Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dan à; la plage [PV: Mitsuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dan à; la plage [PV: Mitsuki] Empty
MessageSujet: Dan à; la plage [PV: Mitsuki]   Dan à; la plage [PV: Mitsuki] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:29

Dan marchait sur le sable de la plage, il ne faisait pas chaud mais pas froid pour autant, le soleil était pourtant là et Dan marchait en t-shirt sur la plage. Il était pieds nu et avait retroussé le bas de son pantalon pour ne pas qu'il trempe dans l'eau. Il n'y avait pas grand monde et il s'ennuyait un petit peu.....

*Ah lala, ces journées sont vraiment monotones.....*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Dan à; la plage [PV: Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Dan à; la plage [PV: Mitsuki]   Dan à; la plage [PV: Mitsuki] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:35

Le ciel bleu, le soleil présent, mais une grande fraicheur . Plutot étrange mais bon, les côtés n'étaient pas toujours très chaude . Mitsuki marchait tranquillement sur la plage, le sable était tiède sous ses pieds, elle avait les yeux rivés sur le sable lorsqu'elle sentit comme une présence, elle releva la tête et vit non loin une silouhette qui ne lui était pas inconnu .
Elle s'approcha et reconnu alors Dan, l'homme qui étit dans sa chambre . Elle s'avança silencieusement vers lui et lui posa alors les mains sur les épaules se qui le fait sursauté .

- " Quesque tu fais là ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dan à; la plage [PV: Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Dan à; la plage [PV: Mitsuki]   Dan à; la plage [PV: Mitsuki] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:18

Dan sentit quelque chose sur ses épaules et il sursauta, il se retourna et vit Mitsuki, son coeur ralentit alors et il dit:

"Tu m'as fait peur !!! Ba je m'ennui et toi ???"

Il lui sourit gentiment, heureux de voir quelqu'un qu'il connaissait, il avait passé beaucoup de temps à se balader depuis plusiquers semaines, il ne trouvait rien à faire mais bon, Mitsuki allait peut-être le faire sortir de son ennui épouvantable.....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Dan à; la plage [PV: Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Dan à; la plage [PV: Mitsuki]   Dan à; la plage [PV: Mitsuki] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:15

Mitsuki sentit bien qu'elle avait fait peur à Dan, mais bon ce n'était pas la première fois qu'elle faisait peur à quelqu'un et ça l'avait plutot fait rire dans le cas présent .
Mais bon, Dan lui déclara qu'il s'ennuyait ces temps-ci . Elle eut un air un peu surpris et lui demanda

- " Bah va en cours comme ça tu t'ennuiras moins "

Lui dit elle sur un ton ironique . Puis elle reprit

- " Tu as remarqué qu'il y avait beaucoups de nouveau en ce moment au pensionnat ... ça promet d'ête interressant "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dan à; la plage [PV: Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Dan à; la plage [PV: Mitsuki]   Dan à; la plage [PV: Mitsuki] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:03

Dan écouta Mitsuki, il aimait bien sa voix et il eut un léger rire quand elle lui parla d'aller en cours, en temps normal il aurait dit non sans hésiter mais après tout il s'ennuirai moins:

"Tu as raison, faudrait que je retourne en cours ça peut être intéressant....."

Ensuite Mitsuki lui parla des nouveaux et il répondit avec un sourire heureux:

"En effet, ça va être très interessant ça va être marrant !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Dan à; la plage [PV: Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Dan à; la plage [PV: Mitsuki]   Dan à; la plage [PV: Mitsuki] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:09

Mitsuki eut presque peur lorsque Dan lui répondit que cela pouvait être interressant d'aller en cours . Enfin ça devait l'être, mais peu d'élève aller en cours en ce moment et les professeurs ne courraient pas après les élèves . Donc ça arrangeait tout le monde .

- " Toute façon les professeurs ne nous demandent pas de venir alors pourquoi y aller ... "

Dit elle ironiquement à nouveau .
Puis elle se releva car elle s'était assisse sur le sable et elle reprit

- " Tu vas aller draguer quelques nouvelles je suppose ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dan à; la plage [PV: Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Dan à; la plage [PV: Mitsuki]   Dan à; la plage [PV: Mitsuki] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:19

Dan remarqua que Mitsuki eut peur lorsqu'il lui dit que les cours pouvaient être intéressant, mais Dan pensait plutot dans le genre de s'amuser, il est sûr que aller en cours pour travailler n'était pas sa préoccupation principale:

"Si j'ai dit que les cours étaient interéssent c'était plus pour m'amuser, je suppose que tu avait compris ça ???"

Il sourit gentiment et lorsqu'elle lui demanda s'il allait draguer les nouvelles filles du pensionnat il répondit en souriant de plus belle:

"Haha..... Non, enfin je sais pas, je verrai bien si quelqu'un peut m'interesser, mais je n'ai pas besoin d'aller bien loin pour ça....."

Il rigola.....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Dan à; la plage [PV: Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Dan à; la plage [PV: Mitsuki]   Dan à; la plage [PV: Mitsuki] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:43

Mitsuki lui souria, elle avait pas exactement compris ça, mais ça revenait au même alors Mitsuki lui répondit

- " Si on veut "

Elle n'aimait pas trop avoir tord sur le coup comme à son habitude . Puis , restant face à Dan . Et elle entendit alors sa dernière phrase, disant qu'il allait draguer si quelqu'un l'interressait mais qu'il n'avait pas besoin d'aller loin pour ça . Elle demanda alors d'un air surpris

- " Comment ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dan à; la plage [PV: Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Dan à; la plage [PV: Mitsuki]   Dan à; la plage [PV: Mitsuki] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:40

Dan ne voulait pas trop expliqué sa deuxième phrase c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'était pas très clair, il répondit:

"Non rien, j'me comprends !!!"

Répondit-il d'un air gené mais tout en gardant le sourire, il demanda almors en regardant Mitsuki:

"Sinon quoi de neuf, il c'est passé des choses intéressantes que j'aurai loupé ???"

Il restait la, pied nus sur le sable, il aimait bien cette sensation et s'amusait avec ses pieds en jouant avec le sable.....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Dan à; la plage [PV: Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Dan à; la plage [PV: Mitsuki]   Dan à; la plage [PV: Mitsuki] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:04

Mitsuki vit que Dan voulait vraiment abandonné le sujet qu'il avait laçé vaguement et sans rien de precis . Bizarement elle ne préférait pas trop savoir quand c'était ce genre de chose assez spécial .
Enfin bref, elle ne s'attarda pas et lorsqu'il lui demanda s'il avait loupé quelques choses elle répondit


- " Diverse chose que je dirais presque normal au pensionnat, mais rien de grave ou de particulièr ... et toi tu étais où durant ces temps - ci ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dan à; la plage [PV: Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Dan à; la plage [PV: Mitsuki]   Dan à; la plage [PV: Mitsuki] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:19

Dan avait plutot était discret ces derniers temps et il sourit lorsqu'elle lui reposa la même question qu'il venait de lui poser:

"Ba.... Je sais pas vraiment, je me faisait discret dans le pensionnat et j'allai rarement dans la chambre où je ne te voyai presque jamais..... Et comme en plus je n'y allais pas souvent !!!"

Il marqua une courte pause avant de reprendre:

"Et sinon ba rien de neuf, je m'ennui comme tu peux le savoir !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Dan à; la plage [PV: Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Dan à; la plage [PV: Mitsuki]   Dan à; la plage [PV: Mitsuki] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:11

- " Ah d'accords ... "

Mitsuki ne voulait pas approfondir car cela pouvait le gener et puis il pouvait vouloir garder cela pour lui et elle respectait .
Puis quant il lui espliqua qu'il s'ennuyait, elle lui souria ironiquement en lui demandant

- " Tu veux qu'on aille faire quelque chose ensemble ? Moi y a pas de problème on va ou tu veux quand tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dan à; la plage [PV: Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Dan à; la plage [PV: Mitsuki]   Dan à; la plage [PV: Mitsuki] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:25

Dan écouta Mitsuki lui demander s'il ne voulait pas faire quelque chose ensemble, Dan s'ennuyait et n'importe quel idée serait le bienvenu il aquiesça avec un signe de tête:

"Je serai ravi qu'on fasse quelque chose, tu préfères quoi ??? Moi n'importe quoi sera suffisant !!!"

Il attendait la réponse de Mitsuki si elle avait une idée.....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Dan à; la plage [PV: Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Dan à; la plage [PV: Mitsuki]   Dan à; la plage [PV: Mitsuki] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:40

Mitsuki qui avait attendu la réponse de Dan, venait de se rendre compte que ce qu'elle lui avait dit précédement pouvait avoir des diversions ... un peu particulière, certain aurait pu penser autre chose . Mais comme il lui répondit normalement, il n'avait pas comprit autre chose et s'était tant mieux . Elle pensa un instant et répondit alors

- " On pourrait aller vers un tour à la piscine, si tu veux je peux demander à quelqu'un de se joindre à nous pour être plus à s'amuser "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dan à; la plage [PV: Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Dan à; la plage [PV: Mitsuki]   Dan à; la plage [PV: Mitsuki] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:48

En effet la question que Mitsuki avait posé pouvait avoir plusieurs point de vue, surtout si la personne qui comprenait ça était un peu pervers, mais Dan savait que Mitsuki n'était pas comme ça du moins ce qu'il la connaissait donc il avait répondut par un réponse normale. Ensuite après la proposition de Mitsuki il répondit:

"Oui, ça changera un peu de ma vie qui devenait lassante à en mourir !!!"

Il s'appreta à partir en attendant Mitsuki.....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Dan à; la plage [PV: Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Dan à; la plage [PV: Mitsuki]   Dan à; la plage [PV: Mitsuki] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:55

Mitsuki attendit la réponse de Dan et une fois cela fait elle voulu envoyer un message à une de ses amie pour qu'elle vienne les rejoindrent comme cela pouvait être plus interressant .
Elle prit son portable et envoya un message à Emi en ecrivant :

Citation :
Emi, avec un ami je vais à la piscine, si ça te tente, rejoinds nous / Mitsu


Puis elle se leva et avec Dan elle se dirigea vers la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dan à; la plage [PV: Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Dan à; la plage [PV: Mitsuki]   Dan à; la plage [PV: Mitsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan à; la plage [PV: Mitsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade sur la plage
» Vendetta sur la plage^^
» petit repas (Mitsuki)
» Sur la plage [ PV avec Yuna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser