|
| | Petite soirée tranquille | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Goku Akira ~¤ Déconneur ¤~

Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Kahori Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^' ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté
 | Sujet: Re: Petite soirée tranquille Lun 9 Juin - 7:51 | |
| Goku ne dit plus rien à partir de cet instant,que dire à sa petite coquine qu'elle ne savait pas déjà?Et puis comme elle venait de lui donner en quelque sorte le feu vertnil n'allait pas la laissé tomber.Il sentit les mains de kahori se ballader sur son corps pendant qu'elle l'embrassait,il la rapprocha encore de lui puis passa doucement une de ses mains sur le bas du dos de kahori en mettant l'autre dans son cou et continua à l'embrasser. | |
|  | | Kahori Kameko ~¤ Elève musicienne ¤~

Nombre de messages : 675 Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3 Date d'inscription : 06/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Goku Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3 ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.
 | Sujet: Re: Petite soirée tranquille Mar 10 Juin - 5:28 | |
| Se serrant doucement contre Goku, elle frotta doucement son bassin contre celui de ce dernier. Présentant alors le sexe du jeune homme à son intimitée, elle désirait le laisser faire. Peut-être reviendrait-t'il sur ses paroles? Qui sait, ce n'était pas tout le monde qui était prêt à fonder une famille à leur âge ou du moins, à y penser. | |
|  | | Goku Akira ~¤ Déconneur ¤~

Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Kahori Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^' ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté
 | Sujet: Re: Petite soirée tranquille Mar 10 Juin - 8:01 | |
| Goku la regarda quelques minutes après,il vit qu'elle commençait à se rapprocher,du moins,à faire rapprocher son bassin du sien,leur sexe se frolant,il fixa le regard de kahori pour voir si elle aussi le voulait vraiment et apparament,elle le voulait réellement autant que lui.Il approcha ss lèvres des siennes pour l'embrasser doucement et commença à unir les 2 bassins des jeunes sans y aller trop fort. | |

Nombre de messages : 675 Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3 Date d'inscription : 06/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Goku Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3 ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.
 | Sujet: Re: Petite soirée tranquille Mar 10 Juin - 15:30 | |
| Étant sur Goku, elle déposa ses mains sur son torse pour se donner un meilleur appuis. Le mouvement du jeune homme était lent mais après un moment, il réussit à d'écrocher des lèvres de la jeune femme un doux soupire. Se mordillant la lèvre inférieur, elle tentait de retenir ses gémissemnts qui bien malgré elle filaient le long de ses lèvres. | |

| Sujet: Re: Petite soirée tranquille Mar 10 Juin - 18:36 | |
| Goku ne voulait pas se présser à aller au plus vitre avec sa copine,cela faisait maintenant la 3ème fois qu'ils le faisaient ensemble et il savait très bien ce qu'elle voulait.Il continua sur sa lancé,toujours dans un même ton de rythme et rapprocha le corps de sa future femme et mère de son enfant pour embrasser son corps en commmençant par son ventre. | |

| Sujet: Re: Petite soirée tranquille Mer 11 Juin - 4:20 | |
| Déposant à présent ses mains au niveau de ses épaules, elle augmenta quelque peu le rythme de leurs ébats. Se laissant ensuite doucement rouler sur le côté, ce fût à présent Goku qui était sur le dessus. Elle releva ensuite la tête de ce dernier, l'embrassant langoureusement en venant titier sa langue. | |

| Sujet: Re: Petite soirée tranquille Mer 11 Juin - 7:49 | |
| Comm Kahori était au dessus de Goku,c'était elle en quelques sortes qui décidaient comment les choses devaient se passées et elle avait pas attendue pour augmenté la vitesse de leur ébat amoureux bien sûr.Mais finalement,Goku se retrouva bien plus tard,sur kahori entrain de continuer leur eternel embrassade et continuant en même temps le va et vient à la même vitesse que kahori avait lancé juste avant. | |

| Sujet: Re: Petite soirée tranquille Jeu 12 Juin - 3:24 | |
| Lâchant à grand regret les lèvres de son futur mari, elle resta tout de même accrochée à ces dernières, laissant même filer entre ses lèvres un léger soupire de plaisir. S'appuyant doucement sur ses coudes pour se donner un meilleur appuis, son corps était à présent plus près du sien. La nuisette remuait doucement le long de son corps, laissant à présent sa poitrine à découvert. | |

| Sujet: Re: Petite soirée tranquille Jeu 12 Juin - 7:24 | |
| Se laissant emporté dasn les embrassades avec kahori,elle resta près de lui,ses lèvres contre les siennes,ils n'avaient pas envie de quitter ceux de l'un et l'autre,sa se voyait dans leur façon de s'embrasser directement,cela faisait maintenant un moment qu'il était entrain de continuer leur ébat et kahori laissa échapper de petits moments de plaisir près de celui-ci,il avait un petit sourire comme d'habitude,c'était toujours merveilleux de pouvoir donné du plaisir à sa partenaire non?il regarda le corps de kahori,passa sa main sous la nuisette pour caresser son bassin un peu découvert et il l'embrassa dans le cou doucement,éflleurant avec ses lèvres la peau de sa dulcinée. | |

| Sujet: Re: Petite soirée tranquille Dim 15 Juin - 16:19 | |
| Elle passa ensuite ses bras dans le dos de Goku, ses jambes entourant à présent son bassin. Sans le vouloir, la vitesse commença à accélérer, ce qui retira à nouveau un gémissement de plaisir à la jeune femme. Étonnament, ce qu'elle non plus ne comprenait pas, il réussissait toujours à lui donner envie de lui. Leurs corps se frottaient l'un contre l'autre, à chaques mouvements. Elle se mordillait doucement la lèvre inférieur, tenant de ne pas trops gémir puisque il serait bien facil de les entendre dans les chambres voisines. | |

| Sujet: Re: Petite soirée tranquille Dim 15 Juin - 16:34 | |
| Les choses commençaient à prendre forme dans la chambre,leur ébats allaient de plus en plus vite,les chocs entre leurs corps se faisaient par dizaine et ils ne voulaient pas s'arrétés là maintenant surtout,en entendant sa chérie lancée des petits cris qui ne faisaient que augmenté la jouissance que Goku pouvait retiré de leur ébats.Il regarda son visage et le mordillement de ses lèvres venaient tout dire apparament,elle avait du plaisir mais essayait de rien dire à cause des voisins,il rapprocha sa tête près de son oreille et lui susurra doucement.
je t'aime Kahori et je n'ai pas peur que les voisins entendent ce qu'on fait....
| |

| Sujet: Re: Petite soirée tranquille Dim 15 Juin - 17:10 | |
| À présent, Goku semblait en meilleure forme. Avant, comme pour la première fois, il n'aurait pas tenu si longtemps. Il fallait dire que vû les trois derniers jours, elle llui avait fournit un entrainement intensif. Lorsqu'il vint doucement à son oreille, lui dire son point de vue, elle alla à son tour près de son oreille pour lui murmurer à travers quelques gémissements et soupires de plaisirs.
- Mais tout de même, ce n'est pas la peine qu'ils soient au courant.
Son corps fût parcourut d'un frisson. Elle ressentait le fait, que le plus plaisant du moment arrivait. | |

| |  | | Kahori Kameko ~¤ Elève musicienne ¤~

| Sujet: Re: Petite soirée tranquille Jeu 26 Juin - 17:20 | |
| La nuisette qui glissait le long de sa peau pendant le mouvement la fesait frisonner. Le fait de pouvoir sentir sa peau nue contre la sienne aussi il fallait dire. Rapprochant son visage de son oreille, elle lui murmura, quelque peu amusée.
- Je sais bien, surtout que tu profites de chaques instants possible pour le faire...
Elle en profita pour venir déposer plusieurs baisers le long de son cou, gémissant encore et toujours, le plaisir montant en flèche. Goku ayant laissé sa main au niveau de son bassin, elle glissa sa main droite dans la sienne, celle qui était libre. Elle utilisa ensuite sa main gauche pour caresser son dos, passant sur sa colone vertébrale du bout des doigts. Ce fût ensuite après quelques minutes qu'elle poussa enfin le dernier gémissement, restant doucement accrochée à lui bien que toute force l'es quitté. Elle revint déposer des baisers dans son cou avant de venir mettre ses lèvres sur les siennes, jouant avec sa langue. Sa langue caressa la sienne, sa main continuant de se balader le long de son dos. | |

| Sujet: Re: Petite soirée tranquille Jeu 26 Juin - 17:34 | |
| Que dire de ce moment à part qu'il était magique pour les 2 jeunes gens?passer une nuit encore ren qu'a 2 dans leur amour éternel,ce qui allait permettre un jour certain surement la naissance de leur enfant mais cela était un peu loin dans l'avenir.Goku regardait Kahori,le moment fatidique se rapprochait dangeureusement,encore plus avec les gémissements de kahori qui venait augmenter sa dose de plaisir reçu à chaques chocs entre les deux bassins.Il se rapprocha à son tour pour lui murmurer sa réponse à la phrase amusant qu'elle venait de lui porter.
Faut bien que j'en profite vu que j'en aurais plus l'occasion avant longtemps...
Il lui souria et la regarda,sa main livre venait maintenant d'être comblé par celle de Kahori tandis que l'autre restait sur le ventre de la jeune femme,caressant doucement son ventre quelques fois,tandis qu'elle vint lui procurer des frissons avec ses doigts dans son dos et ses baisers dans son cou.Quelques minutes plus tard,elle laissa échappé un grand jouissement,lui aussi était à bout.Normalement il aurait dû se retirer comme il l'aévait fait dans la douche mais comme leur souhait en commun était accepté,il se laissa aller dans le corps de la jeuen demoiselle,il ne bougea plus pendant un moment de la position qu'il était avec elle.il fixa la tête de la jeuen femme,montant sa main vers le visage de kahori pour lui caresser doucement avec un petit sourire,malgré que son front était en sueur ainsi que tout son corps.Il laissa la jeuen demoiselle le couvrir de baiser dans son cou avec de jouer avec sa langue,Goku appronfondit le baiser,restant dans cette position pendant un moment puis rompit le baiser pour se glisser à côté de sa future femme et lui souria | |

| Sujet: Re: Petite soirée tranquille Jeu 26 Juin - 17:45 | |
| Les deux à bouts, couchés sur le lit, Kahori regardait le plafond pendant qu'il venait se coucher à ses côtés. Étant couchée sur le dos, elle avait tout le loisir de le regarder sans but précis. Il n'y avait plus de marche arrière, Goku ayant suivit ce dont ils avaient parlé avant leurs ébats. Elle ne le regrettait pas, loin de là. Simplement qu'elle était quelque peu inquiète. Il y avait une grande différence entre en parler et réellement le faire. Le souffle haletant, elle se tourna ensuite son visage vers le sien. Un sourire amusé apparût sur ses lèvres avant que du bout des doigts, elle essuit les goutes de sueur sur son front. Elle resta ainsi un moment, à observer le visage du jeune homme. Décidément, il s'améliorait de fois en fois. Son futur mari était tout simplement quelqu'un de merveilleux. Il avait une personalité unique, c'était quelqu'un de bien, elle en était sure. Ce fût alors qu'elle réalisa, que cela fesait peu de temps qu'ils se connaissaient. Pourtant, elle était déjà prête à se marier avec lui, à vivre le reste de sa vie à ses côtés.. Elle vint ensuite se blottir dans ses bras, sa tête sous la sienne, les yeux fermés. Elle n'osait plus bouger tellement elle était bien. Il y avait aussi un peu du fait qu'elle soit vidée d'énergie mais bon. Elle glissa lentement sa main dans la sienne, déposant un baiser dans son cou pour ne pas avoir à bouger. | |

| Sujet: Re: Petite soirée tranquille Jeu 26 Juin - 23:50 | |
| Le regard porté vers sa compagne,le jeune homme ne pouvait pas détourné le visage de Kahori qui reprenait son souffle tout comme lui,il fallait dire que cela devenait de plus en plus dur d'enchainer les fois où ils faisaient ce genre de truc et Goku n'était pas un expert malgrè que la jeuen femme lui disait qu'il s'améliorait à chaque ébat.Kahori se rapprocha doucement pour se serrer contre le corps de Goku,il ne bougea point d'un poil quand elle vint près de lui,il était aussi crevé que la jeuen femme et il ne pouvait plus faire le mondre mouvement avant de bien reprendre un souffle.il bougea juste ses bras pour enrouler le corps de kahori,le rapprocher le plus près de lui même si il avait un peu chaud.il souria à Kahori après son baiser dans le cou,sachant que maintenant même si ils étaient jeunes,l'avenir allait etre uen chose fantastique avec l'arrivé d'un nouvel "homme" dans la société qui serait un de leur enfant.Il fixa la tête de Kahori.
Tu sais que tu es magnifique?
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petite soirée tranquille  | |
| |
|  | | | Petite soirée tranquille | |
|