Takeru Kameko ~¤ Elève normale ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Un faible pour: ami(e)s:
| Sujet: De Kahori Jeu 24 Avr - 2:02 | |
| Kahori m'a demander de vous faire passer le message qui suit :
Hello à tous! Eh oui, des nouvelles de la petite Kaho! C'est grâce à ma petite femme si je peux vous donner de mes nouvelles. De la nuit de lundi à mardi, on m'a coupé l'internet. X.X Normalement, je serais de retour avant le week-end. Goku, Antho, vous me manquez trop! T.T (Un des deux pourrais poster dans absence sur lycée anim? Merci! <3) S.V.P. avertir le mec avec qui je rp sur l'accueil... gros blanc de mémoire pardon! >.< | |
|
Goku Akira ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 697 Age : 35 Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Kahori Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^' ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté
| Sujet: Re: De Kahori Jeu 24 Avr - 7:57 | |
| Arf pauvre kaho T.T plus d'internet c'est la mort X_X tu me manque aussi kaho T.T | |
|
Tsuchi Kyoshou ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Là où me menent mes pas Date d'inscription : 16/04/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Natsume Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops
| Sujet: Re: De Kahori Jeu 24 Avr - 10:36 | |
| - Takeru Kameko a écrit:
S.V.P. avertir le mec avec qui je rp sur l'accueil... gros blanc de mémoire pardon! >.< humf.........sympatique........T.T | |
|
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: De Kahori Jeu 24 Avr - 19:13 | |
| MDR! Alalala que de peripétie lol Bon et bien ... vivement que tu reviennes parmis nous =) courage! | |
|
Kahori Kameko ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 675 Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3 Date d'inscription : 06/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Goku Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3 ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.
| Sujet: Re: De Kahori Sam 26 Avr - 0:38 | |
| KAHO LE RETOUR :') Pardon Tsuchi,j'ai déjà de la misère à me rappeller des trucs pour les cours alors déjà les prénoms..Il faut pas trops en demander à mon cerveau inexistant T.T Merci pour avoir passé le message Takeru de mon coeur et encore,bon annif' ma belle princesse <3 | |
|
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: De Kahori Sam 26 Avr - 12:12 | |
| - Kahori Kameko a écrit:
- KAHO LE RETOUR :')
Pardon Tsuchi,j'ai déjà de la misère à me rappeller des trucs pour les cours alors déjà les prénoms..Il faut pas trops en demander à mon cerveau inexistant T.T
Merci pour avoir passé le message Takeru de mon coeur et encore,bon annif' ma belle princesse <3 Ah toi aussi tu as un cerveau inexistant ? mdrrrr!! Ah bah bon anniverversaire aussi [va vite faire un sujet!!! =) ] | |
|