| un petit plouf?(pv Emi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goku Akira ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 697 Age : 35 Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Kahori Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^' ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté
| Sujet: un petit plouf?(pv Emi) Sam 10 Mai - 13:58 | |
| Goku avait prit une petite journée pour se reposer dans le pensionnat,il était parti seul pour une fois dans le vaste complexe où il habitait pour sortir et aller à la piscine.Il passa par les cabines où il se changea à son aise pour me mettre en maillot puis il passa par la douche pour prendre la température de l'eau et enfin se mit au bord de la piscine,assis sur le côté,il regarda le fond puis se releva et plongea dans le fond de l'eau azur. | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: un petit plouf?(pv Emi) Sam 10 Mai - 14:03 | |
| Emi était restée presque toute la matinée à la forêt en plein soleil . Ce dont elle avait besoin ? Une bonne petite baignade . Elle avait bien songée à la plage , mais il y avait le soleil et elle avait déjà assez bien bronzée à son goût . Elle était allée dans le vestiaire pour mettre son maillot de bain deux pièces tout noir avec des ficelles . A peine sur le terrain , elle ne prit pas la peine de voit si l'eau était bonne , elle plongea comme une furie dans l'eau . Elle avait remarqué juste avant de sauter qu'il n y avait encore personne dans l'eau . | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 35 Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Kahori Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^' ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté
| Sujet: Re: un petit plouf?(pv Emi) Sam 10 Mai - 14:06 | |
| Goku était désormais dans l'eau entrain de nager doucement dans le fond de celle-ci,il n'y avait personne et cela le réjouissait de pouvoir nager à sa guise sans être dérangé...enfin il le pensait sauf quand il entendit le plongeon qui fit un bruit dans le fond de l'eau,il porta son regard aux alentours de lui même et vit quelqu'un d'autre dans l'eau,il remonta à la surface et suivit l'ombre de la personne qui était dans l'eau avec lui maintenant. | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: un petit plouf?(pv Emi) Sam 10 Mai - 14:09 | |
| Emi n'avait pas remarqué que quelqu'un était dans l'eau avec elle . Quand elle se sentait bien dans un endroit , elle se mettait à chanter sa chanson préférée ( celle du Titanic ) . Comme cet endroit était très agréable , et qu'elle se sentait merveilleusement bien , elle commença donc à chanter ne se souciant pas que quelqu'un qu'elle connaissait l'écoutait . | |
|
| |
| |
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: un petit plouf?(pv Emi) Sam 10 Mai - 17:51 | |
| Emi n'avait pas remarquée que Goku était là . Lorsqu'elle l'entendit , elle ne put s'empêcher de boire a tasse mais elle se releva tout de suite après .
- " Kyyyya mais ... mais ... qu'est-ce que tufais là ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit plouf?(pv Emi) Dim 11 Mai - 11:43 | |
| Goku regarda Emi de loin puis se rapprocha doucement quand elle vit qu'elle venait de boire la tasse,elle avait l'air d'avoir eu peur qu'on l'appelle comme cela apparament.Ben c'est une piscine alors je pense que je suis ici pour me baigner un peu sa doit être fait pour sa la piscine je crois non?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit plouf?(pv Emi) | |
| |
|
| |
| un petit plouf?(pv Emi) | |
|