Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement perso

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Entrainement perso Empty
MessageSujet: Entrainement perso [Libre]   Entrainement perso Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:32

Kaoru avait quitté le hall un peu précipitament, son arrivée fut marqué par un incident déclenché par un jeune homme dont elle ne connaissait même pas le nom et un autre jeune homme qui lui, sans doute agacé par ses airs supérieurs, avait décidé par la suite de la laisser la sans rien dire.

*Tant pis pour le monde entier...*

Kaoru avait pas mal marché, elle était même arrivé sur une plage, peut être le seul endroit qu'elle dira beau, la ou elle n'y trouvera pas un seul défaut. La jeune fille ayant soif de pouvoir et de richesse ne pu s'empêcher de penser déjà à l'entraînement, son plus grand rêve serait de contrôler tout les éléments et de savoir s'y prendre aussi bien que l'élite du monde.
Kaoru savait contrôler le feu à merveille, chaque mouvement faisait d'elle une véritable déesse des flammes, elle savait très bien le manier et le prouver aussi...

Mais sa seule préocupation était son objectif, posséder tout les pouvoirs. L'eau écrase le feu sans probléme, c'était donc pour Kaoru une faiblesse qu'elle ne pouvait accepter. Sa rage de vaincre était telle que cela s'était mélangé à son talent grandissant autant que son envie jalouse.

*Bien...Voyons voir...*

D'un tour de main, elel fit jallire de ses mains une immence flamme qui flotta sur le sable en tourbillonnant près de Kaoru qui n'hésita pas à amplifier la chaleur. Puis elle s'arrêta, recommença et même alla jusqu'à déclancher un petit incendie dans le roulement des vagues qui éteignaient à chaque fois les hautes flammes. Preuve que l'eau était plus que le feu.

*Un joru...Un jour même l'océan se pliera devant moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Entrainement perso Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:25

Dan avait quitté le pensionnat, il s'ennuyait et la seule chose qu'il voulait faire était de venir se baigner un petit peu pour profiter du soleil qui tapait fort, Dan marchait sur le sable en short de piscine et une serviette sur son épaule, il n'y avauit quasiment personne lorsqu'il aperçut une personne au loin, il s'approcha lorsqu'il remarqua que c'était la jeune femme de l'entrée qui était si prétencieuse. Il fit comme s'il ne l'avait pas vu, il étala sa serviette sur le sable et il partit se baigner un petit peu.....

*L'eau est plutôt bonne, elle rafraichit par ce soleil si lourd*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Entrainement perso Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:17

La jeune fille, trop occupée par son entraînement ne vit même pas venir le jeune homme de tout à l'heure, Kaoru était un peu comme ça, 'je m'en foutiste" sur les bords, même si il y avait beaucoup de chose qui comptait pour elle. Elle continua et essaya cette fois de lançer une énorme boule de feu au dessut de la mer, elle fit un mouvement de rotation avec se smains, tourna encore plus vite, s eprépara à lançer une boule énorme, elle sentait la puissance, cette fois ça allaé être quelque chose d'enfer !

"Cette fois c'est....AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!"

Kaoru écarta les bras et fit disparaître la boule de feu, une énergie si puissante l'avait projeté à terre, Kaoru se releva folle de rage, elle se contenait mais ne pouvait presque plus tenir.

*Quoi, quelqu'un va se baigner alors que je suis en plein entraînement, mais j'ai aps le temps de m'amuser moi, je bosse, je fais pas la petite najeuse dans l'eau. C'est qui ce gars, pourquoi il vient m'embêter, c'est important, raaah il va m'entendre celui la !*

Elle s'approcha d'un pas décidé, en serrant les poings et arriva près de la mer, elle cria au baigneur.

"Hé ho toi là-bas, tu vois pas que j'étais déjà en train de m'entraîner, tu pouvais pas attendre ?!"

*Tiens, c'est étrange mais vu de la il me rapelle vaguement quelqu'un...*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Entrainement perso Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:03

Dan nageait tranquillement lorsqu'il entendit une voix lui parler, il la reconnut pour l'avoir déjà entendu dans la hall d'entrée du pensionnat, il se retourna, elle semblait lui parler sur un ton élevé, et même colérique. Il répondit:

"Ba, tu sais si j'avais su que tu étais là je ne serait peut-être pas venut mais comme je n'avais pas envie de retourner au pensionnat pour si peux, j'ai décidé de rester lagré que tu sois là !!!"

Il sourit ironiquement.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Entrainement perso Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:13

La jeune fille était souriante, mais ce sourire était plein orgeuil et de vantardise, Mademoiselle croyait avoir toujours le dernie rmot et même Dan ne pourrait pas faire autrement, elle arrivait toujour sà ce qu'elle voulait, les gens étaient tous les mêmes, s'était si simple à la longue.

Mais voilà que le jeune homme répondit quelque chose que Kaoru n'avait pas anticipé, quelque chose qui ne l'avait pas gênée mais plutôt surprise.

"Mais..Mais je m'en fiche moi !"

Fit lele comme pour se rattrapper, elle était bien décidé à montrer à quel point elle n'avait peur de rien, que rien ne pouvait la toucher, cette Kaoru, elle avait le coeur en feu, tellement qu'elle ne pouvait pas toujours le cacher.

"Oh et puis mince, moi je ne m'attendais pas à te voir non plus !"

Fit elle en prenant une pose de fille sur d'elle et sans reproche, que miss Kaoru était parfaite, qu'elle ne faisait t'elle pas pour se le dire, comment pouvait on être aussi tête de mule, c'était sans doute un enfer pour le jeune Dan qui avait lui, l'air plutôt sympathique.
Kaoru, sentant qu'il n'était pas à court d'argument préféra faire mine de rien et lui dit alors sur un ton de Miss Monde:

"Puisque tu es la, pourquoi tu ne retourne pas te baigner, de toute façon mon entraînement est tombé à l'eau..."

Elle croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Entrainement perso Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:38

Dan l'écouta sans intervenir dans ses paroles sauf à sa dernière, il dit d'un sourire qui semblait lui donner un air sûr de lui et aussi d'avoir les arguments:

"Ba, je te signales que c'est toi qui m'a fait retourné en me parlant, je n'en attendais pas moins d'une fille semblant si concentré dans son entrainement, mais je ne pensais pas que je te gênais, je ne disait rien et je ne faisait que nager sans aucun bruit, à moins qu'une simple présence te gênes !!!"

Il garda un léger sourire satsifait puis il ajouta:

"Si tu ne t'entraines plus, je pense que tu vas partir nan, après tout je semble te gêner....."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Entrainement perso Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:45

Sur ses mots, la jeune fille était à l'intérieur d'elle même trèsq surprise, avait elle rencontré quelqu'un qui avait dans sa voix autant de défi, d'ironie un peu noir, sans doute pas, ce n'était pas tout les jours qu'elle rencontré quelqu'un comme lui, lui qui ne semblait pas se préoccupé des affaires de mademoiselle "parfaite".

"Oh et bien mon cher, je te signale que j'ai bien faillit te tuer, si j'avais lançé cette boule de feu, ne pense même pas à la tête que tu aurait maintenant.."

Elle souria d'un air moqueur et provoquant.

"Et puis moi aussi j'ai envie de profiter de la mer tout à coup, alors je reste et tant pis si je t'ennuies na !"

Sur ses mots elle enleva ses vêtements, se retrouva en maillot d ebain et fonça vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Entrainement perso Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:53

Dan regarda la jeune fille qui apparut dans la mère, il avait gardé ses réponse lorsqu'elle parlait pour tout dire en un coup, il commença par répondre à sa première prise de parole depuis la sienne:

"Je te signale que moi aussi je maistrise un élément, et si j'avais aperçut cette boule je pense que j'aurai pu l'arreter si j'avais eut un bon reflexe..... Et puis je te signales que en aucun cas j'ai dit que tu me gênais, jusqu'à présent cétait plutot l'inverse je me trompe ???"

Il la devisagea, il était vrai qu'elle était très attirante mais il n'en fit rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Entrainement perso Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:03

Avant de plonger dans l'eau, elle se retourna et lui dit alors:

"Peut être oui, mais si tu veux remedier à ça alors...tu n'as qu'à arrêter de dire des vbètises, cela ne m'intérésse pas, désolé..."

Elle souria telle une grande dame pleine de pouvoir et que personne ne pouvait atteindre.

"Bon alors tu viens ? Je vais pas me mettre à l'eau toute seule non ?"

Puis elle fit quelque pas et s'enfonça dans la mer, Dan, que pensait il ?

*Ok il est moins bête que les autres, oui j'avous il a peut être un peu plus de niak mais rien n'est joué, voyons voir si il est si spécial que je le pensait...En plus il est mignon, mais je ne m'attache pas comme ça moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Entrainement perso Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:17

Dan n'avait pas fais très attention à ce qu'elle disait, surtout sa première phrase qui ne lui plaisait pas beaucoup mais lorsqu'elle lui demanda s'il venais car elle ne se mettrai pas à l'eau toute seule il lui répondit:

"Tu ne sais pas nager ???"

Il avait dit cette phrase sur un ton mi-interrogatif mi-ironique.....

*Elle semble encore plus belle en maillot de bain, mais je n'aime pas trop son caractère, peut-être le changera t-elle ? en tout cas j'espere qu'elle ne prendra pas mal ma réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Entrainement perso Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:27

lle plongea et remonta à la surface, ses cheveux mouillé, elle secouea la tête et regarda le jeune homme.

"Très drole, evidmement que je sais nager !"

Fit elle en nageant sur le dos pour un bon moment de détente.

"Alors tu attens quoi qu'il neige ? Désolé mon mignon mais j'ai pas la vie devant moi, tu veux quoi que je vienne te chercher ?"

Fit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Entrainement perso Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:34

Dan ne comprenait pas très bien l'attitude de la jeune femme, il s'approcha doucement de la jeune fille puis il plongea sous l'eau et l'arrosa, il pensait bien que sa réaction serait de s'enerver mais après tout il pouvait bien s'amuser aussi. Il dit avec un sourire charmant:

"Excuse moi, je ne pouvait pas m'en empecher !!!"

Il avait dit ceci sur un ton un peu innocent, en effet c'était gamin d'arroser une personne mais il aimait voir la jeune fille s'énerver, c'était devenu comme un jeu pour lui savant qu'elle était très colérique.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Entrainement perso Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:40

Elle resta à peine 5 secondes sans rien faire, sans rien dire, quel culot il avait, comment pouvait il osait fair eç aà Kaoru, Kaoru ! C'était quand même pas une fille sympa, alors pourquoi l'a taquiner, pour qu'elle passe ses nerfs dessut ?

"OOOOOH TOI !"

Puis sans attendre, elle lui sauta dessut pour le couler, cette petite baguarre commençait presque à devenir amusante, oui, étrange non ? Kaoru prenait presque un plaisir joueur à fair eça, c'était la premiére fois sans doute ?

*C'est dingue, je suis en train de m'amuser ? Non c'est pas ça du tout je m'en fiche je joue pas moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Entrainement perso Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:45

Dan fut surpris de la réaction de la jeune fille, en effet elle semblait s'amuser contre toute attente, Dan était sous l'eau, Kaoru essayait de le couler, il avais pris une bonne respiration avant donc il pouvait encore tenir mais il remonta la jeune fille dans ses bras puis il dit d'un air joueur:

"Je te jette ???"

Demanda t-il avec un sourire radieux semblant être content de s'amuser avec cette jeune fille pourtant si froide deux linutes auparavant.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Entrainement perso Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:49

La jeune fille se sentant prise au piége regarda le jeune homme, elle se contenta juste de fair eun non de la tête, elle ne savait pas si il alalit le faire mais elle semblait presque inquiéte de savoir comment il allait faire évoluer les choses, pour une fois, miss parfaite sentait son coeur douter, pour une fois elle n'avait pas l'avantage...

*Ce garçon est pas croyable, on dirait que mon sale caractére l'maus eplus qu'autre chose, c'est pas possible, les gens son bêtes et idiots normalement...*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Entrainement perso Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:56

Dan tenait la jeune femme dans ses bras, elle lui avait fait un non de la tête, au départ il avait vraiment pensé la jeter mais si elle se serait fait mal leur petit jeu n'aurait plus été marrant alors il la reposa délicatement dans l'eau lui souriant:

"Nan je ne te jeterai pas, tu sembles amusante comparé à toute à l'heure comment ça se fait ???"

Il était un peu étonné.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Entrainement perso Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:34

Elle le regarda en reprenant ce regard un peu pervers qui lui allait si bien:

"Qui sais, je me détent, n'est je pas le droit ? Je suis persuadé que toi, gentil garçon comme tu es tu préfére ça que lorsque je suis de très mauvaise humeur..."

Elle passa une main dans ses cheveux mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Entrainement perso Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:36

Dan répondit:

"Oui, je pense que c'est le mieux, je sais pas pour toi mais je preferes lorsque tu es de bonne humeur !!!"

Il sourit gentiment et il passa lui aussi une main de ses cheveux, certains de ses cheveux lui étaient devan tles yeux et cela le gênait.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Entrainement perso Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:47

Elle se poussa un peu plus de Dan et se rmeit à nager vers le sable en lui disant d'une voix neutre.

"Si tu le dis..."

Elle sortit d el'eau et se précipita sur la serviette de Dan, elle était quand mêm bien jolie, et puis elle n'avait rien pour se sécher, si, elle pouvait utiliser ses pouvoirs de feu mais elle avait plutôt envie de poser ses fesses au sec, elle regarda Dan en souriant, comme si elle voulait lui montrer ce qu'elle venait de faire.

"Confortable ta serviette..."
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Entrainement perso Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:58

Dan vit Kaoru sortir de l'eau, elle s'assit sur sa serviette, cela ne le generait pas en temps normal, mais il aimait bien l'enuuyer et il n'aimait pas trop qu'on s'y installe sans demander, il sortit à son tour secouant un petit coup ses cheveux puis il s'approcha de sa serviette où la jeune femme était assise dessus et il demanda gentiment:

"Serait-il possible de récuperer ma serviette, juste pour me secher après je te la repasse si tu y tiens vraiment ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Entrainement perso Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:03

Elle le regarda, puis lui souria d'un air malicieux, il devait vraiment aimé l'embêter cette fille, Kaoru savait qu'il ne l'appréciait pas breaucoup mais elle avait tant l'habitude et puis ça lui faisait quoi à elle au juste ? Bon d'accord, pour une fois elle aurait bien voulut que ça change...

"Et bien si tu l'a veux mon cher....Viens la prendre !"

Fit elle en posant bien ses fesses dessut, asise en tailleur, elle lui souriait sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Entrainement perso Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:08

*J'ai comme une impression qu'elle me cherche*

Il s'avança d'avantage alors puis avec ses deux mains il la porta, une main dans son dos et l'autre en dessous de ses jambes, il la déposa juste à coté sur le sable doux et sec puis en souriant comme si c'était normal, il prit la serviette et il s'essuya la tête, il essuya son torse puis d'un geste machinal il la tendit à la fille en disant:

"Si tu la veux, je viens de finir de m'essuyer à présent je suis sec !!!"

Dit-il en rigolant, il avait bien précisé qu'il était sec comme pour l'enerver d'avantage, en fait il commençait plutot à apprécier cette fille qu'il trouvait si prétencieuse au départ.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Entrainement perso Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:16

Elle se laissa faire, le regardant, mais même si elle ne disait rien, cela ne l'empechait pas d epenser, au non...

*Mais oui c'est ça Dan, fais le gentil fais...C'est vrai qu'il est très spécial, il repousse mes menaces, mes craprices mais sans jamais le montrer, ni s'énerver, prmeiére fois que je vois ça...C'est bien plus amusant que ceux qui réagissent de la même façon...*

Puis elle se mit à genoux, il lui tendait la serviette, il avait bien réussi son coup, Arg cela énervé un peu Kaoru mais d'un autre côté elle était curieuse de savoir ce qu'il lui réservait encore. Elle prit la serviette et l'étandit sur le sable ou elle s'allongea en soupirant, puis elle ferma les yeux, sourire au lêvres.

"Au moins tu as eu la correction de ne pas me pousser comme une vulgaire planche de bois, je t'aurais sans doute crâmé le visage aux 3éme degré..."

Fit elle en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Entrainement perso Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:20

Dan se contenta de répondre avec un sourire montrant une certaine soumission, mais bien au contraire il aimait bien paraotre faible à la vue de certaines personnes pour finir par les surprendre, il répondit:

"Ho, je n'oserai pas jeter vulgairement une si belle chose !!!"

Il rigola cette fois-ci mais en son interieure, en effet il avait enployé le mot "chose" et il l'avait bien fait exprès, entre le romantisme qu'il avait fait avec humour et l'inconscience.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Entrainement perso Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:42

Elle se releva sur ses coudes et le regarda, elle semblait surprise et peut être mêm outré par les paroles de Dan.

"Une si belle "Chose", gentil de constater de tu aprrécie la vue de cette "chose" mais pardonne moi de te faire remarqué un truc mon cher..."

Elle repartit dans sa voix de grande dame.

"Je ne suis pas une chose, je suis une jeune femme et je suis belle, oui c'est vrai que je ne me plaind pas trop...dis moi, sais tu au moins comment je m'appelle ? Je ne me souviens même pas que tu m'es dis le tien !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement perso Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso   Entrainement perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon entrainement
» entrainement de maitrise de pouvoir
» Petit entrainement dans le vent =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser