Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans la chambre 1

Aller en bas 
+4
Dan Hishiro
Tany Akuma
Saketeru Ika
Mitsuki Yoshe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dans la chambre 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:00

Dan ne connaissait pas beaucoup de chanson de la chanteuse dont Tany écoutait les musiques, il répondit en souriant:

"Je ne la connais pas, mais elle doit être bien..."

Il la vit se diriger vers la fenêtre et un lourd silence se créa alors, Dan n'aimait pas quand tout était si silencieux, il dit alors en tournant son regard vers Tany:

"Tu regardes quoi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Dans la chambre 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:47

Emi arriva devant "sa" chambre et appréhenda un peu. Elle décida d'ouvrir la porte d'un coup sec et se retrouv bouche-bée car elle ne se doutait pas qu'il y avait des personnes dans la chambre.
- " Euh ... exusez-moi ... je ne voulais pas y aller aussi fort ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Dans la chambre 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:52

Mitsuki qui était allongé sur son lit, écoutant son Ipod, mais pas trop fort se releva d'un coup comme surprise . Effectivement elle avait entendu un drole de bruit du côté de la porte et donc s'était intrigué . Elle vit alors une jeune fille qui s'escuser d'entrer aussi étrangement .
Mitsuki lui souria alors et lui fit signe d'entrer .

- " Ce n'est rien ... je ne m'attenda pas à voir un nouveau visage dans cette chambre, le reglement à changer légèrement récement . "

Elle lui souria de plus belle et reprit

- " Je m'appelle Mitsuki Yoshe et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Dans la chambre 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:55

- " Ah euh okay ^^ ben je m'appelle Emi ravie de te rencontrée ! "

Emi lui rendit son sourire et alla vers un lit pas loin de la fenêtre pour y déposer ses affaires. Ensuite , elle se tourna vers Mitsuki.
- " Euh dis-moi , c'est où qu'on mange ^^ ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Dans la chambre 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:00

- " Moi de même "

Repondit elle amicalement . Cette jeune fille, elle trouvait qu'elle avait un air de play girl, tout comme elle et Tany ... et d'autre fille du pensionnat . Elle n'osa pas lui demander . Puis elle regarda la jeune Emi poser ses affaires sur son lit et lui demander alors ou es-ce qu'ils mangeaient .
Mitsuki resta bouche-bée ... elle pensait déjà à manger [comme en vrai quoi XD]
Elle eut un rire ironique et lui repondit

- " A l'autre bout du pensionnat ... je peux t'y conduire si tu le désir "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Dans la chambre 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:01

- " C'est vraiment gentil ^^ merci . Je veux bien que tu m'y conduise. Tu sais , je ne pense pas qu'à manger [ bon dans la réalité si mais bon ... ] même si on peut le penser héhé ."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Dans la chambre 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:07

Mitsuki lui souria de nouveau, on aurait dit qu'elle avait lu dans ses pensées . Elle se leva alors de son lit et se dirigea vers la porte et lui dit

- " Après c'est toi qui voit je ne t'empeches en rien de manger "

Lui dit elle d'un air ironique puis elle ouvrit la porte et reprit

- " Suit moi je vais te conduire au self du pensionnat "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Dans la chambre 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:10

- " Okay je te suis "

Emi avait l'impression que Mitsuki était une jeune fille vraiment gentille et elle voulait à tout prix qu'elle soit sa première véritable amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Mori
~¤ Elève normale ¤~
Mori


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : A...euh...Je sais plus?
Date d'inscription : 23/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Yéhéhé...Célibataire!
Un faible pour: Yéhéhé...Personne!
ami(e)s: Yéhéhé...Aucun...T_T

Dans la chambre 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:05

Mori arriva et mit un coup de pied dans la porte et vit du monde.
"Euh...BONJOUR TOUT LE MONDE!!
Mori vit que personne ne l'a entendut décida de poser son sac a coté de son lit et se mit a s'endormir.
-ZZZ...zzz...ZZZ...zzz..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-world.forumpro.fr
Mori
~¤ Elève normale ¤~
Mori


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : A...euh...Je sais plus?
Date d'inscription : 23/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Yéhéhé...Célibataire!
Un faible pour: Yéhéhé...Personne!
ami(e)s: Yéhéhé...Aucun...T_T

Dans la chambre 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:12

"Mmm..C'est déjà le matin?
Mori partit de la chambre en prenant ses chaussures de sports et sans vraiment préter attention aux autres.
-Je vais aller faire un tour dans la salle de gym."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-world.forumpro.fr
Akou
~¤ Elève normale ¤~
Akou


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s: heu... Neko,Emi.

Dans la chambre 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:46

Akou arriva tenant toujours la main de Mitsuki dans la sienne il arriva devant sa chambre .Ils s'arrêtèrent devant et Akou se tourna vers Mitsuki.
-"Nous voila arrivés!"
Akou resta quelques moments a tenir la main de Mitsuki et la regardant e perdant dans sont regard.
-"hé bien... ll est l'heure de nous quitter... mais ce n'est que pour mieux nous revoir."
Il sourit à Mitsuki


Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Dans la chambre 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:00

Mitsuki lui souria lorsqu'ils arrivèrent alors devant la porte . Puis elle s'approcha de lui et elle l'embrassa alors tendrement devant la porte de la chambre .
Elle approuva se qui lui dit et reprit

- " Désolé de ne pas te faire entrer, mais les gens de ma chambre doivent dormir "

Puis elle s'appretta à ouvrir la porte en lui souriant magnifiquement comme à son habitude de charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Akou
~¤ Elève normale ¤~
Akou


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s: heu... Neko,Emi.

Dans la chambre 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:11

Akou reçu un baiser de Mitsuki avent qu'elle aille dormir.
Ensuite, elle lui dit:
- " Désolé de ne pas te faire entrer, mais les gens de ma chambre doivent dormir "
Puis Mitsuki s'apprêta a ouvrir la porte et Mitsuki fit un sourire .Akou lui répondit faiblement pour ne pas réveiller les autres.
-"A demain mon amour, passe une bonne nuit."

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Dans la chambre 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:45

Mitsuki entendit les paroles de Akou, tellement gentille . Mais elle ne regrettait rien de cette soirée, justement c'était de ça qu'elle avait le plus peur mais il y avait d'autre chose qui venait en faire partie .
Mais bon, l'heure n'était pas à la reflexion, elle entra dans la chambre, laissant alors Akou .Puis elle n'alluma pas la lumière et s'allongea sur son lit lentement et ... s'endormit alors tranquillement .
Quelques heures plus tard, les rayons du soleil venait frapper sur son visage ce qui la reveilla alors lentement . Elle resta un peu dans son lit ... n'ayant pas trop envie de se lever, mais elle devait, elle avait des choses à faire, enfin en y repensant elle n'avait pas grand chose à faire .
Elle se leva tout de même et se rendit compte qu'elle avait dormit habillé, mais avec la veste d'Akou . Ah, elle ne lui avait pas rendu, mais bon elle l verrait bien dans la journée c'était sur .
Puis elle se leva, prit sa veste et partit nul ne sait trop où
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Dans la chambre 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:27

Mitsuki qui avait couru comme une dingue jusqu'au chambre y était comme même arrivée très vite . Elle avait fait des glissades dans les couloirs mais ne s'était pas encore fait plus mal .
Elle arriva et entra très vite . Elle prit son miroir et regarda l'état de son nez . Arf, changeant un peu de couleur, saignant toujours et la douleur persistante . Mais bon, ça aurait pu être prit sans doute ... elle avait bien dans l'esprit qu'elle allait se venger de ce misérable, elle lui ferait payer cela à plusieurs reprises, elle jugeait inacceptable qu'il la frappe de la sorte pour impolitesse elle avait envie de l'insulter, de l'incendie ... de le bruler vif . Elle prit un mouchoir et le mit sur son nez pour qui arrete de saigner, ... sans succés .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Dans la chambre 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:36

Emi qui avait entendu des bruits qui couraient comme quoi Mitsuki s'était battue avec un nouveau , et qu'elle était allée se réfugier dans sa chambre s'empressa d'aller voir .
En effet , elle trouva son amie dans un état affreux . Elle voyait du sang partout et s'avança directement vers Mitsuki .
La jeune fille avait le visage rempli de sang et son nez semblait cassé .Sans rien dire , elle la prit par la main et la mena vers la salle de bain .
Là , elle prit un gant , le mouilla et le passa sur le visage de Mitsuki . Elle ne voulait pas commencer à lui demander ce qu'il s'était passé si Mitsuki n'engageait pas d'abord la conversation .
Une fois qu'elle avait fini de passer de l'eau sur son visage , Emi alla chercher une petite serviette pour l'essuyer . Son nez continuait à saigner , alors , elle alla prendre plusieurs pansements pour essayer d'arrêter tout ça , elle qu'elle ne se vide pas de son sang . Au bout de 5 minutes environ , elle arrêta de saigner . Alors , elle la mena vers son lit , la fit s'asseoir et la regarda longuement avec un air qui lui demandait ce qu'il s'était passé pour qu'elle soit comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Dans la chambre 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:45

Mitsuki entendit des bruits dans le couloir ... elle s'imagina alors que Ibiki devait revenir lui en faire encore baver . Elle prit un regard nir mais elle vit alors Emi entrer . Celle ci était au courant, elle le voyait à son visage, de plus elle lui aurait demandait se qui lui était arrivé si elle ne le savait pas .
En attendant, Emi s'occupa de Mitsuki comme une petite maman qui s'occpait d'une enfant . Cela faisait plutot plaisir à Mitsuki mais lorsque Emi lui lava doucement le visage ... enfin dès qu'elle s'approchait de son nez elle disait avec energie

- " Aie! ... Aie! ... Aie! ... "

Et ainsi de suite . Ensuite elle allèrent sur le lit et Emi la regarda d'un air interrogateur . Mitsuki tenait un peu son bras, elle s'était dechirait la peau de l'épaule et de la hanche sur le mur du hall .
Puis elle repondit enfin à son interrogation

- " Pourquoi veux-tu savoir alors que tu es déj au courant ? "

Mitsuki lui avait repondu de façon un peu vif mais elle avait mal et en avait prit une bonne couche en deux coups seulement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Dans la chambre 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:51

Emi était assez surprise de la façon dont Mitsuki lui avait adressé la parole , mais ne lui en voulait pas .
On voyait bien qu'elle souffrait beaucoup , et elle ne pouvait pas lui en vouloir . Cependant , Emi n'était au courant de rien de plus que les autres .


- " Je ne suis au courant de rien . On m'a juste dit que tu t'étais battue mais on ne m'a pas dit avec qui , pourquoi et où ? Je me doute bien que tu n'as pas très envie de me dire tout ça , mais je veux t'adier , et pour ça je dois tout savoir .
Que ça prenne 1 jour , 1 semaine , 1 mois ou même 1 an , je ne lâcherai pas l'affaire tu peux me croire .
Je ne suppporte pas de te voir comme ça . Tu es ma meilleure amie , et ça me fait vraiment mal au coeur de te voir autant souffrir , tu peux me croire ."


Après avoir autant parlé , Emi reprit son souffle et attendit la réponse de Mitsuki .
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Dans la chambre 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:59

Lorsqu'elle entendit les paroles d'Emi, ceci la toucha tout autant que la façon dont elle s'était occupait d'elle et voyant que Emi voulait vraiment savoir elle lui répondit alors d'une voix plus calme à présent, presque naturelle .

- " Et bien ... je vais tout t'expliquer "

Elle reprit alors après un moment de pose

- " J'étais dans le hall ... j'ai vu une grosse brute brutaliser un élève très renfermé, j'ai pas aimé, je me suis interposées entre eux ... j'ai parlais assez séchement avec l'homme, au bout du compte il s'est enervé, il m'a mit un coup de tête et lorsque j'ai voulu me tirer je me suis fait propulser dans le mur du hall . La seule vengeance que je lui ai faite pour le moment ... "

Elle souria alors avec une envie de rire atroce en finissant

- " C'est de l'avoir rendu chauve et prit un bon coup de soleil sur le crâne "

Elle voulu eclater de rire, mais elle avait trop mal au nez pour pouvoir rire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Dans la chambre 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:05

Emi écouta attentivement le récit de Mitsuki . Elle comprit pourquoi elle s'était interposée entre les deux personnes . Elle non plus n'aimait pas qu'on brutalise un plus faible que soit même .
A la fin de son histoire , Mitsuki avait rajouter une phrase qui fit exploser de rire Emi . Elle voyait bien que son amie aussi avait envie de rire mais elle ne le fesait sans doute pas à cause de sa douleur .


- " Tu sais , si tu as besoin d'un garde du corps , je suis là lol . Je sais que je n'en ai pas l'air , mais je sais attaquer . Que se soit à mains nues ou avec un objet ( je me rappelle l'histoire du rapporteur xd ) . "

Emi regarda intensément Mitsuki à la façon d'une mère qui regardait sa fille qui s'était fait frappée . Elle alla prendre une veste à elle et la posa sur les épaules de Mitsuki , car elle avait peur qu'elle attrappe froid .
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Dans la chambre 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:13

Mitsuki entendit le rire qui eclata de la bouche de Mitsuki . Sa lui donnait encore plus vie de rire au grand éclat mais elle n'y arrivait pas ... trop mal
Puis lorsque Emi lui expliqua qu'elle pouvait être son garde du corps elle avait aussi envie de rire ... Emi était toute fine, et elle ne semblait pas violente ... mais elle ne se fiait pas au apparence, elle l'avait vu sous bien des angles .

- " Et bien, ce ne serait pas de refus Emi . Mais s'il me voit sans cesse avec toi il va croire que j'ai peur de lui alors que ce n'est ps du tout le cas . Il a absolument rien dans la tête en plus . Mais je suis contente que tu sois comme tel avec moi . "

Puis elle baissa la tête et Emi lui mit une veste sur les épaules . La veste se frotta à ses blessures mais elle ne sentait rien ici la douleur était plus sur son visage .

- " Merci . Cet homme là il va mordre la poussière, il ne sera pas que chauve il sera griller comme une cacahuète "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Dans la chambre 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:25

Emi souriat aux remarques de Mitsuki . Elle ne s'inquiétait pas trop pour son amie . Elle savait qu'elle ne se laisserait jamais faire , mais elle voulait quand même veiller sur elle , car elle n'allait pas très fort .

- " T'inquiètes pas , je ne te collerai pas . Quelques fois , je resterai à l'arrière , et si je vois qu'il s'approche trop de toi , je lui tomberai dessus , et il n'aura même pas le temps de réagir , tu veras !
Bon , écoute , je vais aller faire un tour au self , car je crève la dalle , tu veux venir ? Ou sinon , si tu as la flemme de bouger , je te rapporte à manger , y a aucun problème . "


Emi attendit la réponse de Mitsuki , assise sur son lit et la regardant , toujours aussi patiente , et toujours avec cet air de mère qui veut que sa fille aille bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Dans la chambre 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:46

Mitsuki lui souria d'un air très remerciant . Elle appreciait beaucoups ce que Emi faisait pour elle . Mais elle savait que Ei serait toujours non loin d'elle au cas ou il devait lui retomber dessus . Mais Mitsuki sentait c'était elle qui trouverait Ibiki avant lui ... car sa vengeance était loin d'être fini .
Bref, Emi lui demanda si elle voulait aller avec elle manger quelque chose .

- " Je vois que tu ne perds pas l'appetit ... moi non lus d'ailleurs . Mais je viens avec toi, je n'ai pas non plus les jambes cassés "

Lui dit elle ironiquement . Cependant, elle se leva et alla dans la petite salle de bain, et mit un pansement de la même couleur que sa peau sur son nez pour eviter de faire remarquer sa marque . Au moins ça ne se verrait pas ... il n'y avait que si on lui remettait un coup ...

- " On y va ? "

Lui demande-t-elle après avoir mit le pansement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Dans la chambre 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:06

- " Oui , c'est vrai que je ne perds pas l'appétit lol , je ne pense qu'à manger et la protection de ma sister ^^ . Aller , on y va . "

Emi commença à sortir normalement , et , pour faire rire Mitsuki , elle s'avança dans le couloir à la façon de Rambo . Emi prit une voix grave , à la Rocky :

- " Mon général , il n'y a rien à signaler . "

Emi explosa de rire , mais ça lui fit un peu mal , car elle avait vraiment faim , mais ça ne l'empêchait pas de faire l'idiote cependant . Un fois qu'elle eut repris son sérieux , Emi conduisit Mitsuki au self , où elles allèrent manger .
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dans la chambre 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nouvelle dans la chambre
» Naoko dans sa chambre [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Les chambres :: Chambre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser