Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans la chambre 1

Aller en bas 
+4
Dan Hishiro
Tany Akuma
Saketeru Ika
Mitsuki Yoshe
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:22

Alors que Mitsuki venait de rencontrer la belle sadique comme on la surnommé, toutes deux se dirigèrent vers la chambre qui leur était déstiné ainsi qu'avec deux garçons dont l'un que Mitsuki avait déja rencontré .
Elles virents leur valise juste devant la porte de la chambre, comme elles l'avaient demandé aux garçons du hall . Elle lança un sourire à Tany et entrèrent dans la chambre ou quatre lits étaient posés, assez vaste, avec une salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

Dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:12

Quatres lits dont un occupé!Arches était sous la douche, et en sorti la serviette autour de la taille et uen autre sur les cheveux.
GYAH!Je savais pas que yaurais des nouvelles aussi vite!>< Au fait, j'ai chassé deux mecs qui avaient voulu prendre Pinceau aprce qu'ils pensaient qu'il était à uen de vous deux.Je sais pas si ils vont avoir le courage de revenir...
Sake pris ses affaire et alal se changer dans sa salle de bain, pour en sortir habillé, les manches de sa chemise retroussées jusqu'au coude et sans veste.Il s'assit sur le lit et finit de sécher sab tignasse chatain.
Revenir en haut Aller en bas
Tany Akuma
~¤ Admin&Play girl ¤~
Tany Akuma


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:22

Tany le regarda un petit moment puis elle rangea ses valises et mit ses affaires dans son armoir et dit au garçon de la chambre :

"Tany Akuma ...Et toi qui es-tu ? "

Elle le regarda avec un visage charmeur et un très beau sourir mais elle voulait d'abbord le tester pour voir si il était comme les autres mec .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:47

Mitsuki regarda le jeune homme sortant de la douche avec un beau corps . Lorsqu'il leur espliqua qu'il avait chassé deux mecs qui voulaient lui prendre son chat, elle eut un léger rire et dit alors d'un ton assez froid, mais qui se masquait par sa voix douce et charmeuse

- " Comme si je n'avais que ça à faire d'avoir un chat ... non pas que je n'aime pas ... mais dans un pensionnat ... "

Puis elle regarda la jeune Tany se présenter au jeune homme et elle n'ajouta rien, elle pensait savoir ce que Tany avait derrière la tête et voulait confirmer dans les instants suivant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

Dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:05

Arches regarda Tany, se séchant toujours la tête.
"Mhhhhhhh?"
Le chat lui alla dormir sur l'oreiller du lti alors qu'Arches répondit.
"Arches Ergashi, appelle-moi Sake..."
Le jeune homme restait insensible au sourrire de Tany, et ne fit que le rendre.
"Enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Tany Akuma
~¤ Admin&Play girl ¤~
Tany Akuma


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:08

Tany le regarda toujours avec son sourir chameur et lui dit :

"Enchenter moi aussi..."

Puis elle s'assit sur son lit le regardant et lui dit :

"Dit moi est ce que sa ne te dérangerai pas de me chercher un verre d'eau j'ai très soif.."

Dit-elle d'une voix charmeuse et Arches.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:54

Dan après avoir sut qu'elle était sa chambre, il voulait aller voir de suite..... Une fois devant la porte il entra sans même frapper et une fois ouverte, il aperçut deux jeunes filles et un mec, ils semblaient se parlezr entre aux et Dan se présenta le sourire aux lèvres en voyant les filles:

"Bonjour, je m'appelle Dan Hishiro !!!"

Il sourit et alla se mettre à un lit sur lequel il n'y avait personne et il déposa sa valise dessus.....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:04

Mitsuki regarda Tany qui tentait de faire opérer son charme pour voir si Arches était comme les autres garçons .
Apparament celui-ci était inssible à son charme ... mais peut-etre pas pour longtemps .
Elle eut un léger sourire et vit alors ... le dernier membre de leur chambre qu'ils allaient devoir partager pendant toute une année scolaire .
Il se présenta et il repondait au nom de Dan .
Elle lui souria, avec son sourire charmeur et répondit de sa douce voix envieuse

- " Bonjour ... moi c'est Mitsuki Yoshe . Ravie de faire ta connaissance ... Dan "

Chacune des filles semblaient tester un garçon de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:30

Dan voyait une jeune fille, celle qui ne s'était pas présenté, qui semblait regardé avec envi le jeune homme etant rentré avant lui. Quant à Dan il sourit gentillement à la fille qui venait de se présenter à lui. Et il lui dit:

"Oui, moi aussi je suis enchanté de faire la connaissance d'une aussi jolie fille que vous..... !!!"

Il lui sourit.....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:42

Mitsuki ne pu s'empecher de laisser parraître un sourire satisfait . Dans son vocabulaire et ses manies, on pouvait voir qu'il faisait partie du groupe des play boy . Elle avait une certaine envie de rire, se laissant un peu faire par sa drague . Tany tentait de tester Arches et Mitsuki en faisait de même avec Dan . Elle s'assaya sur un lit juste à côté de Dan, ses vetements légèrement décolté et dit alors

- " Qu'elle gentillesse de ta part ... mais tutoie moi . "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:21

Dan sourit à l'approche de la fille et dnas ses paroles aussi. Il la regarda voyant que ses vetements était legerement entrouverts. Il lui sourit comme à son habitude et dit:

"Je te tutoierait à présent si tu insistes."

Il garda le même sourire. Il détourna le regard de Mitsuki pour voir les deux autres personnes qui semblaient s'entendre bien malgré que l'on pouvait sentir une certaine suepriorité de la jeune fille.....
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

Dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:24

"Va le chercher toi-même, vois-tu ya de quoi aller en prendre un juste devant la chambre, au distributeur, mais si tu y tiens..."
Arches alla le chercher, et après avoir montré le distributeur à Tany à travers la porte ouverte, il reprit.
"J'ai pas l'habitude d'être le chien chien des gens, donc celui-là c'ets par galanterie, les autres il te faudra une raison vallable pour les avoir, si les faux sourrires marchent avec les abrutis, pas avec moi!"
Arches fut direct, et eut un petit sourire.
"Le prend pas mal, mais en tant que play boy, je me laisse pas barcher sur les pieds! Razz "


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:21

Dan regardait la scène qui se passait devant lui, le jeune homme ne se laissait pas manipuler par la fille en face de lui et cela faisait un peu rire Dan. Puis il se retourna vers Mitsuki sans rien dire à propos des deux autres personnes de cette chambre.....
Revenir en haut Aller en bas
Tany Akuma
~¤ Admin&Play girl ¤~
Tany Akuma


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:34

Tany regarda le nouveau qui était entré et vit que Mitsuki essayer déjà de le draguer alors elle fit avec un sourire juste par politesse :

"Enchenter moi c'est Tany Akuma ! "


Puis elle regarda Arches avec un regard noir et lui dit :

"Un conseil ne me parle jamais comme ça si tu ne veux pas retrouvé ta tête dans le ventilateur de la salle de sport ..."

Puis elle lui fit un sourire et dit :

"Je comprend que tu soit play boy mais moi je suis play girl et on me refuse rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

Dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:58

Eh bah...je sens que cette chambre va pas être triste alors...
BREF!Arches enleva la serviette qui trainitn sur sa tête, alors que son chat s'empressa d'aller s'endormir dans la tignasse chatain du jeune homme....
En parlant de sport, faut que j'aille montrer aux nouveaux comment monter à la corde lisse avec une main....oh et puis j'men fout....
Le jeune homme se coucha en travers de son lit, alros que Pinceau lui s'envola pour finir dans l'oreiller, m'enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:14

Dan regarda Arches et Tany, il répondit en souriant gentiment à Tany:

"Oui, je suis aussi enchanté !!!"

Il ne dit rien d'autre, il regardait toujours Mitsuki comme si de rien n'était.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:22

De retour du resto...

Kaoru et Dan arrivérent dans la chambre, à défaut de ne pas avoir de chambre pour sa prmeiére nuit, la jeune Kaoru n'avait pas la force d'allé hurler auprès du secrétaria, chose qui ne l'a dérangait absolument pas, elle voulait juste être tranquille pour cette nuit et dormir pour récupérer...

"Enfin arriver...Le temps s'est rafaîchit..."

Heureusement pour elle, elle savait maîtriser le feu et n'hésitait pas à faire grimper la température de la piéce...

"Comme ça c'est mieux..."

Puis elel regarda la chambre, modeste, pas très original, pas un super rangement mais bon elle n'allait pas commençer à ce plaindre ou sinon c'est dehoirs qu'elle dormirait...

"Ou est ce que je vais dormir ?"

Fit elle en regardant Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:32

Dan et Kaoru revenaient du restaurant, ils avaient marché tranquillement. Une fois dans le chambre elle rechauffa l'atmosphère, Dan commença par poser sa serviette sur une chaise près d'un bureau, ensuite la jeune fille lui demanda quelque chose et il se contenta de répondre simplement:

"Ba, je te laisse le choix, je peux dormir n'importe où, ça ne me derangera pas, tu peux prendre mon lit je dormirai par terre, je n'ose pas vraiment dormir sur celui des autres je pense pas qu'ils accepteraient !!!"

Il lui sourit puis il se dirigea près de son lit et se reourna vers Kaoru:

"Voila, c'est celui-là !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:39

La jeune fille savait bien sur qu'il ne dormirait pas par terre, et si les autres de la chambre arrivaient et qu'ils trouvaient quelqu'un dans leur lit, ça serait encore des crises et Kaoru se sentirait obligé de leur en foutre une à tous, pour éviter de perdre patience ce soir, elle préféra ne pas toucher aux lits des autres...

"Bien..."

Fit elle en regardant le lit de Dan, celui qu'il voulait lui préter. De plus, sur quoi allait il dormir, fallait pas non plus abuser..

"Si c'est pour dormir sur le tapis autant aller dans le couloir, reste pas par terre, j'vais finir par avoir pitié..."

Fit elle en esquissant un sourire bien Kaoru (c'est à dire sans vraiment de joie ni de tendresse, un sourire un peu sadique quoi...^^)

"T'a qu'à...Bon écoute j'accpete qu'on partage ton lit à deux mais...C'est bien parce que c'est toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:49

Dan eut un léger sourire provocateur, il ne savait pas pourquoi il l'avait eut mais il finit par dire:

"Non c'est bon, ne te sens pas obligé je vais dormir par terre et ne t'inquiète pas ça ne me gêne pas du tout !!!"

Il reprit un sourire calme et attentionné, il s'assit sur la chaise de bureau, il ne voulait pas gêner Kaoru mais il semblait très surpris de ce qu'elle lui avait proposé, ça ne le gênait pas mais Dan trouvait que Kaoru avait été bizarre. Il ajouta:

"Finalement je vais rester sur la chaise c'est vrai que par terre c'est pas très confortable !!!"

Dit-il en rigolant legerement.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:54

"Très bien..."

Fit elle en lui tournant le dos, elle semblait un peu véxé, n'avait elle assez de charme pour lui ? Pff et puis mince, la jeune fille voulait juste passer une nuit sans probléme, il ne fallait pas qu'elle s'enflamme pour ça, après tout c'était la preuve qu'il n'était pas pervers. Elle ouvrit le lit, prête à se coucher et ajouta:

"Retourne toi, je vais me mettre en chemise de nuit..."

Une fois cela fait elle s'installa dans le lit et soupira, enfin un vrai bien être, elle regarda le jeune homme et remonta une bretelle de sa chemise de nuit orange.

"Bon...Tu compte dormir sur une chaise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:57

Dan était sur la chaise, il avait vraiment l'air débil assis sur une chaise et il semblait avoir vexé Kaoru lorsqu'il refusa de dormir avec la première fois, il dit ensuite l'air gené:

"Ouai, c'est vria que c'est un peu con, si je viens dans le lit ça te dérange ???"

Il souriait mais toujours gardant un air gener.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:01

Elle le regarda comme si il était une sorte de bête étrange, que fsait il sur sa chaise, il allait se cailler d'unee t de deux, il éllait sans doute pas fermer l'oeil en dormant sur cette chose instable...

"Un peu con ? C'est la conneire du siécle oui..."

Elle se poussa un pour lui laisser de la place.

"Mais je te l'ai dis de venir, pose toi..."

Fit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:05

Dan sourit alors normalement, il demanda à Kaoru de se tourner pour qu'il enfile un bas à la place de son short de bain, il enfila un short qu'il se servait pour les pyjama, il entra dans le lit prenant la place que Kaoru lui avait laissé, sa peau touchait la sienne pourtant il essayait tant bien que mal de lui laisser un maximum de place:

"Bon..... ba bonne nuit !!!"

Il n'avait jamais dormit auparavant avec une fille, et il ne s'attendait pas à dormir avec une aussi belle damoiselle, il l'a trouvait un peu bizarre niveau comportement mais au niveau du reste elle était parfaite.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:10

Elle essaya de se faire toute petite, sentant le bras de Dan non loinde sa poitrine, elle sentait aussi ses jambes contre les siennes, ses hanches près d'elle, s'était assez embarrassant mais magré ses efforts elle ne pouvait pas se reculer plus de lui.

"C'est ça...Bonne nuit..."

Fit elle calmement, elle aurait pu faire n'importe quoi, elle n'allait pas dormir d ela nuit, pas si elle était collé à un garçon, s'était si bizarre, pas désagréable mais bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Les chambres :: Chambre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser