Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Hell’s Paradise : où acheter le coffret Prestige 2023 de ...
109.99 €
Voir le deal

Tsuchi Kyoshou ( fini)

2 participants
AuteurMessage
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

Tsuchi Kyoshou ( fini) Empty
MessageSujet: Tsuchi Kyoshou ( fini)   Tsuchi Kyoshou ( fini) Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:35

Nom : Kyoshou

Prénom : Tsuchi

Signe astrologique : Gemaux

Elèment maitrisé : terre (c'est dit dans le nom :p)

Rang désiré : (ça ne veut pas dire que vous l'obtiendrait!) Solitaire, y a pas donc normal ^^

Caractère :

Tsushi semble a première vue calme et poser, il se refuse a montrer ses sentiment a quiconque, préférant les garder pour lui enfouie au fin fond de son coeur. Il déteste parler de lui et à un tempérament très solitaire, préférant la compagnie des animaux et de la nature que celle des Hommes. Ses tendances solitaires l’encouragent à avoir peu d'amis mais il n'hésite pas une seconde à se sacrifier pour eu. D'un naturel mystérieux, solitaire, renfermer et gentil il est donc un énigme pour la plupart des gens qui le connaissent, voir même tous. Il n'hésitera pas cependant à sacrifier son bonheur au profit de celui des autres. Son proverbe favoris: "Ne juge pas par les actes ou les mots car au final, seul les raison compte"

Physique :

Tsuchi est plutôt grand, sa carrure n'est pas exceptionnelle, on pourrait même dire qu'il est un peu maigrichon mais il ne faut pas se fier aux apparences. Sa chevelure grise/blanche lui donne un aspect poser et réfléchit malgré un visage qui renvoie souvent une image énigmatique. Toujours vêtu d'une tenu noir lui collant au corps. Il possède une grande cicatrice le long de son dos, cicatrice qu'il se refuse de montrer a quiconque sans nul doute a cause de ce qu'elle évoque pour lui. Sur son bras droite est également présent un long tatouage représentant un dragon des montagnes chinois, la queue de celui ci commence sur le dos de sa main et sa gueule se termine au niveau de son coeur, ouverte comme si le dragon allait le dévorer. Le physique de Tsuchii est donc emplit de mystère et de secret pour qui saura les découvrir.

Histoire :

1) Prologue

La montange venteuse, le vent glacer, la glace humide, l'eau brulante et le feu eternel ne forme qu'un tout. Un tout qui malgrer ses differance reste unie dans tout chose, l'un ne serait rien sans les quatres autres. Un équilibre precaire et fragile fut ainsi cree au debut des temps, aujoud'hui encore cet équilibre survit malger les crise auquel il est bien souvent confronter. C'est que qui fut enseigner a Tsuchi lors de son enfance et c'est a cela qu'il croit, a cet équilibre qui regit toute chose. A present il est temps qu'il se mette lui aussi au service de cet équilibre, comme l'on fait tout ces ancetres avant, de se battre s'il le faut pour proteger ce monde, comme l'on fait ses ancetre avant lui. Il est temps pour la famille Kyoshou de poursuivre sa destiner et son devoir de kishi de la terre.

2) Marque, benediction ou malediction?

Comme toute ses desandante, l'acouchement de la mere de Tsuchi donna lieu a un seisme de faible emplitude. La pouvoir de cet famille était tel que les acouchement avait toujours fait cela, la mere deversant sa douleur dans la terre et creant par la même un leger seisme. Dés ses permiere heures de vie Tsuchi fut mener au sommet de la montagne avoisinante ou il recut son tatouage, marque de son apartenance a sa famille de Kishi de la terre. Le tatouage apliquer grandissait en même temps que son proteur, lui permettant ainsi de toujours rester de la même forme.

Tsuchi devint donc a son tours un protecteur de la terre, comme tout ses ancetre avant lui, il jura a ses 6 ans de toujours proteger l'équilibre des element et de defandre celui ci contre tout. Ce role fut jadis confier a 5 cinq famille, une par element et les Kyoshou etait celle de la terre.
L'enfance de Tsuchi fut donc bercer par cet mission et par un entrainement intensif aussi bien morale que physique sur la maitrise de la terre.

Cette vie ne lui deplaisait pas, sourtout qu'il se montrait tres assidu au travail, progressant dans la maitrise de la terre rapidement et assimillant le role de sa famille serieusement. Il parut donc naturel pour ses parents de l'envoyer a son tour a l'ecole de Tani.....

3) Depart

Le pere de Tsuchi l'appela dans l'apres midi, il avait alors 18 ans. Sous le soleil qui lui brulait la peau Tsuchi se dirigea vers la deumeure familliale ou il rejoignit son pere dans la grande salle.

"Bien mon fils, nous sommes fieres de toi. Tu a bien apprit et tu a compris l'importance du role de notre famille, aujourd'hui il est grand temps de concretiser cela et de terminer ton aprentissage au pensionnat de Tani. Cet ecole t'aprendra a develloper tes pouvoir bien plus que nous pouvons te l'enseigner, tu est deja puissant mais pas assez et tu aquierea la bas ce ui te manque tout en mettant a l'espeuve ton devoument a ton role de Kyoshou."

"Pere, je vous remercit de votre confiance et vous promet de faire de mon mieu affin de perpetuer l'honneur et le role de notre famille. Je sait que nous avons toujours fournit les meilleurs eleve de la terre a tani et je m'efforcerait donc d'etre a la hauteur de mes ancetre."

Cet conversation fut la derniere a ce jours qu'il eu avec son pere. Tsuki partit en effet le jours suivant pour Tani, bien decider a faire grandir sa maitrise et a confimer ses conviction et son role de kishi de la terre.

hrp: je sait c plutot cours mais je suis a cours d'inspi en se momment.....

¤ Vous ¤

Prenom : ne vous regarde pas ^^

Comment avez-vous connu ce forum ? par le lien que l'une d'entre vous a mit dans son profil sur un autre forum rp.

Dernière édition par Tsuchi Kyoshou le Mer 30 Avr - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Tsuchi Kyoshou ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Tsuchi Kyoshou ( fini)   Tsuchi Kyoshou ( fini) Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:13

Bienvenue Bon bah validé lol ^^
Désolé je ne peux pas te garder et mettre ton groupe je suis là en passage eclair .
Emi ... merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com

Tsuchi Kyoshou ( fini)
Page 1 sur 1