| Randyy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Randy Tyson ~¤ Elève sportif ¤~
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Avec Saki quel question... Date d'inscription : 27/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Avec Saki Un faible pour: Je t'aime Saki ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu
| Sujet: Randyy Jeu 3 Avr - 20:17 | |
| Pseudo : Randy Tyson Date de départ : Aujourd'hui Date de retour : Les jours ou j'auré pas trop de truc a faire... Modif : J'ai pas mal de souci, beaucoup d'affaire a régler et niveau scolaire pas mal de devoire, je m'arengeré pour être souvent présent sur le forum... Je vous remerci vous me manquez beaucoup tous bisou... | |
|
| |
Lana Lang ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : ...Prêt de toi... Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Ibiki Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...* ami(e)s: Presque tous le monde..
| Sujet: Re: Randyy Jeu 3 Avr - 20:42 | |
| Toi aussi tu nous manques beaucoup!!... Je vois...t' est pas le seul à avoir se genre de problème...jen est aussi... j' espère que sa va se régler Bisouxx je t' aime fort grand frére^^ | |
|
| |
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Randyy Ven 4 Avr - 21:27 | |
| Bon courage Randy ^^ et on tous avec toi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Avec Saki quel question... Date d'inscription : 27/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Avec Saki Un faible pour: Je t'aime Saki ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu
| Sujet: Re: Randyy Sam 5 Avr - 1:48 | |
| Merci a vous deux, je vous adore faite attention a vous tous... | |
|
| |
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Randyy Sam 5 Avr - 13:51 | |
| No problem ^^ Bon courage | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : ...Prêt de toi... Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Ibiki Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...* ami(e)s: Presque tous le monde..
| Sujet: Re: Randyy Ven 18 Avr - 8:23 | |
| tant miieu!!!!!!!!!!!^^ TrOp contente que tu sois de retour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Randyy Ven 18 Avr - 10:35 | |
| Merci petite soeur Content d'être de retoure aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Randyy Ven 18 Avr - 21:09 | |
| deriien grand frére !! =) | |
|
| |
Kimiko Naomi ~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 15/01/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Un faible pour: ami(e)s:
| Sujet: Re: Randyy Ven 18 Avr - 21:58 | |
| heureuse que tu sois de retour parmis nous Randy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randyy | |
| |
|
| |
| Randyy | |
|