Saketeru Ika ~¤ Play boy ¤~
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Anata no yume no naka ni... Date d'inscription : 05/11/2007
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER! Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne. ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!
| Sujet: Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub! Mer 26 Déc - 13:31 | |
| Vous avez envie de rire? Ce lienVous y aidera! venez vivre l'aventure du Donjon de Naheulbeuk!Ou tout simplement délirer sur le forum animé par le plus grand abruti! de cette planète, MOUA! | |
|
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub! Mer 26 Déc - 21:21 | |
| Perso je peux pas, j'ai pas le temps avec les fêtes désolé | |
|
Saketeru Ika ~¤ Play boy ¤~
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Anata no yume no naka ni... Date d'inscription : 05/11/2007
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER! Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne. ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!
| Sujet: Re: Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub! Mer 26 Déc - 21:50 | |
| Je sais, en plus te's en vacances.Pas grave!^^(en même temps, on a bien lancé not' fofo puile là où ya PERSONNE) | |
|
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub! Mer 26 Déc - 23:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub! | |
| |
|