Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promenade dans la vallée[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Promenade dans la vallée[PV] Empty
MessageSujet: Promenade dans la vallée[PV]   Promenade dans la vallée[PV] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:08

Kahori marchait lentement sans but précis dans la vallée.Le temps était frais mais il était tout de même bon pour marcher.Il n'y avait personne aux alentours,vu l'heure tardive.Bien qu'elle apprécie ce calme,elle n'aurait pas dis nom à un peu de compagnie.Bien qu'elle ne voulait pas l'accepter,elle avait espèrer rencontrer quelqu'un,au moins pour faire la conversation.Elle s'arrêta donc à un endroit où les arbres ne cachaient pas la vue aérienne.Elle se coucha au sol et regarde le ciel.Qu'allait t'il ce passer ces prochains jours?Dans ce nouvel endroit,si différent pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans la vallée[PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la vallée[PV]   Promenade dans la vallée[PV] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:26

Ishimarou avait voulut visiter une peus les environs une fois le pensionnat visiter de fond en comble et descida de s installer seul dans la vallée et descida de se mettre sous un arbre tranquillement après tout une pettite sieste n est jamais de refus.Il s approcha d un arbre et apperçut une fille.

Yo je peux me joindre a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Promenade dans la vallée[PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la vallée[PV]   Promenade dans la vallée[PV] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:34

Elle releva vivement la tête et vit un jeune homme.Elle ne l'avait pas vu au pensionnat pendant qu'elle en fesait en quelque sorte,la visite.Elle s'assit et le regarda de la tête aux pieds.Remarquant qu'elle se tardait à répondre,elle répondit imédiatement.

-Oui oui bien sûr...Ce n'est pas qu'a moi cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans la vallée[PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la vallée[PV]   Promenade dans la vallée[PV] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:40

Ishi sourit comme si c était une nouvelle pour une fois que je veux être polis on dirais qu on me prend pour un embécile

"ses juste que je supposais que tu voulais être seul enfin moi ses pour sa que je suis vennus ic a la base
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Promenade dans la vallée[PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la vallée[PV]   Promenade dans la vallée[PV] Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:13

Kahori regarda Ishimarou dans les yeux.

-C'est vrai qu'a la base moi aussi c'était pour être seule...Mais si l'ont peut faire des rencontres pourquoi pas...

Elle hésita un moment et se leva,face à lui.

-À moins que tu préfère réellement être seul...

Sans trops savoir pourquoi,un léger sourire vint flotter sur ses lèvres.Elle avait espèrer de la compagnie et voilà qu'elle en avait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans la vallée[PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la vallée[PV]   Promenade dans la vallée[PV] Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:19

Ishi fut que la jeune femme le regardait dans les yeux et fit de même il se demmandait pourquoi tout le monde se regardait dans les yeux ce n éait pas parcequ il trouvait sa étrange juste qu avant disons qu il y avait le soumis et les forts donc certains quie se permettait tout et ceux qui regardait a terre et pour lui se pied d égaliter c était nouveau

"non ses bon tu peux rester aufet je m apelle Ishimarou et je suis nouveau ici et toi?

Ishi s installa sous l arbre
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Promenade dans la vallée[PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la vallée[PV]   Promenade dans la vallée[PV] Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:57

Elle alla s'assoir près de lui et lui sourit.Elle fût elle même étonnée de son attitude car habituellement,elle restait seule...

-Moi c'est Kahori Kameko,je suis arrivée depuis deux jours et je ne connais personne ici...

Elle leva la tête vers le ciel et répliqua.

-Et toi?Depuis combien de temps est-tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans la vallée[PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la vallée[PV]   Promenade dans la vallée[PV] Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:12

Ishi c était coucher dans l herbe et regardait le ciel d un orange jaune mais on mouvait déja appercevoir quelques étoiles il trouvait cela magnifique et ses pour cela qu il s isolait souvent dans les hauteurs pour admirer le ciel qui l avait toujours fasciner

"moi je suis arrivé cet apres-midi et je connais deux personnes si tu veux je te présenterais a notre petit groupe
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Promenade dans la vallée[PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la vallée[PV]   Promenade dans la vallée[PV] Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:32

-À vraie dire,maintenant que tu m'y fais penser,j'ai rencontrée une personne..Une fille..Elle m'a dit de l'appeller Angel,mais son vrai prénom est Lana si je ne me trompe pas...

Elle regarda le ciel qui était si magnifique à cette heure...Il était teinté de plusieurs couleurs à la fois,ce qui rendait la vue agréable.Elle se retourna vers Ishi lorsqu'il lui proposa de rencontrer les autres.

-Oui pourquoi pas...

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans la vallée[PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la vallée[PV]   Promenade dans la vallée[PV] Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:46

Ishimarou regardait le le ciel et ne fut pas surprit que la jeune femme lui dise oui il se dit que depuis qu il était la avec Ibiki ils étaient en train disons de réunir tout les nouveaux

"bien si tu veux la prochaine fois que je te verrais je t inviterais a te joindre a nous^^...aufet tu es dans quelle chambre toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Promenade dans la vallée[PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la vallée[PV]   Promenade dans la vallée[PV] Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:50

Il était donc avec deux autre personnes,surment des nouveaux...Elle se demandait combien de nouveaux étaient arrivés dernièrement...Elle n'était surment pas la seule.

-Eh bien moi,je suis dans la chambre numéro 4.Avec cette Lana...Et toi?

Elle lui sourit.Elle aurait enfin quelqu'un à qui parler dans ce pensionnat.Autrement le temps aurait été très long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans la vallée[PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la vallée[PV]   Promenade dans la vallée[PV] Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:02

"au moins je ses qu elle sera en bonne compagnie moi je suis dans la chambre numéros 3 on est voisin^^ je suis avec un certains Neko et AKou je pense enfin bon je compte pas vraiment m en faire des amis

Ishi regarda a nouveau le ciel et vut qu il c était grandement assombrit il regarda sa montre et fut imprésionner du temps qui était passé

"je crois qu on a pas vus le temps passer on ferait mieux de rentrer du crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Promenade dans la vallée[PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la vallée[PV]   Promenade dans la vallée[PV] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:25

Kahori regarda l'heure à son tour.C'était vrai qu'il était tard.Depuis combien de temps parlaient t'ils?Cela lui semblait que ce n'était que depuis peu...Elle se leva et tendit la main à Ishi pour l'aider à se relever.

-Oui,nous serions peut-être mieu de rentrer.

Elle se demandait combien de nouveaux étaient arrivé dernièrement...Ils ne devaient pas être les seuls.Surment que ces nouveaux seraient plus solidaires entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans la vallée[PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la vallée[PV]   Promenade dans la vallée[PV] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:30

Ishi prit la main de Kahori pour l aidé a se relever et lui sourit

"merci beaucoup de m avoir aider bon je te raccompagne a ta chambre je te dois bien sa pour m avoir tennus compagnie...aufet tu fais quoi demain soir?
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Promenade dans la vallée[PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la vallée[PV]   Promenade dans la vallée[PV] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:23

-Oh mais tu sais,tu n'es pas obligé,je ne veux te forcer à rien.

Elle marqua une pause avant de rajouter.

-Hum..non je ne crois pas.Il faut dire que je ne vois pas quoi faire d'intéressant aussi dans ce pensionnat.

Elle le regarda et retira sa main,une fois levé.

-Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans la vallée[PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la vallée[PV]   Promenade dans la vallée[PV] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:29

Ishi remarqua a nouveau que tout le monde était plutot reserver au début et se dit que avec certaines personnes il aurait peut être plus dur de percer leurs carapaces

"Non sa ne me dérenge pas dutout et ses naturel

Ishi se disait que étant nouvelle est devait se sentir un peus seul et que lui avait beaucoup de chance d avoir des amis

"demain c est l anniversaire d un ami et je me demmandait si tu voudrais vennir vu que tu es aussi nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Promenade dans la vallée[PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la vallée[PV]   Promenade dans la vallée[PV] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:06

Kahori ressentait que Ishi avait de la pitié pour elle.Bien qu'elle soit nouvelle et que ce soit tout à fait normal pour quelqu'un de vouloir aider,elle détestait qu'on la prenne en pitié.Parcontre,elle ne voulait pas gâché ce moment avec lui.

-Mui...Pourquoi pas,je n'aime pas trops passé pour l'idiote qui se mêle à tout le monde mais je pourrai passer faire un tour...


Elle commença donc à marcher en compagnie de Ishi vers le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans la vallée[PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la vallée[PV]   Promenade dans la vallée[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la vallée[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fuite [SUITE DE LA VALLEE]
» Petite promenade
» Promenade...Seule?(PV)
» Promenade musicale[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La vallée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser