Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Oupss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko Naomi
~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Kimiko Naomi


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 15/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Oupss Empty
MessageSujet: Oupss   Oupss Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:01

Bon et bien désolé de vous le dire si tard et d'enfin réagir ... mais étant donné que Mitsuki est "débordée" en ce moment pour faire quoi que ce soit, elle m'a demandé de faire un petit sujet pour vous .
Comme le forum à besoin d'admin pour fonctionner, je vais nommé deux admins de plus ... un peu à mon gout disons .
Donc je nomme Lana Lang et Goku Akira!
Bienvenue dans la team j'espère que vous saurez vous montrer à la hauteur de votre tâche .
Bon courage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Oupss Empty
MessageSujet: Re: Oupss   Oupss Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:20

Euh d'accord pas de problèmes pour ma part j'essayerais de faire de mon mieux pour bien remplir mon nouveau job d'amin les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Naomi
~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Kimiko Naomi


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 15/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Oupss Empty
MessageSujet: Re: Oupss   Oupss Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:06

Ravie de te voir réagir ainsi . J'ai un petit mot de Mitsuki à vous faire part :

- " Je m'escuse sincèrement de ma négligance sur le forum, mais il est tel que j'ai un peu de mal à trouver le temps de venir c'est dernier temps, j'ai un emploi du temps assez chargé et je n'ai plus le temps de rp à mon grand regret . Je vous souhaite de poursuivre avec honneur le forum vu que je vous ai donné les pouvoirs .... j'espère qu'a vos yeux je resterais tout de même votre fondatrice même si mon rôle est devenu inexistent .
Bon courage à tous et ... un grand merci pour votre participation aux forums ... je vous souhaite de bien réussir . Gros bisoux à vous tous =)
PS: si vous avez besoin de quelque chose ... demandait le à Kimiko qui vous répondra ou qui m'en parlera au pire des cas ..."

Voilà tout ^^
Bon courage à tous, faites de la pub pour faire bouger le forum, les nouveaux admins ont les pleins pouvoirs ... Si vous hésitez sur quelque chose n'hésitait pas à me le demander par mp bien sûr je tente de venir au minimum une fois par jour [Moi c'est mes études qui me prennent du temps ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oupss Empty
MessageSujet: Re: Oupss   Oupss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oupss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Avant RPG ¤ :: Nouveautées/Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser