| Les annif's! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saketeru Ika ~¤ Play boy ¤~
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Anata no yume no naka ni... Date d'inscription : 05/11/2007
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER! Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne. ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!
| Sujet: Les annif's! Ven 21 Déc - 6:50 | |
| Tout est dans le titre! Et pis n'annif' Minami! | |
|
| |
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Les annif's! Ven 21 Déc - 12:46 | |
| | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: Les annif's! Sam 23 Fév - 13:56 | |
|
un peu en retard je sais lol
| |
|
| |
Naoko ~¤ Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Huhu >. [ veux dire: Personne T-T ] Un faible pour: ... ^^ ami(e)s: Randy, Emi, Lana, Kaëmeline,[Yuna]...
| Sujet: Re: Les annif's! Sam 23 Fév - 14:01 | |
| HAPPY BIRTHDAY TOOOOOOO YOUUUUUUUUU Trop en retard (un peut comme Emi) Mais on dis que c'est l'intention qui compte, non ? | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: Les annif's! Sam 23 Fév - 14:03 | |
| Exactement lol ou sinon ben on lui souhaite en avance lol un pu beaucoup en avance mais bon ^^ | |
|
| |
Naoko ~¤ Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Huhu >. [ veux dire: Personne T-T ] Un faible pour: ... ^^ ami(e)s: Randy, Emi, Lana, Kaëmeline,[Yuna]...
| Sujet: Re: Les annif's! Sam 23 Fév - 14:06 | |
| Lol ! C'est intelligent mais j'crois qu'on est moin en retard qu'on est en avance ou plutot qu'on est plus en avance qu'on est en retard !
Enfin, j'me compren... et toi ? | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: Les annif's! Sam 23 Fév - 14:07 | |
| J'essai toujours de comprendre lol mais oui je vois où tu veux en venir | |
|
| |
Naoko ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: Les annif's! Sam 23 Fév - 14:08 | |
| Alors ca va: c'est le plus important ! | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: Les annif's! Sam 23 Fév - 14:11 | |
| Oui ^^ il fat se comprendre dans le life héhé | |
|
| |
Naoko ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: Les annif's! Sam 23 Fév - 14:13 | |
| entièrement d'acord parce que si on se comprend pas on pourra pas se parler...
PHILOSOPHIE BY NAOKO lol >< | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: Les annif's! Sam 23 Fév - 14:16 | |
| Complètement d'accord lol
J'aime bien ta philosophie lol | |
|
| |
Naoko ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: Les annif's! Sam 23 Fév - 14:28 | |
| lol j'en ai plein comme ça !
j'me suis même inventer des proverbes et des théorèmes !!
Et le tout dans le même genre ! | |
|
| |
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Les annif's! Sam 23 Fév - 15:31 | |
| Bon stop flood lol je sais que c'est la catérorie mais pas le sujet lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les annif's! | |
| |
|
| |
| Les annif's! | |
|