se laissa tomber sur le dos,appuyée contre le tronc d'arbre aux côtés de Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:42

« Je suis presque entièrement d’accord avec toi…tu insinues que je suis sérieux dans d’autres circonstances ? Pour moi je suis toujours le même sauf quand je dois être vraiment sérieux non ? »

Il se mit à rire en la voyant a nouveau passé la langue car elle le fessait si souvent qu’elle lui rappela un petit chien qui respire par la et il se mit à éclater de rire

« Oui ses un peu notre jardin secret loin de tout enfin a quelques km en tout cas »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:58

-Eh!Mais pourquoi tu rigoles toi?

Elle se mit à le tapper avec ses points,fesant attention à ne pas y aller trops fort.Après tout ils passaient un agréable moment alors pourquoi aller tout gâcher.Elle passa une main dans les cheveux de Daisuke pour le décoiffer.

-Méchant va.

Elle mit ses bras devant elle pour s'étirer.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:25

Daisuke se laissa faire en rigolant, il lui passait la langue pendant qu’elle continuait a le marteler de coups et quand elle s’arrêta et qu’elle mit ses mains devant elle il la prit dans ses bras mettant sa tête contre sur son épaule et soudain il se mit à la chatouiller.

« Alors je suis toujours méchant »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:11

Elle esseya de repousser ses mains,éclatant de rire lorsqu'il commença à la chatouiller.Elle se tortillait de toute part,étant très chatouilleuse.

-Oui!T'es super méchant!Arrête sinon la phrase mourrir de rire va prendre tout son sens.

Elle continua de rigoler,on entendait que ses rires briser le silence qui régnait dans la forêt.Elle était à présent pliée en deux,incapable de faire arrêter Daisuke,ayant mal au ventre à force de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:38

Daisuke continua encore quelques secondes et s’arrêta, il se pencha vers Kahori et l’embrassa sur la joue avant de se recoucher en rigolant encore de se qui c’était passé

« J’adore ton rire je sais pas pourquoi et tu sais je te laisserais jamais mourir même pas par moi »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:57

-Eh bien tu sais,moi c'est ta présence qui me plait...

Elle lui sourit et se coucha à ses côtés.

-Je ne me lasserais jamais de te présence..Je dois dire que je ne saurai pas quoi faire si justement tu devais me quitter..

Elle soupira tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:58

Daisuke leva ses bras pour lui laissé la place et lui souri.

« Et bien tu irais près de Goku si je partais non ? Mais pourquoi tu penses a sa ? »

Il la regarda soupirer et se demanda pourquoi elle pensait a sa alors qu’elle lui avait annoncé qu’elle allait se marier
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:03

Kahori remarqua que ses paroles avaient en quelque sorte déstabilisée Daisuke.

-Oh rien de bien important, ne t'en fais pas.

Elle lui sourit et resta couchée près de lui, la tête sur son épaule.

-Mes pensées sont un peu étranges et confuses dernièrement.. Alors ne t'étonne pas que je raconte n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:22

Daisuke la regarda sourire et l’embrassa sur le front en fessant comme si de rien n’était.

« Ok mais si t’es pensées viennes trop t’ennuyé tu peux m’en parlé je crois que j’ai été de bon conseil jusque la…je crois que je vais passer une nouvelle nuit avec ma futur marié préféré. »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:34

-Ta mariée troublée oui..

Elle rigola quelque peu et regarda le ciel.

-La vue est tout simplement magnifique ce soir.. Les étoiles sont là pour nous rassurer, pour nous démontrer que nous ne serons jamais seuls..

Elle sourit tristement, sans cesser de fixer le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:48

Il se redressa perplexe et se releva se mettant fasse a elle et lui souriant elle avait toujours son regards accompagner d’un sourire triste et elle ne cessait de soupirer.

« Quesque tu as vraiment tu veux bien me le dire ou je vais devoir t’entendre soupirer toute la nuit »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:57

-Sincèrement je ne sais pas... Je dois t'avouer que dernièrement je me sens bien seule, je ne sais plus ce que sera ma vie plus tard.. Loin de là l'idée que je regrette ma décision envers Goku. Simplement que cela m'a poussé à réfléchir. De plus que Natsume m'a demandé qui j'étais, cela m'a encore plus fait réfléchir.. Je ne m'étais jamais demandé cela, me contentant de faire ce que je voulais sans penser aux conséquences...

Elle lui avait dit cela sans pour autant quitter des yeux les étoiles.

-J'aimerais bien être une de ces petites constellations, la vie serait beaucoup plus facile et moins compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:08

Il passa ses mains dans ses cheveux soyeux lui caressant doucement les joues un sourire au lèvre, il se recoucha a côté d’elle la quittant pas des yeux.

« Tu es pratiquement comme elle tu sais tu restes la lumière dans la pénombre et ton sourire et comme une lueur d’espoir et ton dernier point commun avec elle ses tu es aussi entouré que ce soit moi Goku ou encore t’es autres amis nous te laisserons jamais seul et te projette pas trop loin dans l avenir tu pourrais oublié le présent. »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:33

-Je me suis toujours dis de vivre au jour le jour vu les évènements de mon enfance. Cependant, je n'y arrive plus vraiment. J'ai l'impression que la décision que j'ai prise m'oblige à tout de suite choisir ce que je veux comme avenir. Tu me dis entourée d'amis mais les seuls en qui j'ai réellement confiance et que je peux appeller "amis" sont toi et Goku. Les autres n'en ont rien à faire de moi. Et puis tu sais, j'ai bien aimée ta comparaison avec les étoiles..

Elle lui sourit et l'embrassa sur la joue.

-Le monde serait bien triste sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:38

« Et bien si je suis ton seul ami appart Goku j’aurais au moins 50 pourcent de ton temps et je ne compte pas quitté ce monde de si tôt et encore moins toi alors rassure toi car je t’aiderais du mieux que je peux et arrête de penser a de mauvaise chose et pense plutôt a ton futur bonheur avec lui et au neveu que tu me feras tonton ishi sa sonne bien non ? »

Il se mit a rire l’embrassa a plusieurs reprises sur les joues
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:43

-Eh oui tu auras une bonne partie de mon temps! Tonton Ishi? Muî sa sonnerait bien n'empêche que je suis sure que Goku n'est pas près à cela. Parcontre moi..

Elle rougit quelque peu à cette pensée. Certe, elle était prête à tout avec Goku et cette idée de "fonder une famille" lui avait souvent passé par la tête. Daisuke l'enterra ensuite sous une tonne de baiser sur les joues.

-Faut croire que c'est chacuns son tour!

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:09

Ils étaient la comme toujours tout les deux a parlé l’un a côté de l’autre sous un ciel magnifique et ils parlaient tandis que les astres laissait petit a petit place aux premières lueurs de l’aurore.

« Je comprends se que tu veux mais n’oublie pas que vous êtes jeunes et même marié vous devriez profitez de votre jeunesse et surtout terminé vos études et quand cela sera fait j’en parlerais a Goku si tu veux. N’empêche le bébé surement la plus jolie fille si elle prend de toi par contre si ses un mec je plains les jeunes demoiselles si il devient comme son papa. »

Il se mit a rire tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:06

-Non pas la peine de l'embêter avec mes histoires de familles.. Mieu vaux que cela vienne par lui même. Et puis, n'ayant jamais réellement eu de famille, c'est normal que je ressente si rapidement ce besoin d'en fonder une.. Mais non il serait mignon tout de même si il prend de Goku! Un mini Goku.. Alors moi je veux un min Goku et une mini Kahori.

Elle rigola et se jetta au cou de Daisuke pour l'enlacer.

-Rah j'tadore toi!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:16

Il se laissa faire l’enlaçant a son tour en la regardant dans les yeux il avait un regard différent sur elle que sur le reste du monde car après tout cas ils étaient tout les deux dans la foret le ne tenait que a eux.

« Tu ne pas encore embêter une seul fois alors raconte moi et tu n’as peu être pas de famille mais tu nous a nous et on prend bien la place d’une famille Goku et moi »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:29

- Muî certainement... Vous êtes ma seule famille de toute manière.. Et puis bon tu sais, j'ai envie de prouver encore plus mon amour à Goku. Oui d'accord tu vas me dire qu'on va se marrier et que c'est déjà beaucoup! Mais sincèrement j'aurais envie de crée un petit nid douillet avec lui, avec une petite famille à qui il faudrait faire attention, en prendre soin.. Et je t'avertis, si j'ai un enfant et bien t'en seras le parrain! Que sa plaise à Goku ou pas! Et puis bon de toute manière je risque pas de lui parler de ce petit rêve pour l'instant.. Il doit s'occuper de ses cours, il pense surment au mariage, à moi.. Alors ce n'est pas le moment de venir le préoccuper avec autre chose. Et puis il croirait surment que je suis une folle à lier si je veux déjà fonder une famille avec lui.

Elle rigola et resta dans les bras de Daisuke.

-Dis.. Tu crois que c'est trops tôt? Je veux dire... Pour tout ça? Je me fais peut-être des histoires pour un rien...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:14

« Tu vois déjà trop loin pour moi, mais une vision change d’une personne a une autre regarde tu te projette dans plusieurs années ou mois tu sais juste que sa viendra moi ses le contraire je regarde se que je ferais le jour même ou au grand maximum au lendemain je pense que ses sa l’insouciance de la jeunesse, tu feras une mère parfaite quand tu le deviendras et moi et médiocre parrain je ne lui apprendrais que des choses mauvaise aux yeux de tous mais bonne au miens, et tu n’es pas folle tu es juste amoureuse et je pense pas que quand tu parle de toi et Goku tu dois parlé de tracas ou de soucis mais de bénédictions plutôt . »

Il se mit a rire a son tour posant son regard sur sa meilleur amie qui semblait si heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle soirée a réfléchir
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La forêt lointaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser