Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ma Chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakuragi
~¤ Elève sportif ¤~
Sakuragi


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : sur un terrain de basket
Date d'inscription : 23/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): PersonneT_T
Un faible pour: ...Personne...enfin...
ami(e)s: PersonneT_T

Ma Chambre Empty
MessageSujet: Ma Chambre   Ma Chambre Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:45

Sakuragi qui venait de ce faire remettre le numeros de ca chambre y allat.Une fois arriver devant il entra et etait charmer.Tout etait propre son lit etait fait et rien n'etait laisser au hasard.
"OUAH MAGNIFIQUES...Mais ca manque de quelque chose...Je sais je vais mettre notre coupe a moi et les autre ici .Et aussi je vais mettre des poster de Kareem-Abdul-Jabbar(un joueur de Basket professionnel).Voila parfaitIl ne reste plus qu'a ranger mes affaire mais je m'en occuperait plus tard...Bon je vais essayer de trouver leur Gymnase pour voir comment c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosue
~¤ Play boy ¤~
Sanosue


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2008

Ma Chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre   Ma Chambre Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:09

Sanosue entra dans la piece , il n'y avait personne. Malgré ca quelqu'un été deja ici , en effet une coupe et des poster d'un joueur de basket été affiché avec fierté .. Sanosue posa son sac sur un des lits et sauta apr la fenetre pour ce poster sur le toit , il se coucha et admira le soleil ..


Parfait il ne c'est pas encore couché ..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
~¤ Play girl ¤~
Yuna


Nombre de messages : 94
Localisation : Ba ça change !
Date d'inscription : 09/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne
Un faible pour: personne
ami(e)s: personne =D

Ma Chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre   Ma Chambre Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:13

Après avoir lu le numéro de chambre, Yuna passa la porte pour s'installer dans la chambre qu'elle devait partager avec des personnes qui lui étaient inconnus. Elle entra et vit que des personnes y étaient déja installés: la fenetre ouverte, un poster et une coupe... Yuna se posa sur un lit, qui n'avait pas l'air d'etre occupé. Elle décida également de s'installer. Elle sortit de son sac un trophé qu'elle avait gagné lors d'un défilé et elle le posa a coté de la coupe qui trônait au sommet de la seule étagère de la chambre. Elle personnalisa son coin de chambre en changeant les ridaux de sa fenetre, et en changeant les draps, et installa un petit chevet, et pour finir, elle installa un petit meuble qui contennait tout ces habits. Elle se recula de quelques pas pour admirer son coin, et émit un petit sourire de satisfaction. Elle entendit alors un bruit qui venait du toit. Elle regarda par la fenetre et vit un homme qui admirait le coucher de soleil et l'interpela:

"Euh excusez-moi, monsieur, vous occupez cette chambre ?"

L'homme n'entendit pas, Yuna cria:

"HEY!"

Surpris, l'homme se retourna vers Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosue
~¤ Play boy ¤~
Sanosue


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2008

Ma Chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre   Ma Chambre Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:32

Sanosue dévisagea la jeune fille qui venait de l'interpeller , elle été jeune , de type asiatique elle avait un visage qui reflété la gaieté et la joie de vivre , elle semblait surprise de le voir sur le toit ..


Je m'appelle Sanosue , Toad Sanosue , et toi ?

Dit il avec un sourire


EN attendant la réponse de la jeune fille il rentra dans la chambre et s'assit sur son lit , regardant la tenu "so sexy" de la fille il distingua tout de suite les traits d'une play girl , sa aller devenir intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
~¤ Play girl ¤~
Yuna


Nombre de messages : 94
Localisation : Ba ça change !
Date d'inscription : 09/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne
Un faible pour: personne
ami(e)s: personne =D

Ma Chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre   Ma Chambre Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:56

Yuna avait remarquer que le jeune homme l'observait de font en comble comme si elle passait au scanner. Elle qui sentait légèrement le regard du jeune homme dériver sur son corps, répondit à la question posée:

"Je suis Yuna, Yuna no Doru !"

Yuna dériva a son tour, son regard sur le corps de Sanosue, après avoir contemplé son regard plongeant. Sa chemise entrouverte laissait voir de beaux abdos musclés et bien entretenus. Tout laissait paraitre que Sanosue était un play-boy.

*Interressant...*

Yuna fit quelques pas et s'assit également sur son lit, en face de Sanosue. Elle le regarda et lui demanda:

"Es-tu là depuis longtemps ? Car j'aurait besoin d'un guide: Je vien d'arriver... "

Yuna, souriante,attendait la réponse de Sanosue, toujours en contemplant son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosue
~¤ Play boy ¤~
Sanosue


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2008

Ma Chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre   Ma Chambre Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:08

Sanosue buvait les paroles de yuna il la regardait d'un regard profond , sentant qu'elle regardait son corps il eu un léger sourire, et lorsqu'elle eu fini il dit d'une voix décontracté :


Je suis nouveau moi aussi ... on a qu'a visité ensemble


Après une minute d'hésitation il acheva :


Si sa ne te gène pas bien sur ..

Sanosue attacha sa chaine en argent autour de son cou et attendit patiemment la réponse de yuna qu'il espérait positive ..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
~¤ Play girl ¤~
Yuna


Nombre de messages : 94
Localisation : Ba ça change !
Date d'inscription : 09/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne
Un faible pour: personne
ami(e)s: personne =D

Ma Chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre   Ma Chambre Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:40

Sanosue le Play-boy avait accroché sa chaine en argent autour de son cou ce qui faisait ressortir son corps découvert. Sans mentir, il fallait avouer que Sanosue était très attirant et qu'il plaisait beaucoup a Yuna qui le dévorai du regard. Elle répondit spontanément:

"Ca ne me gène pas du tout, l'establishment est pas si immense à deux on soit pourvoir s'en sortir !"

Cette excursion dans les couloir allait être, pour Yuna, plus l'occasion de faire connaissance avec le jeune homme qu'avec d'établissement. Elle attendit sagement que Sanosue l'invita à commencer la balade ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosue
~¤ Play boy ¤~
Sanosue


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2008

Ma Chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre   Ma Chambre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:32

Lorsqu'il eu finit d'attacher sa chaine il vit que yuna le regarder , avec un léger sourire il se leva et dit :

Oui c'est vrai que c'est grand ..

Sanosue se rappela son entrée dans le pensionnat et de toutes les portes et couloirs qu'il y avait vu ..

On commence par où ?

Il tendit sa main a Yuna pour l'aider a se lever ..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
~¤ Play girl ¤~
Yuna


Nombre de messages : 94
Localisation : Ba ça change !
Date d'inscription : 09/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne
Un faible pour: personne
ami(e)s: personne =D

Ma Chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre   Ma Chambre Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:30

Yuna, ayant toujours le regard plongé dans celui de Sanosue, se leva grace a son aide. Yuna lancea un regard rapide en directon de son corps, puis tourna la tete vers la porte ouverte, donnant une vue sur le couloir. Yuna, d'un ton peu déterminé, pris la parole.

" Je vien d'arriver, et je suis un peu tendue, pas toi ? "

Puis continua sur un ton un peu plus décontracté, avec un leger sourire graver sur ses levres.


"J'irai bien faire un tour à la piscine"

A la fin de sa proposition, Yuna tourna de nouveau la tete vers Sanosue. Puis, d'un ton ironique, reprit.

"Je pense que s'est l'endroit où j'irai le plus, de tout mon séjour ici"

Après un legér souffle de rire, Yuna attendit la réponse de Sanonue.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosue
~¤ Play boy ¤~
Sanosue


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2008

Ma Chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre   Ma Chambre Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:19

Sanosue aimer beaucoup le sourire de la jeune fille et l'idée de la voir en bikini ou

autre maillot l'enchanté grandement .


- J'adore nager ! dit il d'un ton enjoué

il prit son maillot et poursuivit :


-Je pense aussi que c'est endroit sera mon endroit préférée


il tira la langue et s'en alla avec yuna vers la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragi
~¤ Elève sportif ¤~
Sakuragi


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : sur un terrain de basket
Date d'inscription : 23/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): PersonneT_T
Un faible pour: ...Personne...enfin...
ami(e)s: PersonneT_T

Ma Chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre   Ma Chambre Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:01

Sakuragi arriva en détalant et ouvrit la porte de ca chambre avec un coup de pied dedans.Il vut que plusieurs personnes c'était installer.Il courut alors vers ca table de nuit et prit dedans un médicament.C'était un médicament pour asmatiques...Sakuragi avait perdut son espoir d'aller en ligue japonaise a cause de son asme qui ce faisait sentir de plus en plus chaque jours.Sakuragi s'allonga alors sur son lit et regarda un peut vers la fenétre.Il tourna les yeux et resta allonger sur son lit.Il alait bientot partir prendre ca douche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre   Ma Chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 2
» chambre 3
» Dans la chambre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Les chambres :: Chambre 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser