Nom : McTevil
Prénom : Lyz
Âge : 14 ans
Signe astrologique : Verseau
Elèment maitrisé : glace
Rang désiré : normal
Caractère :: Acerbe, elle a un sens de l'humour cynique, (à la Dr.House pour être plus expllicite). Elle s'est forgée une carapace pour que la réalité ne la marque plus, s'étant vite rendu compte que s'investir émotionnellement fait terriblement mal. Passionnée de voile et de sport à grande sensation, elle ne recule devant rien, d'autant plus si la moindre goutte d'adrénaline peut être savourée. Parfois agressive, elle ne se laisse pas faire, et est toujours à la recherche de baston. Elle aime faire des cascades, s'entrainant pour devenir une grande yamakasi, comme l'était son oncle, avant de se blesser. Elle a un grand sens de l'orientation est se débrouille très bien dans les missions de survie que son oncle lui improvise toutes les vaccances depuis l'age de douze ans. Exellente guitariste et bassiste, elle peut passer des nuits entières à jouer avec ses amis. Elle est très complexé par une blessure au dos à la suite d'une mauvaise chute lors d'une cascade. La douleur omniprésente l'empêche de vraiment se concentrer, mais elle sert les dents pour les cours de sports qui lui sont "vitaux". Sa douleur est aussi une cause de sa mauvaise humeur.
Physique :
Blonde aux yeux bleus perçants, elle a une silhouette fine et musclée. Elle fait 1m69 pour 47kilos. Une cicatrice barre son arcade sourcilière gauce et sa joue. Elle ne sourit que rarement et arborre toujours un air dur. Elle a de nombreuses cicatrices, un tatouage "Semper Fi" sur le mollet gauche et un double-piercing à l'arcade droite. Elle porte des jeans large avec le plus souvent un chemisier par dessus un tee-shirt. Elle ne se maquille pas, mais ses cheveux tréssé et son regard de tueur lui donne un certain style recherché.
Histoire :
Orpheline depuis l'age de sept ans, elle a été recueuilli par son oncle, avec qui elle s'entend très bien. Elle a gardé son nom de famille pour avoir un souvenir de son petit frère mort dans l'accident de voiture qui a tué aussi ses deux parents. Elle déteste parler du passé, car elle détestait ses géniteurs. Casse-cou, son casier n'est pas très vierge, mais elle a finit par se ranger un peu pour éviter que son oncle ai des ennuis, bien qu'elle n'ai jamais vraiment arrêté ses activités illégales. Depuis que son oncle l'a recueuilli, elle essaye de faire face à ses syndrômes post-traumatique, dû au fantôme de son passé. Elle n'en parle jamais, et son oncle ne sait pas ce qu'elle a. En effet elle a quelquefois des visions de son passé qui s'imposent à elle, et des voix viennent encore la troubler, mais elle arrive tout de même à les gérer. Elle pense pouvoir reprendre une vie normale dans ce pensionnat, entourées de personne comme elle.
¤ Vous ¤
Prenom : Anaïs
Age : 14 ans
Comment avez-vous connu ce forum ?
Par un ami