¤ Votre personnage ¤
Nom : Estei
Prénom : Unéra
Âge : 14 ans
Signe astrologique : Poisson
Elèment maitrisé : Le feu
Rang désiré : (ça ne veut pas dire que vous l'obtiendrait!) Bah chez les normaux j'me vois dans aucun des autres
Caractère : (minimum une ligne!)
Froide, distante, résistante et solitaire, Unéra ne parle que si elle estime que ça sert à quelque chose et n'hésite pas à mettre des vents à quelqu'un qui lui pose une question. Sérieuse et vigilante, elle ne sourit presque jamais mais derrière son expression impassible, Unéra est une jeune fille encore fragile, sensible et généreuse qui préfère cacher ses sentiments pour ne pas se laisser marcher sur les pieds. Si on l'apprivoise correctement, elle peut être une amie fidèle et motivante.
Physique : (minimum une ligne! Et pas de "voir avatar"!)
Unéra a des cheveux épais, très longs, d'un blond indéfinissable tirant sur le roux lorsqu'il y a beaucoup de soleil. Ses yeux en amande sont d'un marron terne et banal mais son teint porcelaine doré par ses longues marches sous le soleil rattrape leur peu de luminosité. Elle n'est pas très grande, assez mince, le visage félin et le regard sombre.
Histoire : (minimum 5lignes!)
Unéra est née de d'un homme et d'une femme qu'elle n'a jamais connus, abandonnée à sa naissance au bord d'une rivière où elle est recueillie par un couple de personnes âgées incapables d'avoir un enfant. A l'âge de dix ans, commence à se dire qu'elle n'est pas à sa place. Elle cherche longtemps qui elle est, d'où elle vient, qui sont ses vrais parents.
Un beau jour, un homme très grand vient frapper à la porte de la maison où elle vit avec ses parents adoptifs. C'est Unéra qui ouvre. Impressionnée par cet inconnu, elle recule mais il l'attrape et l'emmène au fin fond de la forêt. Unéra ne comprend pas ce qui se passe. L'homme la loge et la nourrit pendant quelques mois et elle se fait de moins en moins méfiante mais se demande toujours qui il est. Lorsqu'elle lui pose la question, il ne répond pas et devient soudain plus froid, va parfois jusqu'à la battre. Unéra n'a pas tout de suite compris qu'il s'agissait de son père, honteux d'avoir abandonné sa fille sous l'influence de sa femme qu'il a quitté deux ans après la naissance d'Unéra, mais elle l'apprendra plus tard, lors de la fugue qu'elle a soigneusement préparée, pensant que c'était simplement un fou à la recherche de compagnie. Et lorsqu'on lui a dit, elle a décidé de revenir sur ses pas pour retrouver son père mais le retrouve assassiné au pied d'un arbre. Horrifiée, elle se met à courir longtemps longtemps et s'écroule dans un taillis, essoufflée. Là elle est recueillie par une vieille femme prise de pitié devant cette fille perdue. Unéra a beau faire plus que son âge, elle sera toujours traîtée de gamine par les personnes qu'elle rencontre durant sa vie, et cette manie s'est répétée quand elle a quitté la maison de la gentille dame pour repartir. Que cherche-t-elle ? Eh bien elle ne le sait pas, elle vagabonde un peu partout sans savoir où elle est censée aller, autant géographiquement que mentalement. Perdue au milieu d'un monde fourbe et insinifiant, elle est un jour attrapée et amenée ici, où elle s'étonne de rencontrer autant de jeunes de son âge..
¤ Vous ¤
Prenom : Annabelle^^
Age : 13
Comment avez-vous connu ce forum ? Dans les partenaire de l'internat Youso