Alix ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Cherche... Mais je garantis pas que tu vas me trouver... Date d'inscription : 02/05/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Vous êtes malade ou quoi !? Moi !? avoir un petit copain !?Nah mais tu rigoles !! Ça cause bien trop de problèmes voyons ! Un faible pour: ¬¬'' ami(e)s: Nos ami(e)s sont souvent nos PIRES ennemis... *sifflote*
| Sujet: Alix De Brume Ven 2 Mai - 1:18 | |
| Mon personnage!
Nom : De Brume Prénom : Alix Âge : 15ans Signe astrologique : Taureau Élément maîtrisé : Terre Rang désiré : Normal ou plutôt inclassable, mais il ne l'a pas donc, normal.
Caractère : Alix est douce, fougueuse et complètement dingue par moment. Elle déteste les cours, mais y va par obligation seulement. Autrement, lorsqu’elle a un examen le matin, elle ne vient pas pour le reste de la journée et c’est la même chose lorsque l’examen est en après-midi. Elle ne fait acte de présence que lorsque ça lui chante. Toutefois, elle passe ses cours au la main ! Ce qui est surprenant pour une adolescente qui flâne plus dans les couloirs que dans ses cours. Pour elle l’école est SOUVENT une GROSSE perte de temps. Elle dit régulièrement ce qu’elle pense au professeur et arrive régulièrement en retard à ses cours. Elle n’est pas très bavarde, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne dira pas le fond de sa pensé. Lix ne démontre pas beaucoup d’émotion, pour elle c’est se montré faible. Elle a un lourd passé qui a grandement affecté son caractère. C’est pourquoi elle est totalement le contraire de ce qu’elle était au par avant. À cause de cet évènement, elle a une frousse ÉNORME de l’eau, c’est pourquoi elle ne prend que des douches et ne va jamais à la piscine. On pourrait facilement la confondre dans TOUS les groupes de l’école, à une exception près... Elle est toute sauf vantarde ! Elle déteste les vantards, c’est eux d’ailleurs qu’elle préfère pour ce défouler. C’est un moyen efficace pour elle de passer sa colère. Alors... Gare aux vantards... /!\Important/!\ À savoir sur Alix, suite à l’évènement qui l’a grandement troublé, elle s’est forgée peu à peu une double personnalité. Celle-ci entre en ligne de compte si Alix cherche la solitude et que cette solitude est dérangée. Sa seconde personnalité à les caractéristiques suivantes : Elle fera tout pour obtenir ce qu’elle veut, elle adore les ennuis et n’aura aucunement peur de faire l’amour ou tout autre acte sexuelle avec un garçon. C’est d’ailleurs ce qu’elle préfère. Alix garde toutefois le quasi contrôle sur elle et elle se plaît à la nommé Maud.
Physique : Elle a un look différent chaque jour. Le lundi elle peut être en sportive, le mardi en petite intellectuelle, le mercredi en jeune fille à mini jupe juste en dessous de la fesse etc. Elle change selon ses envies et ses humeurs. Bien que son humeur soit toujours aussi provoquant. Elle est plutôt petite (1 mètres 60), elle est très fine de taille, à une poitrine pas trop volumineuse ni trop plate et elle a de jolies hanches accompagnés de petites fesses bombés. Ses cheveux sont longs sans avoir de look particulier. Une journée, ils peuvent être d’un beau frisés, d’un frisé grichou, gondolé, comme ils peuvent être plat ou une mixte de tout ça en même temps. Ses cheveux changent toutefois de couleur environ une fois par deux semaines. Elle les tiens régulièrement dans les teints de mauves, bourgognes, prune et brun foncé sa couleur naturelle. Elle a les yeux bruns foncés, mais vari de teinte selon les jours, la lumière etc. Ils peuvent être pratiquement orangés certains jours. Ses yeux parlent également à sa place, on peut y voir son mécontentement, sa tristesse et sa joie par ceux-ci. Ça compense le fait qu’elle ne parle pas énormément. Aussi, elle porte des verres de contactent de couleurs, ce qui fait énormément varié son look d'un jour à l'autre. Ne vous surprenez pas si elle a un oeil d'une couleur et l'autre d'une autre !
Histoire : Tout d’abord, passons les détails... Elle est née, parce que deux parents on fait... bla bla bla... Son histoire commence véritablement le jour ou elle déclancha un tremblement de terre après une tristesse causé par un traumatisme qu’elle venait tout juste de subir. Avant cela, elle était douce, calme, gentille, aimable et beaucoup plus bavarde. Toutefois, après cet évènement, elle est devenue tout ce le contraire de ce qu’elle était... Et surtout une GRANDE solitaire. L’évènement, plus précisément, personne ne le sait réellement sauf elle. Ce sont les détails de cette période qu’elle ne veut pas parler. Elle ne parle jamais de son passé aux autres.
Lorsqu’on lui demande, elle répond simplement que sa mère a honte d’elle et que son père elle l’adore et qu’elle a une petite sœur qu’elle veut étriper à tout moment à chaque fois qu’elle ouvre la bouche. Simple non ? Elle précise aussi que ses parents sont séparés et que sa mère à 37 ans, son père 35 ans et sa sœur 11ans. Bref, c’est tout ce qu’on sait d’elle. Selon elle, il n’y aurait rien d’autre à savoir à son sujet... Si un jour elle vous dit la nature de TOUT son passé, c’est que vous aurez la chance d’avoir sa confiance.
Ça n’explique cependant pas pourquoi elle est à cette école ! C’est tout simple, sa mère y était. Sa mère voulait qu’Alix devienne comme elle. Sa mère faisait parti des poms-poms girl et elle voulait qu’Alix fasse de même. Toutefois, il n’en fut pas ainsi, puisque cette jeune survoleté de la vie est TOUS les groupes en même temps, SAUF celui des vantards. Enfin bref, sa mère l’a envoyé à cette école seulement parce qu’elle voulait que Lix fasse le même parcourt. C’est pourquoi Alix ne ce présente jamais en cours, du moins, le moins souvent possible. La voilà qui ce retrouve à cet endroit, sans qu’elle ne le désire. Mais qui sait ? Elle y trouvera peut-être plus qu’elle ne le pense...
Moi !
Prénom : Maud, mais tout le monde m’appelle Alix... Age : 15 ans... Comment avez-vous connu ce forum ? Top-Site !
Dernière édition par Alix le Mar 6 Mai - 3:56, édité 1 fois | |
|
Kahori Kameko ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 675 Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3 Date d'inscription : 06/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Goku Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3 ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.
| Sujet: Re: Alix De Brume Ven 2 Mai - 3:13 | |
| Bienvenu parmis nous Alix -^^- | |
|
Daisuke Niwa ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Belgique^^ Date d'inscription : 16/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Emi^^ Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein? ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana
| Sujet: Re: Alix De Brume Ven 2 Mai - 13:21 | |
| bienvennu amuse toi bien^^ | |
|
Goku Akira ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 697 Age : 35 Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Kahori Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^' ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté
| Sujet: Re: Alix De Brume Ven 2 Mai - 15:16 | |
| Bienvenue Alix! | |
|
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Alix De Brume Ven 2 Mai - 19:34 | |
| Bienvenue parmis nous Je te valide ^^ En faite ton personnage est schyzofrène ? lol | |
|
Alix ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Cherche... Mais je garantis pas que tu vas me trouver... Date d'inscription : 02/05/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Vous êtes malade ou quoi !? Moi !? avoir un petit copain !?Nah mais tu rigoles !! Ça cause bien trop de problèmes voyons ! Un faible pour: ¬¬'' ami(e)s: Nos ami(e)s sont souvent nos PIRES ennemis... *sifflote*
| Sujet: Re: Alix De Brume Ven 2 Mai - 23:33 | |
| Sa pourrait être considérer comme tel XD Merci à tous ! Me manque plus que mon avatar ¬¬'' Si j'aurais pas un ordinateur aussi lent aussi, ça pourrait m'aider ! L'avatar risque d'aller à Lundi soir xD Pour les raisons suivantes: => Ordi de merde... => Pas moyen d'enregistrer quoi que ce soit qui ce nomme "photo" ¬¬" => Pas moyen non plus dans mettre un temporairement qui ait du sens ¬¬"
Donc désoler xD
Dernière édition par Alix le Mar 6 Mai - 3:57, édité 1 fois | |
|
Lana Lang ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : ...Prêt de toi... Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Ibiki Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...* ami(e)s: Presque tous le monde..
| Sujet: Re: Alix De Brume Lun 5 Mai - 17:49 | |
| | |
|
ibiki Miyazaki ~¤ Cancre ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Lana lang Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises) ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki
| Sujet: Re: Alix De Brume Lun 5 Mai - 20:51 | |
| | |
|
Alix ~¤ Elève normale ¤~
| Sujet: Re: Alix De Brume Mar 6 Mai - 3:57 | |
| Voilà !!! J'ai mon avatar !!!! :D:D:D:D:D | |
|
Natsume ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ... Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi Un faible pour: secret ... ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD
| Sujet: Re: Alix De Brume Ven 9 Mai - 17:50 | |
| | |
|
Alix ~¤ Elève normale ¤~
| Sujet: Re: Alix De Brume Sam 10 Mai - 4:27 | |
| Lol j'adore cette chanson de Guns'N'Roses Merci tout le monde ! Ah euhm question... Quel chambre je suis ? | |
|