Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Là où me menent mes pas Date d'inscription : 16/04/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Natsume Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops
Sujet: mon absence Mer 30 Avr - 11:27
Pseudo : Tsuchi Date de départ : Demain matin Date de retour : Dimanche soir Modif : Sa vous regarde?????? XD enfin bref, je part en normandie visiter le mont st michel et c alentoure^^ Vive les vacances
ps:dsl pour les rp en cours.......enfin trois petit jours c'est rien^^
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
Sujet: Re: mon absence Mer 30 Avr - 13:49
Non c'est pas grand chose trois jours ^^ Bonne visite et bonne journée là bas ^^
Kahori Kameko ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 675 Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3 Date d'inscription : 06/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Goku Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3 ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.
Sujet: Re: mon absence Mer 30 Avr - 14:37
En espèrant que tu y passes un bon moment et vivement ton retour Tsuchi -^^-
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
Sujet: Re: mon absence Jeu 1 Mai - 18:35
Je te souhaite un très bon séjour ^^ tu as de la chance , le Mont St-Michel c'est trop génial j'aimerai trop y retourné
Goku Akira ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 697 Age : 35 Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Kahori Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^' ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté
Sujet: Re: mon absence Jeu 1 Mai - 19:02
bon séjour tsuchi j'ai déjà été là bas avec l'école l'année passé et il retourne cette année O.o
Tsuchi Kyoshou ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Là où me menent mes pas Date d'inscription : 16/04/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Natsume Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops
Sujet: Re: mon absence Dim 4 Mai - 20:41
pfiou^^ le retour^^
Natsume ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ... Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi Un faible pour: secret ... ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD
Sujet: Re: mon absence Dim 4 Mai - 20:52
waiii !!!! \o/
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
Sujet: Re: mon absence Lun 5 Mai - 17:51
bon retour parmis nous =)
Lana Lang ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : ...Prêt de toi... Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Ibiki Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...* ami(e)s: Presque tous le monde..
Sujet: Re: mon absence Lun 5 Mai - 17:51
tant miieu^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon absence
mon absence
Page 1 sur 1