Natsume ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ... Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi Un faible pour: secret ... ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD
| Sujet: mort quand tu nous tiens ! Dim 27 Avr - 13:31 | |
| bon voila, tous mes RP ont été abandonnés alors j'aimerais bien qu'une personne fidèle au post (oh le super jeu de mots pouri !) me tienne compagnie pour un RP Genre de rpg : C'est vous qui voyez !Préférence de la personne avec qui voudriez faire le rpg : peu importe ! soyons fous !Nombre de personne : une à deux personnes voila soyez sympa ! | |
|
Daisuke Niwa ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Belgique^^ Date d'inscription : 16/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Emi^^ Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein? ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana
| Sujet: Re: mort quand tu nous tiens ! Dim 27 Avr - 13:36 | |
| | |
|
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ... Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi Un faible pour: secret ... ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD
| Sujet: Re: mort quand tu nous tiens ! Dim 27 Avr - 13:40 | |
| wah ! marchi ! *w* tu commence le post ou je le fait ? | |
|
Daisuke Niwa ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Belgique^^ Date d'inscription : 16/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Emi^^ Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein? ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana
| Sujet: Re: mort quand tu nous tiens ! Dim 27 Avr - 13:45 | |
| | |
|
| Sujet: Re: mort quand tu nous tiens ! Dim 27 Avr - 14:39 | |
| j'ai posté dans le jardin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mort quand tu nous tiens ! | |
| |
|