Natsume ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ... Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi Un faible pour: secret ... ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD
| Sujet: /! EXPOOOOOO /! Mar 29 Avr - 14:22 | |
| Ce jeudi 1e mai mon lycée organise une exposition à l'occasion des portes ouvertes. Toutes les sections exposeront (mode, dising, dessin, imprim', ébénisterie, photo ect) L'enceinte est splendide en cette époque de l'année, le bâtiment austère (ancienne chapelle et église) est mis en valeur par les cerisiers en fleur et le bois en pleine renaissance. Je vous promet une visite extraordinaire !
Merci d'avance -> informations sur : www.saintluctournai.be | |
|
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: /!\ EXPOOOOOO /!\ Mar 29 Avr - 18:42 | |
| ça a l'air génial ... un seul problème ... c'est où ton lycée XDXD | |
|
Natsume ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ... Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi Un faible pour: secret ... ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD
| Sujet: Re: /!\ EXPOOOOOO /!\ Mar 29 Avr - 19:46 | |
| Nous y voilà ! ^^ (je l'ai fait expré pour voir si on lisait ce topik ^^) l'institut st luc se situe en belgique plus précisément :
7 chaussée de Tournai Ramegnies-Chin
voila !
| |
|
Lana Lang ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : ...Prêt de toi... Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Ibiki Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...* ami(e)s: Presque tous le monde..
| Sujet: Re: /!\ EXPOOOOOO /!\ Lun 5 Mai - 18:00 | |
| J' aurais voulu venir mais j' habite en france =( | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ EXPOOOOOO /!\ | |
| |
|