Hiro Shiina ~¤ Elève intellectuel ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): personne Un faible pour: personne ami(e)s: aucun, je vien d'arriver.
| Sujet: Hiro Shiina Ven 7 Déc - 17:30 | |
| [b]Nom : SHIINA
Prénom : Hiro
Signe astrologique : Cancer
Elèment maitrisé : Aqua fun
Rang désiré : le rang des intellectuels
Caractère : Hiro est comme l’eau. Il est d’un naturel calme et posé. Ses capacités intellectuelles lui permettent de faire face aux situations tout en gardant son sang froid. Il peut rire comme pleurer. Mais comme je le disais, l’eau n’est pas toujours calme. Et Hiro peut se déchainé dans une colère incroyable. Il ne s’arrêtera pas avant que l’objet de sa furie ne soit détruit. Cependant Hiro adore lire, et il a puisé de ses lectures une grande culture.
Physique : Hiro est de taille normal. Il est blond avec des yeux couleur soleil. Son physique lui permet d’être un bon sportif et son cerveau lui permet de réussir ses études. Il est svelte, avec un visage fin. Qu’on pourrait à la limite qualifier de féminin.
Histoire : Un sanglot… Ce sont le seuls souvenir de Hiro concernant ses parents. Il est a perdu alors qu’il était encore très jeune. Selon l’enquête de police, les parents de Hiro se seraient noyés lors d’une balade an bateau pendant leurs vacances. Hiro est le seul survivant. Depuis ce jour funeste, le jeune homme vit chez sa grand-mère, Alicia. Elle a élevé avec tout l’amour du monde. Mais Hiro avait une capacité qui le rendait unique. Il pouvait contrôler l’eau, lui faire prendre diverse forme. Or, la vue de cette capacité rendait triste sa grand-mère, car sa lui rappelait sa défunte fille. Pour éviter tout chagrin a sa pauvre Alicia, Hiro décida de poursuivre ses études loin de chez lui, dans un pensionnat. Mais ce pensionnat dit on était habité pas des gens ayant d’étrange capacité. Hiro ce dit que sa place était là-bas. Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait étrangement attiré par cet endroit. Le jour du départ approcha, et il dut dire adieux à sa grand-mère. Maintenant Hiro se tien devant le bâtiment. Son histoire allait prendre un nouveau virage. Mais où tout ceci allait l’emmener.
¤ Vous ¤
Prénom : Kévyn
Comment avez-vous connu ce forum ? Bah… sans faire exprès je suis tombé dessus. Donc me voilà^^.[/b]
| |
|
Ayame saphir ~¤ Elève intellectuelle ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): pas encore Un faible pour: ........ ami(e)s: sa viendra
| Sujet: Re: Hiro Shiina Ven 7 Déc - 20:11 | |
| bienvenue Hiro ^^ bon rp et amuse toi bien. | |
|
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): personne Un faible pour: personne ami(e)s: aucun, je vien d'arriver.
| Sujet: Re: Hiro Shiina Ven 7 Déc - 21:11 | |
| merci, j'éspère que l'on vas bien s'entendre!. Mais dois-je attendre l'avis d'un admin pour poster ou pas? | |
|
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Hiro Shiina Ven 7 Déc - 21:29 | |
| Vraiment désolé du temps (je fais faire un sujet dès que j'ai terminé) Bref bienvenue ^^ Tu peux commençait à rpg ^^ (attends je t'ajoute dans une chambre) | |
|
| Sujet: Re: Hiro Shiina Sam 8 Déc - 0:20 | |
| Okidoki, j'attend que tu me mettes dans une chmabre et je commence a poster. | |
|
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Hiro Shiina Sam 8 Déc - 15:35 | |
| | |
|
Tany Akuma ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Un faible pour: ami(e)s:
| Sujet: Re: Hiro Shiina Dim 9 Déc - 22:00 | |
| | |
|