¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): PeR$OnNe Un faible pour: PeR$OnNe ami(e)s: natsumi akata(le cheval) et tikini(le chaton)drakon
Sujet: °~Katchata et Kitchiti~° Dim 20 Jan - 0:49
¤ Katchata et Kitchiti ¤
Nom : Naca Prénom : Katchata et Kitchiti Âge : 14 ans Signe astrologique :
Elèment maitrisé : pour Katchata l'air et pour Kitchiti l'eau Rang désiré : (ça ne veut pas dire que vous l'obtiendrait!) play girl
Caractère : (minimum une ligne!) elle sont tout deux soeur jumelle on le mémé caractère elle sont gentille sympa mais surtout avec des garçon HYPER timide cela et leur défaut leur très GRAND défaut chez elle mais parfois obstiné a savoir que cache Natsumi souvent elle oublie des nouvelle important entre fille(comme par exemple un prénom d'un beaux mec xd)mais aussi elle sont très gentille a part que oublie leur leçon ou encore leur devoir (pour se moque du prof)
Physique : (minimum une ligne! Et pas de "voir avatar"!) Katchata et Kitchiti on tout deux les cheveux noir long lise et fonce la peaux blanche et lise douce peaux elle sa habile en robe noir et met tout le temps un masque noir pour s'amuse comme si cette le bal masque mais c'est un habitude qu'elle on commence a faire tout les jours elle vais des masque mais rare ne met pas leur masque
Histoire : (minimum 5lignes!) elle sont jumelle de sang et de la vue aussi très inséparable elle font tout ensemble se partage des secret mais aussi leur malheur pour eux et rien que de la joie de passée des jours ensemble mais quand leur parent avais assez d'argent il les envoi contrôle leus pouvoir elle ne savais pas qu'elle avais des pouvoir mais aussi il ne les contrôle pas très bien que dans leur ville il pleuvait tout le temps quand Kitchiti essai de marque un but pendant un match ou encore des grands vent quand Katchata fessait la roue tout ses problème font que Katchata et Kitchiti que il avais grand besoin de apprendre a contrôle leurs élément mais aussi de se faire des amie mais elle avais déjà une amie qui s'appelle Natsumi Nakamie elle seront aussi contente de la revoir arrive la bas mais aussi elle seront pas que c'est pas un pensionna comme les autre mais un pensionna ou d'autre gens venais aussi pour contrôle leur élément elle avais aussi des animaux de compagni comme akata le cheval de katchata et tikini le chaton en eau de kitchiti nous avais nous les avons amené au pensionna
¤ Vous ¤
Prenom : j'ai pas envi e le dire Age : pareille désole mais je veux que sa reste secret! Comment avez-vous connu ce forum ? par Natsumi Nakamie ^^
Kimiko Naomi ~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 15/01/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Un faible pour: ami(e)s:
Sujet: Re: °~Katchata et Kitchiti~° Dim 20 Jan - 1:12
Bienvenue . Tu verras avec l'admin mais tu pourras pas avoir les deux groupes je pense ^^
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
Sujet: Re: °~Katchata et Kitchiti~° Dim 20 Jan - 1:30
Bienvenue Exact Kimi . Tu ne peux pas avoir deux groupes avec un seul compte logique . Ton rang c'est ok, mais choisis ton groupe ^^
[Kimi je penserais bien à te mettre admin ^^]
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: °~Katchata et Kitchiti~° Dim 20 Jan - 1:33
Ravi de te rendre service ^^
[J'en serais ravie bien sur ^^]
Edit Mitsuki : OK je te met admin ^^ et puis vu que je ne suis pas toujours présente tu m'aideras ^^ bienvenue dans la team]
Katchata et Kitchiti Naca ~¤ Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): PeR$OnNe Un faible pour: PeR$OnNe ami(e)s: natsumi akata(le cheval) et tikini(le chaton)drakon
Sujet: Re: °~Katchata et Kitchiti~° Dim 20 Jan - 11:54
mais non vous avais pas compris elle sont tout les deux drageuse^^'
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
Sujet: Re: °~Katchata et Kitchiti~° Dim 20 Jan - 12:06
Merci j'avais compris lol Je parle de ton groupe c'est à dire ton pouvoir ... tu as un seule compte je peux pas te mettre dans l'air et l'eau en même temps =_=
Katchata et Kitchiti Naca ~¤ Play girl ¤~
Sujet: Re: °~Katchata et Kitchiti~° Dim 20 Jan - 12:17
ah j'avais pas compris merci de l'avoir dit bah je prend eau xd
Sujet: Re: °~Katchata et Kitchiti~° Dim 20 Jan - 12:18
lol ok désolé je me suis mal exprimé . Donc t'es deux personnage maitrise l'eau ^^ [Tu ne peux pas avoir les deux désolé] Bon rp ^^
Drakon ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Prés de toi Date d'inscription : 17/01/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Aucune T-T Un faible pour: La personne se reconnaitra d'elle meme^^ ami(e)s: Natsumiiiiiii, Kimiiiiiiiii,Katchata et Kitchiti Naca, et Mitsukie
Sujet: Re: °~Katchata et Kitchiti~° Dim 20 Jan - 15:06
Binevenue parmis nous^^
Ps : Kimiiiiiiiii Felicitations^^
Sujet: Re: °~Katchata et Kitchiti~° Dim 20 Jan - 15:12
HS : merci merci je suis fière de ... erf non je vais pas non plus jouer ma star lol ^^
kotoyomy ~¤ Elève normale ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): personne Un faible pour: hum peut etre une personne^^ ami(e)s: aucun
Sujet: Re: °~Katchata et Kitchiti~° Dim 20 Jan - 17:48
bienvenue et désoler du retard
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: °~Katchata et Kitchiti~°
°~Katchata et Kitchiti~°
Page 1 sur 1