Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arriver d'une nouvelle recrue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

Arriver d'une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Arriver d'une nouvelle recrue !   Arriver d'une nouvelle recrue ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:50

Il faisait chaud, une petites brise soufflait légèrement dans les branches des arbres. Quelques feuilles volaient et une jeune fille regardait le ciel .
Ses cheveux dansait avec le vent dans une valse interminable . Une nostalgie profonde envahissait la jeune demoiselle et ressortait par un bref soupir qu’elle laissa échapper .
Elle avança vers la porte d’entrée qui se trouvait q quelques mètres d’elle . Elle ne voulait a vrai dire qu’une seule chose . C’était nager .
Une tonne de questions envahire son esprit . Aurait-elle des amis ? Sûrement que non … elle ne parlait jamais et si les filles étaient comme dans son ancienne école, elles resteraient entre elle sans se préoccuper d’elle et les garçon … alors eux, c’est encore pire .
Ils seraient tout le temps entrain de la reluquer en maillot, ils passeraient leur temps a se moquer d’elle et surtout, elle se sentirait tellement terroriser qu’elle se couperait encore plus du monde …
Pourquoi était-elle ainsi ? Elle n’en savait rien .

La grande porte s’ouvrit et une vague chaleur et odeur de biscuit rentra dans son nez. Soudain elle eu faim, son ventre gargouilla . Elle sortit une sucette de sa poche qu’elle mis dans la bouche . Elle était en manque de sucre. Les sucette, c’était bien ce qu’elle préféré . Elle les gardait longtemps dans la bouche (pas comme les bonbon) et aussi elles ne perdaient pas leur goût comme les Chewing-gum .
Elle regarda autours d’elle . Personne a l’horizon .

Sortant la carte de l’établissement qu’on lui avait fournis, elle chercha le hall d’entré et ainsi rechercher les chambres mais apparemment, nul part sur la carte figurait le hall .
Miki était complètement perdu …
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

Arriver d'une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle recrue !   Arriver d'une nouvelle recrue ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:46

Une porte s'ouvrit, et Miki se mangea se qui en sortit.Un torse habillé d'une chemise rose claire, presque pâle, avec les manches repliées.Le torse tomba à la renverse, Miki aussi d'ailleurs.La jeune fille se retrouva avec un chat noir possédant des ailes de démon sur la tête, chat tenant un cookie dans sa bouche.Le jeune homme brun habillé de son habituel jean venait de faire cuire des cookies avec ses pouvoirs, lui permettant d'avoir une cuisson quasi parfaite, et lors de la chute, il avait tout pris sur la tronche....
Le plateau en plein sur le nez, les cookies brûlants rentrés sous la chemise, le jeune homme se releva d'un bond, sortant les 11 gâteaux au goûts variés de sur ses abdos.
Une heure pour préparer chacun de ces gâteaux...Ils avaient tous un goût, une fabrication et une cuisson différente...Sake les faisaient depuis une heure du mat, et il était presque 14 heures...quelle galère!

"CHAUD!Ayayay.....Hum?Euh, désolé."
Sake aida Miki à se relever, remettant son chat son son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

Arriver d'une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle recrue !   Arriver d'une nouvelle recrue ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:02

Miki se sentait toute bizarre, elle ne c’était pas encore vraiment rendu compte de ce qui c’était passé mais elle se souvenait deux deux grand yeux noir . C’était ceux du chat que le jeune garçon remettait sur son épaule . Il semblais s’être brûler, c’est vrai que les gâteau avait l’air chaud .

- Attendez !

Miki essaya de contrôler son pouvoir pour le refroidir légèrement mais c’était comme si il se prenait une gros seau d’eau en pleine figure . Miki était toute gêné, la chemise du garçon était presque transparente a cause de l’eau .

- Excusez moi >< je suis vraiment désolé !

Miki qui était de nouveau debout tendis sa main vers le garçon pour l’aider a se lever . Au moins il n’avait plus cette chaleur qui le brûlait … mais il allait par contre attraper un rhume si il changeait pas de vêtement …

- excusez moi encore . Vous allez bien ? Je suis tellement maladroite … je ne me suis même pas pousser quand j’ai vu la porte s’ouvrir … c’est entièrement ma faute .

Ouaha … elle avait réussis a parler a un garçon . C’était la première fois, elle se sentait un peu étrange mais ce n’était finalement pas si dur que sa ^^ .
Elle méritait bien une petite visite a la piscine plus tard et une sucette au caramel ! Oh oui, elle avait le droit, elle la méritait !
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

Arriver d'une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle recrue !   Arriver d'une nouvelle recrue ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:10

"Nyah, c'est pas grave!C'est pas la première fois que ma chemise devient translucide!
-Et c'est surement pas la dernière...Pervers!
-Bon, Ku commence pas..."

Sake ferma les yeux, et d'un coup, sa chemise sécha.Miki sentit une chaleur émaner du jeune homme qui rouvrit les yeux en souriant.
"Nyah, ça rafraîchit!Mh?C'est une carte d'initiation...T'es nouvelle?Je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

Arriver d'une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle recrue !   Arriver d'une nouvelle recrue ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:16

Elle observa le jeune garçon dans ses gestes et elle remarqua qu'il arriva a sécher ses vêtement . Il devait surement posséder le don de maitriser le feu . Elle lui fit un légé sourire. Mais quand il lui fit la remarque sur le fait qu'elle était nouvelle son sourire s'effassa aussi vite que Luki Luke quand il tire plus vite que son ombre .

- Sa se voit tant que sa ? confused

En même temps elle avait un sac de voyage dans la main et elle avait une tête de détéré comme quand on a passer toute la journée dans un bus a attendre d'arriver a destination . Il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu'elle était paumé .

- Oui je suis nouvelle ... enfaite je voulais savoir ou été les chambres . Je ne sais pas ou est la mienne et j'ai vraiment hate de déposer mon sac et de partir à la piscine .
...
...
...
Il y a bien une piscine ici n'est ce pas ????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

Arriver d'une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle recrue !   Arriver d'une nouvelle recrue ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:28

"Nan, t'inquiètes.C'est juste la carte qu'on donne au nouveaux que j'ai reconnu...
-Menteur, tu l'...
-La ferme, le matou mateux."

Sake sourit à Miki en envoyant Ku dire bonjour au sol de la cuisine.
"Euh oui, ya une piscine.Si tu veux je pourrais t'y amener.C'est laquelle ta chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

Arriver d'une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle recrue !   Arriver d'une nouvelle recrue ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:45

Le garçon lui demanda le numéro de sa chambre .

- attend !

Miki posa son sac par terre puis enleva une de ses mitaines . sur le creu de sa main était inscrit quelques mots dont : Chambre 4 .

- je suis dans la 4 .

Elle réfléchissa quelques instants .

- dis moi, il y a si peu de chambres ?

Il étaient étrange que elle, nouvelle, était dans la chambre 4 . il ne devaient pas avoir beaucoup de monde ...

- au faite, je m'apelle Miki !
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

Arriver d'une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle recrue !   Arriver d'une nouvelle recrue ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:48

"Non, il y en a 10.Mais on répartit un peu partout, donc bon."
Sake croisa les mains derrière sa tête et reprit.
"Saketeru!Appelle-moi Sake!Et le chat, c'est Ku!
-Pour vous servir, beauté...
-On se calme, Don Cat..."
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

Arriver d'une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle recrue !   Arriver d'une nouvelle recrue ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:28

La jeune file regarda le Chat . Elle le trouvait vraiment très mignon. Il avait des yeux très destructeur qui lui donnait un air vraiment trop chou ^^ .

- il est vraiment beau ! de plus le chat est mon animal préféré ^^

c'est vrai que depuis qu'on lui avait fait la reflexion de resembler a un chat elle avait tendance a dire que c'était son préféré .
Elle regarda un peu autours d'elle attendant quelques chpose a dire ou a faire .


- heu ... il y a quoi d'autre comme endroit interressant ici ?

Elle regarda sake attendant qu'il réponde .

- au faite, j'adore ce surmon, "Sake" . Sa me fait pensé a l'alcool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

Arriver d'une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle recrue !   Arriver d'une nouvelle recrue ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:46

"A la base, c'est pas le but!A part l'animalerie et la vallée, pas grand chose."
*Haaaaaah...elle me trouve beau!
-Rassure-toi, le reste te trouve moche!*

Sake soupira puis reprit.
"Suis-moi."
[==>Chambre 4!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver d'une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle recrue !   Arriver d'une nouvelle recrue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'une nouvelle recrue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son arriver ...
» l'arriver de Dante
» arriver de tsuchi
» la venu d'une nouvelle au penseionna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser