| Suite de mots | |
|
+14Lana Lang Saketeru Ika Ayame saphir Neko Randy Tyson Naoko Akou Emi Sanosue Yuna Mitsuki Yoshe Tany Akuma Kimiko Naomi Drakon 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsume ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ... Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi Un faible pour: secret ... ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 8 Mar - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 8 Mar - 21:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 8 Mar - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 8 Mar - 21:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ... Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi Un faible pour: secret ... ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 8 Mar - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 8 Mar - 21:31 | |
| sadique x)-Ibiki (lol parfois il peut être diabolique) |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 8 Mar - 21:33 | |
| Ibiki (lol parfois il peut être diabolique)= qui c'est ?
(dis le roucain ! t'avais dit que t'irais poster avec moi ! tu l'as pas fait ! tan pis jte boude ! na ! XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 8 Mar - 21:34 | |
| qui c'est ?-le 2eme cancre
lol tu peux m apellé ishi lol je suis pas vennu car aiko va encore faire scandale xd regarde se qu elle fait sur 1tchat alors imagine dans 1rp puff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 8 Mar - 21:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 8 Mar - 21:42 | |
| noob-je ne citerais pas de noms^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 8 Mar - 21:46 | |
| je ne citerais pas de noms^^ = cite quand mêmeu !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 8 Mar - 21:47 | |
| cit quand mêmeu !!!-mdr non j ai pas envie de dire se que je pense et après qu on dise que je fous la merde ou que je cherche lol |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 8 Mar - 21:56 | |
| mdr non j ai pas envie de dire se que je pense et après qu on dise que je fous la merde ou que je cherche lol = BwaHAHaahahaha ! | |
|
| |
Saketeru Ika ~¤ Play boy ¤~
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Anata no yume no naka ni... Date d'inscription : 05/11/2007
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER! Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne. ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!
| Sujet: Re: Suite de mots Dim 9 Mar - 0:00 | |
| BwaHAHaahahaha ! Folie | |
|
| |
Naoko ~¤ Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Huhu >. [ veux dire: Personne T-T ] Un faible pour: ... ^^ ami(e)s: Randy, Emi, Lana, Kaëmeline,[Yuna]...
| Sujet: Re: Suite de mots Dim 9 Mar - 16:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots Dim 9 Mar - 16:26 | |
| |
|
| |
Naoko ~¤ Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Huhu >. [ veux dire: Personne T-T ] Un faible pour: ... ^^ ami(e)s: Randy, Emi, Lana, Kaëmeline,[Yuna]...
| |
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: Suite de mots Dim 9 Mar - 16:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots Dim 9 Mar - 17:15 | |
| le quatuor ^^-tu compte nous rejoindre? |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: Suite de mots Dim 9 Mar - 17:24 | |
| tu compte nous rejoindre = ça reste à voir | |
|
| |
Lana Lang ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : ...Prêt de toi... Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Ibiki Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...* ami(e)s: Presque tous le monde..
| Sujet: Re: Suite de mots Dim 9 Mar - 17:36 | |
| ça reste à voir : découvrir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots Dim 9 Mar - 17:36 | |
| ça reste a voir-tu y penses ses déja sa^^ |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: Suite de mots Dim 9 Mar - 17:40 | |
| ça reste a voir-tu y penses ses déja sa = haha comment savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots Dim 9 Mar - 17:42 | |
| haha comment savoir-en continnant de rp avec toi et éliminant neko mdr |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: Suite de mots Dim 9 Mar - 17:47 | |
| haha comment savoir-en continnant de rp avec toi et éliminant neko mdr = neko est indestructible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de mots | |
| |
|
| |
| Suite de mots | |
|