Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

~°) Keikoku Mibu (°~

4 participants
AuteurMessage
Keikoku Mibu

Keikoku Mibu

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Non, pas intéréssé...
Un faible pour: Euh.. Son chien ??
ami(e)s: Viens d'arriver au pensionnat, ne connaît encore personne ( à part son chien T_T ) ^^

~°) Keikoku Mibu (°~ Empty
MessageSujet: ~°) Keikoku Mibu (°~   ~°) Keikoku Mibu (°~ Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:09

~¤ Mon personnage ¤~

Nom :

Mibu

Prénom :

Keikoku ( surnommé Luciole )

17 Bougiies

Signe astrologique :

Scorpion

Elément maitrisé :

Fire

Rang désiré :

A vous de décider... je ne suis maître de mon destin que lorsque mon avenir est en jeu [ -_-"] ! (Si possible, création d'un nouveau rang ?? rang des combattant ou des solitaires quelque chose dans le genre, mais l'actualité n'est pas au rendez vous : à l'admin de décidez ^^) )

Caractère :

Luciole (Eh oui si c’est un surnom, il faut l’appeler par son surnom ^^) est très naïf est en même temps très mature et responsable ! (Cas rare, eh oui mon personnages est assez exceptionnel si j’ose dire ^^… mais je n’ai rein dis !). Malgré toute sa puissance, il est un peu tête en l'air, certains le comparent aux nuages qui flottent librement et sans attache tandis que d’autre disent qu'il ne réfléchit tout simplement jamais. Il adore combattre mais ne provoque pas les autres sans raisons.

Physique :

Luciole mesure 1m70 et pèse 53Kg. Il cheveux et les yeux couleurs ambre et il a un maquillage de sang sur tout son corps (Il ne met ce maquillage que lorsqu’il sent que son adversaire est une menace pour lui). Il possède une mémoire vraiment … nul -_- Eh oui, il oublie beaucoup de choses ^^. Il est vraiment très beau et malgrès que toutes les filles craque pour lui, il ne s'interèsse pas du tout a elle ( Aux gars non plus rassurez vous ^^). Mais peut être un jour, il rencontrera quelqu'un... ( sinon voir avatar ou signature^^ oups il ne fallait pas mettre "voir avatar!" dsl la tentation était trop dure ^^") .

Histoire :

Luciole maîtrise non seulement l'élément du feu mais est aussi un très bon combattant qui lui vient de sa famille Mibu dont il est le dernier représentant
Il intégra le pensionnat Tani sur ordre de son père après avoir raté son attentat sur ce dernier. (Luciole détestait son père comme l’eau déteste le feu car celui-ci a assassiné sa femme, c'est-à-dire la mère de Keikoku. C’est Shinrei qui tuera son père par vengeance également) Il est aussi le demi-frère de Shinrei qui vient de la famille Shiina qui lui contrôle l’eau.
Alors que Luciole détestait son demi-frère, il le sauva lors d’un combat.
Il est le demi-frère de Shinrei du côté paternel. Craignant une querelle de succession, son père fit assassiner sa mère, faisant croire à un suicide, puis a essayé d'en faire de même avec lui et lui envoya de nombreux tueurs. Ce jusqu'à ce que Shinrei lui demande d'arrêter et lui dit qu'il se chargera lui-même de Keikoku (Luciole), son petit frère. Celui-ci devient aussi, par la suite un élève du pensionnat et se confronte souvent à Keikoku malgré qu’il lui doit la vie, en disant qu'ils ne s'entendent vraiment pas. Shinrei s'énerve facilement face aux remarques de Luciole, provocateur sans vraiment s'en rendre compte. Luciole est souvent dans les vagues, mais s'il a envie de se battre on peut remarquer que... ça chauffe !

~¤ Mouah ¤~

Prenom :

Jérôme

15 ans

Comment avez-vous connu ce forum ?

Sur Root-top !

Dernière édition par Keikoku Mibu le Lun 14 Avr - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

MessageSujet: Re: ~°) Keikoku Mibu (°~   ~°) Keikoku Mibu (°~ Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:11

Vraiment désolé j'ai vraiment pas eu le temps de m'occuper du form ...
Bon ta présentation n'est pas bonne du tout .
Il n'y a pas la description physique etc ... et puis l'ecriture est trop grosse
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Keikoku Mibu

Keikoku Mibu

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Non, pas intéréssé...
Un faible pour: Euh.. Son chien ??
ami(e)s: Viens d'arriver au pensionnat, ne connaît encore personne ( à part son chien T_T ) ^^

MessageSujet: Re: ~°) Keikoku Mibu (°~   ~°) Keikoku Mibu (°~ Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:57

Euh.. ok ^^" j'ai changé l'écriture mais pour le physique faut me dire ce que je doit rajoutée...
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

MessageSujet: Re: ~°) Keikoku Mibu (°~   ~°) Keikoku Mibu (°~ Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:47

Mhh c'est lecriure qu m'avais tout éffacé .
Bref validé, mais pour ton rang tu dois choisir et la création d'un nouveau rang ne sera pas faite désolé ...
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

MessageSujet: Re: ~°) Keikoku Mibu (°~   ~°) Keikoku Mibu (°~ Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:02

bienvenue ^^
http://lycee-anim.superforum.fr
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

MessageSujet: Re: ~°) Keikoku Mibu (°~   ~°) Keikoku Mibu (°~ Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:46

Bievenue parmis nous ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~°) Keikoku Mibu (°~   ~°) Keikoku Mibu (°~ Icon_minitime

~°) Keikoku Mibu (°~
Page 1 sur 1