| Drakon dans les couloirs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drakon ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Prés de toi Date d'inscription : 17/01/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Aucune T-T Un faible pour: La personne se reconnaitra d'elle meme^^ ami(e)s: Natsumiiiiiii, Kimiiiiiiiii,Katchata et Kitchiti Naca, et Mitsukie
| Sujet: Drakon dans les couloirs Sam 19 Jan - 21:29 | |
| Cela ne faisait pas longemps que Drakon était arrivé au pensionnat, et il decida donc un beau jour de se balader un peu dans les couloirs. Il n'osait pas mettre les pieds dehors il pleuvait vraiment fort. Un coup de tonnerre retentit et il fit frissonner Drakon. Il s'arreta un moment et regarda par la fenetre. Il ne voyait rien car elle était tellement mouillé qu'on aurait cru qu'a travers la fenetre le pensionnat se trouver au fond de l'eau. Il ne s'attarda pas plus longtemps devant la fenetre et continua son chemin dans les vastes couloirs vides du pensionnat. Les murs étaient nouveaux et peints d'une couleur rose bonbon qui laissa deviner a Drakon qu'il appartenait a une fille surement. Il continua sa petite balade lorsque soudainement une porte s'ouvrit et Drakon se l'as pris dans le nez. Il recula puis trebucha sur l'un de ces lacets et se retrouva a terre devant une trés belle jeune en se frottant le nez qui était cassé. Drakon la regarda et begaya:
"Bon......Bonjou......Bonjour........" | |
|
| |
Kimiko Naomi ~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 15/01/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Un faible pour: ami(e)s:
| Sujet: Re: Drakon dans les couloirs Sam 19 Jan - 21:40 | |
| Le beau temps n'était pas au randez vous certe, mais ça n'empechait pas que Kimiko voulait visiter le pensionnat . Elle sortit alors de la pièce ou elle était et elle ouvrit alors brutalement la porte et sentit alors quelque chose qui la freina rapidement . Elle resta un moment figée . Quesqu'elle avait frappé de plein fouet ? Sans doute un membre du pensionnat, elle esperait que ce n'était pas le directeur de l'établissement ... Elle ferma la porte, passant quand même de l'autre coté, et regard aalors un homme à terre . Elle s'abbaissa vers lui et vit qu'il saignait du nez elle sortit alors un mouchoir de sa poche et s'empressa de dire - " Désolé, vraiment toutes mes escuses ... " Elle l'aida à se redresser et lui mit le mouchoir sur le nez e lui disant - " Laisse ta tête vers le bas pour le moment ... " | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Prés de toi Date d'inscription : 17/01/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Aucune T-T Un faible pour: La personne se reconnaitra d'elle meme^^ ami(e)s: Natsumiiiiiii, Kimiiiiiiiii,Katchata et Kitchiti Naca, et Mitsukie
| Sujet: Re: Drakon dans les couloirs Sam 19 Jan - 22:03 | |
| Drakon regarda la jeune qui l'aidé a se relever et la trouva extremement belle. Serait-il tombé sous le charme de cette derniere ? Lui meme ne le savait pas tout ce qu'il savait c'est qu'il était ne face d'une sorte d'ange qui degagaient une sorte d'aura magnifique qui paralysa Drakon sur le coup. Aprés s'etre relevé grace a elle, il hesita un moment avant de baisser la tete car il ne voulait pas se detacher de le vision de beauté que degagaient cette fille, il le fit pour ne pas la vexer puis pendant qu'il saignait toujours il lui dit :
"Merci de m'aider et puis ne vous excusez pas c'est de ma faute j'aurais du regarder devant moi. Au fait je m'appelle Drakon enchanté de vous rencontrer."
Il se demanda comment le fille allait reagir, il ne voulait surtout pas la vexer et il se dit qu'il venait de faire une grosse connerie.Mais bon il n'y pouvait plus rien le mal était fait. Il attendit donc la reaction de la jeune fille. | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Drakon dans les couloirs Sam 19 Jan - 22:12 | |
| Kimiko après lui avoir demandé de baisser la tête, vit qu'il n'avait sur le moment aucune réaction . Elle pensa qu'elle l'avait surment un peu secoué avec la porte dans le nez qu'il venait de se prendre . Sa devait faire mal c'est sur, elle ouvrait toujours les portes commes une folle et elle s'aidait beaucoups aussi de son pouvoir pour allait plus vite . Après quelques secondes il baissa toute de même la tête . Elle avait mal pour lui sur le moment, ça devait vraiment être douloureux . Il lui dit que c'était lui qui n'avait pas fait attention et qu'elle n'était pas responsable . Elle reprit alors un peu ironiquement - " Si tu connais beaucoups de personne qui ouvre les portes aussi brutalement au point de casser le nez à quelqu'un dit le moi ... " Puis elle enleva le mouchoir, il saignait toujours alors elle le remit et repondit - " Enchanté de te rencontrer . Même si c'est une rencontre un peu violente . Je m'appelle Kimiko Naomi . Mais appelle moi Kimi . " Lui dit elle en souriant . Puis après avoir analysé un peu son nez elle dit - " Désolé je crois que je t'ai cassé le nez ... il faudrait que tu ailles à l'infirmerie, je vais t'y conduire " | |
|
| |
| Sujet: Re: Drakon dans les couloirs Dim 20 Jan - 15:45 | |
| Drakon qui avait la tete baissée eu une forte envie d'eternuer mais se retins car la c'était la main de la jeune fille qui tenait le mouchoir. Il repondit a sa remarque ironique d'une voix bizzare surement parce que il avait un mouchoir devant le nez -_-'''.
"Non je n'en connais pas beaucoup mais je connais un idiot qui ne regarde jamais devant soi et qui revasse tout le temps."
Sa voix était tellement bizzare qu'il faillit lui meme eclater de rire on aurait un clone de cirque debutant qui essaye de faire rire un enfant. Il remarqua aussi qu'il saignait toujours et se demanda quand sa aller s'arreter pour qu'il enfin revoir le magnifique visage de la jolie Kimiko.
**Kimi............Je ne l'oublierais jamais........Kimi.........**
Drakon decida de prendre le mouchoir en s'excusant au prés de Kimi. Il frissona lorsqu'il effleura la douce peau de Kimi. Il releva ensuite la tete et remarqua que le couloir était plutot sombre surement a cause de la pluie. Il decida donc d'allumer les les lampes accrochées au mur grace un son pouvoir. Il ferma les yeux puis les reouvris. Ses derniers s'étaient illuminés comme a chaque fois qu'il ultilisé son pouvoir. Il regarda ensuite Kimi et lui fit un sourire qu'elle n'avait sans doute pas put remarquer a cause du mouchoir que Drakon avait sur le nez -_-. Quand elle lui proposa d'aller a l'infirmerie il lui repondit :
"Ok d'accord^^".Merci de m'aider. Euh.........Je vais te suivre car je ne connais pas trés bien encore le pensionnat donc je ne sais pas ou se trouve l'infirmerie."
Drakon ne cessait de fixer Kimiiiiii (lol Dsl je peut pas m'empecher^^"). Il la trouvait tellement jolie..........
**Kimiiiiiiii.......** | |
|
| |
| Sujet: Re: Drakon dans les couloirs Dim 20 Jan - 20:48 | |
| Kimiko ne pu s'empecher de laissait un rire échapper de sa bouche lorsqu'elle entendit la drole de voix qu'il avait . Sans doute à cause du faite qu'il est le nez cassé . Elle cessa de rire, c'était plutot moqueur et s'était pas de sa faute en plus ... Il prit lui même le mouchoir et releva doucement la tête en la regardant d'un air un peu bizard . Elle lui souria même si elle trouvait se regard un peu spécial envers elle . Elle avait les cheveux décoiffé ? Il y avait quelque chose qui le choquait ?
- " Pourquoi tu me regardes ainsi ? "
Demanda-t-elle d'un petite voix . Puis cessa d'y penser ... elle devait l'enmener à l'infirmerie au lieu de discuter Elle l'aida à se relever alors et lui dit
- " Désolé, je crois que je devrais plutot t'enmener à l'infirmerie au lieu de parler . "
Lui dit elle d'un air ironique . Puis le tenant par le bras ... au cas ou, elle l'enmena à l'infirmerie . Elle remarqua juste avant qui avait allumé les lampes ... surment grace à son pouvoir ... ses yeux étaient devenu d'un couleur rouge qui semblait être une flemme . Elle trouvait ça plutot jolie
[Je post à l'infirmerie] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drakon dans les couloirs | |
| |
|
| |
| Drakon dans les couloirs | |
|