Kimiko Naomi ~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 15/01/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Un faible pour: ami(e)s:
| Sujet: Miyuki et Miyuko Mar 15 Jan - 23:51 | |
| ¤ Votre personnage ¤
Nom : Naomi
Prénom : Miyuki et Miyuko
Signe astrologique : Vierge
Elèment maitrisé : L'air
Rang désiré : Eleve boursier Caractère : Miyuki et Miyuko sont comme les deux doigts de la mais, ils aurent arrivent rarement de se disputer ... et parfois on des caractères complètements opposé . Elles ne sont pas sans cesse ensemble, mais se tienne compagnie l'un à l'autre pourtant .
Physique : Miyuki et Miyuko se ressemble très pour trait! La seule chose qui les différencie sont la couleur de leur yeux! En effet Miyuki à les yeux bleu tandis que Miyuko à les yeux vert . Elle sont toutes les deux assez petites, et plutot maigre d'apparence souvent habillé de blanc ce qui les fait passer pour des anges
Histoire : Miyuki et Miyuko sont jumelles . En effet, et elles ont toujours eu une vie qui leur étaient propres et n'ont jamais regretter ce qu'elles ont fait . Leurs parents étants plutot riche, elle ont souvent eut ce qu'elle voulait, sauf si leur parents trouvaient cela complètement abject et farfelue . Même si elles ont vecu dans le luxe, elles ne se prennent pas du tout pour des bourges et au premier coups d'oeil on ne peux pas savoir qu'elles sont extrèmement riche ... assez riche pour racheter une maison, un pensionnat tel que celui là, et toute un tas d'autre batiment très couteux ... sans avoir un seul credit . Miyuki et Miyuko controle toutes les deux l'air mais n'ont pas leur pouvoir diviser ... au contraire! En fusionnant leur pouvoir mentale elles pevents faires plus de dégats que dix personnes reunis . Elles arrivent au pensionnat sous ordre des parents pour leur apprendre un peu à se débrouiller seules avec leur pouvoir
¤ Vous ¤
Prenom : Inconnu
Comment avez-vous connu ce forum ? sur un top-site ^^
| |
|
Natsumi Nakamie ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : qui sais?? ^^ Date d'inscription : 11/01/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): PeR$OnNe Un faible pour: PeR$OnNe ami(e)s: drakon
| Sujet: Re: Miyuki et Miyuko Mer 16 Jan - 1:13 | |
| | |
|
Kimiko Naomi ~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 15/01/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Un faible pour: ami(e)s:
| Sujet: Re: Miyuki et Miyuko Mer 16 Jan - 21:10 | |
| Merci ^^ Je voudrais vous demander es-ce que vous aurait des images de jumelles mangas ? car la mienne est un peu gamine je trouve | |
|
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Miyuki et Miyuko Mer 16 Jan - 21:12 | |
| Bienvenue Miss ^^ Pour les images dsl j'en ai pas ^^ Je te met ton rang et ton groupe bon rp' ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miyuki et Miyuko | |
| |
|