Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repos apres un longue journer. (pv Natsume)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Empty
MessageSujet: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:21

Tsuchi et Natsume arriverent a leurs chambre, Tsuchi ouvrit la porte a Natsume pour la laisser entrer la premiere et la suivit. la chambre était vide et c'etait mieu ainsi......

"Je suis épuiser....bon, je te la chante cette chanson?"

Annonca Tsuchi avant de s'assoir sur son lit et en regardant Natsume les yeux emplit d'un amours infini qu'il ne pouvait exprimer par des mots. Il se laissa tombver en arriere et s'allongea sur son lit, tout en commenca a murmurer une berceuse......sans quitter Natsume des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:11

Natsume se changea en vitesse, elle opta pour une nuisette blanche... ça changeait de la noire habituelle. Suite à ce petit changement, elle se glissa sous les draps à côté de Tsuchi. Blottie contre lui, elle écoutait sagement la berceuse.

tu chantes vraiment bien mon ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:04

Tsuchi coninuait a chanter tout doucement, en passant se bras autour de Natsume. Son regard ne se decrochant plus de cette derniere. Une fois la berceuse terminer il l'embrassa sur le front.

"Et toi tu est vraiment belle......"

Sur ces mot il l'embarssa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:33

Natsume savoura ce baiser comme si c'était le dernier, se délectant de se langage commun.

Je te retourne le compliment mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:43

Les bras de Tsuchi enlacere tendrement Natsume t ses main se poserent sur ses hanche. Tout deux ainsi alonger, dans les bras l'un de l'autre savouraient cet instant avec toute l'intensiter possible.

"Je t'aime si fort mon amours, si fort."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:14

(normalement j'ai pas le droit d'être là moi ... ^^)

Natsume sentait son cœur s'élever, elle se sentait légère comme un petit papillon dans une rafale de vent. Les yeux fermés, la bouche dans le cou de Tsuchi, les mains contre son torse comme pour s'y blottir encore plus, elle avait l'impression de ne faire plus qu'un avec lui.

moi aussi mon ange ... plus que tout au monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:32

Tsuchi ne bougeait pas d'un pouce, profitant de momment du mieu qu'il pouvait. Il ne disait rien, fermant les yeux et se laissant porter par ce qui lui semblait etre le sentiment le plus agreable qu'il existe au monde, par ce qui lui semblait etre un nuage, un paradis dans lesquel la peine, la tristesse et le desespoir n'avait pas leurs place.

Tsuchi depsoa un baiser sur le front de Natsume, tout en s'imbibant du parfum de ses cheveux.


"Je n'ai jamais aussi heureux tu sait......."

Tuschi ne finissa pas sa phrase, sachant tres bien que les mots etait de trops.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:46

Natsume restait silencieuse, elle ne savait pas quoi ajouter et n'en voyait pas l'utilité, il semblait lire dans ses pensées, ils étaient en parfaite harmonie. Elle frotta le bout de son nez dans le cou de Tsuchi et y déposa un petit baiser, savourant la fragrance de sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:18

Tsuchi emit un rire leger comme un petit vent d'été lorsque le nez de natsume vint lui chatouiller le nez suivit dun baiser qui le chatouilla encore un peu plus. Il passa sa main dans le dos de Nastume, la remontant jusqu'a ces long cheveux et comenca a caresser ses dernier. Lentement, son visage se tourna vers celui de Natsume, il lui embrassa le front, puis les joue, le coin des levres et finissa par deposer un baiser langoureu sur les levre de celle qui lui avait appris a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:50

Natsume riait, ces petits baisers chatouillaient. Elle se laissa embrasser avec délectation et passant ses doigts dans les cheveux de Tsuchi. Elle lui massait lentement le crane. Une petite brise tiède les caressa...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:04

Tsuchi sentit un brise dans la piece, il semblait que Natsume commencait a se laisser tellement aller qu'elle en perdait le controle de ses pouvoir, ou alors elle le fesait expret.....mais cela aurait etonner Tsuchi. Quoi qu'il en soit il savait que les pouvoir etait baser sur les emotion et tachait de contenir les sien, qui sait se qui arriverait, un seisme ne saurait surment pas le bienvenue. Mais il avait appris cela dés sont plus jeune et cela ne lui demandait pas le moindre effort.

Il se reconcentra donc sur Nastume, le simple fait de la regarder lui imbiait le coeur de bonheurs, alors l'avoir ainsi pret de lui était un sentiment indescriptible, son rire l'emplissait d'allegresse, la voir ainsi heureuse .


"Je t'aime"Lui sussura t'il a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:54

Natsume se laissait aller en effet, ses cheveux se mêlaient à ceux de Tsuchi formant une sorte d'océan noir et blanc. Elle était intriguée par la couleur des cheveux de son aimé, aurait-il subit un choc émotionnel ou était-il albinos ? cette couleur n'était pas banale mais elle pouvait parler, elle, elle avait des yeux de couleur métalliques, ce n'était pas courant non plus.
Ses petites mains blanches parcouraient les épaules et la nuque de Tsuchi en faisant de petits cercles. En gros elle lui massait le dos. Elle souriait, elle était heureuse dans les bras protecteurs du jeune homme, elle se sentait comme dans un cocon incassable.
Déposant un tendre baiser sur les lèvres de Tsuchi, Natsume lui murmurait qu'elle aussi l'aimait et qu'elle ne voulait plus le quitter
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:56

Tschui ne disait plus rien, ses yeux river sur ceux de Natsumer, comme absorber par l'argent de ceux ci. Des yeux, si pur, si beau, si amoureux, comme pouvait il ne pas succomber. C'etait comme si son coeur avait reelement commener a battre quand il l'avait rencontrer.

La main de Tsuchi vint caresser la joue de Nastumer avec douceur. Elle ressemblait a une poupé de porcelaine dans ses bras, un poupé qu'il aimait et qu'il protegerait a jamais.


"Je ne te quitterait jamais mon amour, j'en fait lme serment."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:33

Natsume l'interrompit en posant un doigt sur sa bouche, lui sourit, s'approcha et leurs lèvres se frôlèrent en une douce caresse. Elle sentait son souffle chaud sur le bout de son nez, la main douce de Tsuchi explorait tendrement son dos tandis que l'autre se perdait dans sa chevelure ténébreuse. Elle prolongea le baiser de manière un peu plus un peu plus intense, frissonnant de plaisir au simple contact de ses lèvres si douces...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:15

Tsuchi serra un peu plus Nastume contre lui, se delectant de ses baiser si tendre de son aimée. sa main droite continuait de caresser ses cheveux d'ébene et la gauche a parcourir son dos. Tsuchi et nastume se retrouvait a nouveau seul au monde, le temps suspendant son court pour eu, les seconde s'ecoulerent et se changerent en minute et le baiser ne s'interompait point.

Tsuchi sentit son pouvoir quitter son controle, sentit ses sentiment trops fort prendre le dessus sur sa volonter, et un legere secousse sismique se fit rensentir.....Mais cela ne les interompa point.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:18

Natsume eut un petit rire en sentant le tremblement de terre et continua le massage crânien de Tsuchi tout en prolongeant leur baiser et leur étreinte passionnée. Elle était heureuse et follement amoureuse, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:39

Tsuchi nosait plus bouger, laissant le temps s'ecouler lentement dans les bras de celle qui avait donner un sens a sa vie, ses levres resterent ainsi coler au sienne. Tsuchi se laissa totalement aller a ses sentiment mais reussit malgrer tout a canaliser son pouvoir et le seisme se passa.

Tsuchi ressera legerment son entreinte, come s'il voulait raprocher Nastume un peu plus de lui, jamais il ne s'etait sentit aussi libre, aussi heureux, aussi vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:14

Il fallut très peu de temps pour que Natsume sombre dans un sommeil profond. Blottie contre Tsuchi, comme dans un cocon doux et incassable, Natsume dormait si bien... Au pays des rêves, de l'autre côté du miroir, elle s'était assise sur la branche d'un arbre et attendait son aimé les cheveux au vent et les pieds balançant dans le vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:33

Tsuchi regardait Nastume s'endormir lentement un peut apres que leurs levres se separerent. Son regard protecteur ne quittait sa bien aimer que s'endormait dans ses bras. Il deposa un baiser sur son front et ferma les yeux, se perdant dans ses penser.

La même penser lui revenait sans cesse....le visage de natsume, rouvrit les yeux, preferant la regarder en vraix.


"Dort bien mon ange."Murmura t'il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:43

La nuit passa et les amants dormirent l'un dans les bras de l'autre. Quand l'aube montra le bout de son nez, Natsume était affalée toute débraillée sur Tsuchi qui dormait paisiblement. Elle était encore dans ses songes, se promenait tranquillement dans un jardin d'éden avec Tsuchi. Son cœur tout près de celui qu'elle aimait tant, elle rêvait encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:59

Tsuchi emergea lentement d'un sommeil qui pour la premiere fois avait ete reparateur, un sommeil combler de joie et penser heureuse. Sa main vint mecaniquement caresser les cheveux de Nastume alors qu'il se reveiller encore, lentement ses yeux s'ouvrir sur celle qui avait emenager dans son coeur.

"Bien dormit mon amours?"

Demanda t'il en posant un baiser sur le front de cette derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:39

Au contact du baiser, Natsume se réveilla doucement. Elle ouvrit un oeil, puis le deuxième, fit le dos rond, étira ses bras (se débraillant encore plus au passage) et se redressa lentement la nuisette complètement désordonnée. Elle tourna la tête à droite puis à gauche avant de se rendre compte de la présence de Tsuchi.

oh ... bonjour mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:52

Tsuchi offrit a son aimée un sourire emplit de joie. Il s'asseya sur le lit puis se pencha lentement au dessus des levres de nastume pour y deposer un baiser. Il se ralongea alors et attira nastume a lui, la fesant se ralonger par la même occasion. il l'enlaca de ses bras et la serra contre lui.

"Profiton encore un peu de cet instant s'il te plait. C'est la nuit la plus douce que j'ai jamais passer et je ne veut pas qu'elle s'arrette. je t'aime."

Tsuchi colla sa tete contre celle de nastume.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:02

Natsume se laissa entrainer. Leur chute fit un doux bruissement dans les draps, ce petit chuchotement fit frissonner Natsume de plaisir. Elle se blottit contre Tsuchi, savourant son parfum. Il avait le pouvoir de la rendre heureuse par sa simple présence près d'elle.

je peux te dire la même chose, je t'aime plus que tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:14

Tsuchi laissa ses yeux se fermer lentement et laissa la presence de son aimée le bercer en douceur, sa simple presence, lui fesait oublier tout ce qui le rendait triste, sa seul presence transphormait la pire des souffrance en le plus beau des reve.

"Tu ne devrait pas mentir comme sa tu sait.....tu ne peut m'aimer plus que je te t'aime."Lui sucurat'il d'une voie qui se voulait malicieuse.

La main droite de Tsuchi vint se poser sur la longe cheveulure de nastume et sa main gauche vint se placer sur la main de nastume.

"Si fort.....si fort.....je t'aime si fort.....comment a tu donc fait pour ainsi faire fondre mon coeur et transpercer ce masque que je m'etait concut...mon amours.....je suis heureux que tu l'ai fait...si heureux.....j'ai l'impression d'aprendre le sens du mot vivre, tu a transformer ma morne vie en une succesion de joie, tu a fait de moi un homme epanoui......tu ma fait le plus beau des cadeau.....et je te remerci."

Tsuchi sentit quelque larmes monter en lui et les laissa s'ecouler sur ses joue. Puis d'une voix tremblante il reprit.

"je t'aime.....je t'aime....je t'aime....."

Noyer dans un ocean de bonheurs il ne parvenait plus a maitriser ses sentiment, comme si le soleil qui vennait de se lever sur sa vie l'avait liberer d'une vie de prison, si heureux qu'il en pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Repos apres un longue journer. (pv Natsume)   Repos apres un longue journer. (pv Natsume) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos apres un longue journer. (pv Natsume)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Longue absence de Moi...
» Natsume Soseki
» Ballade dans les champs [PV:Natsume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Les chambres :: Chambre 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser