Après plusieurs heures de route, Sora arriva enfin au Pensionnat Tani. Mais comme à son habitude il s'était endormi sur la banquette arrière. Le chauffeur du taxi commençait à s'impatienter, il ne voulait pas rester ici trop longtemps vue qu'il ne se sentait pas à son aise. Il répétait de plus en plus fréquement des "jeune homme" ou des "monsieur" pour tenter de réveiller Sora .Mais le jeune Tenshi comme 90 % de son temps avait la musique de son mp3 dans son casque à un niveau sonore élevè( il ne pouvait pas s'endormir sans) , donc il ne pouvait pas entendre les marmmonements du chaffeur. Le chaffeur appuya alors violement sur le klaxon, et Sora se réveilla en sursaut. Il détestait cela. Il arréta sa musique et s'étira longuement. Le chauffeur marmonna de nouveau:
"Ca fait quatres heures que vous êtes dans mon taxi ,il est temps d'en sortir!"
Sora regarda le vieux grincheux brièvement, ouvrit la portière et sorti du taxi. Le chaffeur daigna l'aider à sortir sa valise du coffre. Sora se débrouilla tout seul malgrès qui fut encore dans les vapes. Il se traina sur quelques mètres, tirant sa valise comme un simple fardeau, puis il leva sa tête et fut gagné par un état de contemplation face à la grandeur des lieux. Le chaffeur cassa l'ambience en gémissant de nouveaux:
"Et le coffreeeee!!"
Sora leva les yeux en l'air, exaspéré par le comportement du chaffeur , puis il fit un mouvement très furtif de sa main gauche et un coup de vent ferma très séchemnt le coffre, ce qui fit sursautter le vieux grincheux par la même occasion. Puis Sora s'avança vers l'immense porte d'entrée, un peu stressé , il faut l'admetrre . Alors que Sora posa péniblement sa main sur la porte , le chaffeur braya de nouveau:
"Et mon argeeeent!!"
Sora sortit quelques billets de sa poche , souffla légèrement dessus et les billets s'envolèrent en dirrection du taxi, puis ils arrivèrent en plein face du conducteur alors qu'ils s'aprettait à descendre de l'auto. Sora exclama calmement alors:
"Gardez la monnaie!"
Le conducteur ne compris rien à ce qui se passait, mais tant qu'il avait son argent il ne daignait comprendre. Sora poussa lla porte et découvrit le hall de l'établissement. Il n'y avait pour l'instant personne. Sora posa alors sa valise dans un coin, s'assis en tayeur dessus et remis en marche son mp3.