Invité Invité
| Sujet: Rintaro Dim 18 Nov - 21:55 | |
| ¤ Votre personnage ¤
Nom : Oseki
Prénom : Rintaro
Signe astrologique : Lion
Elèment maitrisé : Glace
Rang désiré : Intellectuels
Caractère : Rintero est d'un calme incroyable sa ne serviré a rien de l'insulté,il trouvera toujours une solution pour vous arreter comme par exemple vous figez sur place. Au premier abord il est plutot froid mais si vous apprenez a la connaitre il sera tres aimable et serviable avec vous,il a toujours un livre sur lui.
Physique : Rintero est assez beau et musclé, il est assez grand comme son grand pere paternelle. Il a les yeux maron tres claire,ses cheveux son blanc comme de la neige ou plutôt comme de la glace malgré sa il a un certain succes au près des filles.
Histoire :Rintero a vecu tout son enfance sur une petite île recouvert de neige. Il a vecu avec sa mere,son pere est mort alors qu'il avait 3 ans. Il ne s'en rapelle presuqe pas.A 10 ans il decouvrit son pouvoir qui est la glace comme sa mere.Il s'entraina durment j'usqu'a ses 18 ans pour exploiter tout les recoins de se pouvoir mysterieux. Un jour un de ses amie lui avait parlé d'un pensionnat qui recruté des gens comme lui, donc il decida d'y aller pour evaluer son niveau.
¤ Vous ¤
Prenom : Michael
Comment avez-vous connu ce forum ? J'en sais rien
|
|
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Rintaro Dim 18 Nov - 21:56 | |
| Comme par hasar .... comme Kiyoshi tu sais pas ou tu as trouvé le forum ... bref Bienvenue . Je te met dans le groupe des intelectuel et je t'ajoute dans le groupe ¤ Ice-fub ¤ Bon rpg | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rintaro Dim 18 Nov - 21:58 | |
| |
|
Himeko Sho ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Pas encore Un faible pour: Tout les beaux mecs XD ami(e)s: Hm .... Pas grand monde
| Sujet: Re: Rintaro Dim 18 Nov - 22:02 | |
| Bienvenue ! Amuse toi bien parmis nous ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rintaro Dim 18 Nov - 22:03 | |
| |
|
Himeko Sho ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Pas encore Un faible pour: Tout les beaux mecs XD ami(e)s: Hm .... Pas grand monde
| Sujet: Re: Rintaro Dim 18 Nov - 22:06 | |
| | |
|
Ayame saphir ~¤ Elève intellectuelle ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): pas encore Un faible pour: ........ ami(e)s: sa viendra
| Sujet: Re: Rintaro Dim 18 Nov - 23:20 | |
| Bienvenue, amuse toi bien ici et bon RP. | |
|
Saketeru Ika ~¤ Play boy ¤~
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Anata no yume no naka ni... Date d'inscription : 05/11/2007
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER! Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne. ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!
| Sujet: Re: Rintaro Dim 18 Nov - 23:31 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rintaro Lun 19 Nov - 0:06 | |
| |
|