Irina
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): de même Un faible pour: personne... ami(e)s: bah, elle vient d'arriver...
| Sujet: Demande d'irina Lun 21 Avr - 21:52 | |
| Genre de rpg : découverte du personnage
Préférence de la personne avec qui voudriez faire le rpg : peut importe
Nombre de personne : maximum 4 personnes | |
|
Goku Akira ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 697 Age : 35 Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Kahori Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^' ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté
| Sujet: Re: Demande d'irina Mar 22 Avr - 7:52 | |
| Moi je veux bien rp avec toi irina tu cré le sujet ou je le fais?t'as une préférence pour l'endroit? | |
|
Daisuke Niwa ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Belgique^^ Date d'inscription : 16/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Emi^^ Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein? ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana
| Sujet: Re: Demande d'irina Mar 22 Avr - 18:26 | |
| | |
|
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Demande d'irina Mar 22 Avr - 18:44 | |
| | |
|
Irina
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): de même Un faible pour: personne... ami(e)s: bah, elle vient d'arriver...
| Sujet: Re: Demande d'irina Mer 23 Avr - 14:51 | |
| cool !
Pour l'endroit, je verrai bien les jardins ou les couloirs, mais j'ai pas vraiment d'idée précise ^^" | |
|
Goku Akira ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 697 Age : 35 Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Kahori Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^' ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté
| Sujet: Re: Demande d'irina Mer 23 Avr - 16:29 | |
| d'accord bon c'est qui qui le cré? | |
|
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Demande d'irina Mer 23 Avr - 19:21 | |
| Bah moi tiens lol Allez hop tous à la douche mdrrr! Non je décone ... allons-y pour les couloirs =) ,c'est moi qui créer le sujet ^^ après c'est votre ordre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'irina | |
| |
|