Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En mode casse tous [ ouvert a tous ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

En mode casse tous [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: En mode casse tous [ ouvert a tous ]   En mode casse tous [ ouvert a tous ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:26

Randy arriva a la piscine, habiller d'une façon plutôt élégante, une chemise noire, moulante légèrement ouverte, un jeans, et des chaussure noire, il c'était coiffé d'une crète magnifique, il entra dans un vestiaire pour se changé, il sortit sa serviette du sac, il se désabilla, et se mis en tenu pour allé dans l'eau, il portait un boxer de bain moulant noire également, il rengea ses vêtement soigneusement dans son sac, puis il le posa sur une chaise par la suite il prit une course déland et il fit un salto arrière et il attirit dans la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

En mode casse tous [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ]   En mode casse tous [ ouvert a tous ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:36

Natsume arriva, on ne sait comment, à la piscine. Elle portait un chemisier cintré blanc, une jupe d'écolière grise anthracite assez courte mais pas trop quand même et des botinnes à talons noires. Elle alla se changer... elle portait maintenant un petit maillot de bain deux pièces noir et rouge qui moulait parfaitement ses petites formes juvéniles très mignonnes. Elle s'approcha du bassin quand elle reçut une grosse rasade d'eau dans la figure.

-GAH !!!

*mais c'était quoi ça ????*
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

En mode casse tous [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ]   En mode casse tous [ ouvert a tous ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:42

Randy en se relevant dans la piscine entendit du brui derrière lui, ou plutôt quelqu'un qui venait de prendre de l'eau dans le visage il se tourna alors l'eau ruisselait sur son corp d'athlète vraiment trés bien musclé, il vit une jeune femme et il lui dit gentilment

- Je suis désolé je ne voulais pas vous éclaboussez, sa va aller ? je suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

En mode casse tous [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ]   En mode casse tous [ ouvert a tous ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:06

Natsume resta interdite ... alors c'était pas une baleine qui l'avait éclaboussée !? elle fit un gentil sourire timide et fit une courbette

- ce .. n'est rien je suis parfois pas très visible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba
~¤ Play girl ¤~
Saki Furuba


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Randy
Un faible pour: qui d'autre à part celui qui comble mon coeur?
ami(e)s:

En mode casse tous [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ]   En mode casse tous [ ouvert a tous ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:18

Saki étant nouvelle, voulait faire un petit tour hors de l'internat pour le moment, ne rencontrant personne.

Elle avait décidé de se reposer dans son élément: l'eau. Pour cela, elle avait décidée d'aller à la piscine.
Elle arriva dans les vestiaires. Elle prit une cabine et s'y changea. Elle portait un petit bikini en tissu blanc, ce qui lui donnait un teint plus mate que lorsqu'elle mettait quelque chose de sombre sur elle.

Arrivé à la piscine, elle vit seulement deux personne s'y baigner, à croire que peu de monde venait ici.

Elle plongea et nagea sous l'eau. Voyant qu'elle n'avait plus beaucoup d'air, elle essaya de rmeonter à la surface, mais bizarrement, elle se rendit compte que sous l'eau, elle avait pu reprendre de l'air. Elle continua de nager dans le fond et se sentit tel un poisson. Voulant remonter à la surface, elle tobma nez à nez avec les perosnnes.


"KYYAAAHHHHHHH!.... pardonnez mon intrusion! je suis vriament désolé!"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

En mode casse tous [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ]   En mode casse tous [ ouvert a tous ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:16

Natsume sursauta et regarda les deux personnes tétanisée. Elle se détendit, déglutit et sauta à l'eau en faisant une grosse bulle d'air autour d'elle (ce qui lui fit bizarre car elle ne connaissait pas cette option) et resta au fond.

*j'ai surment fait une bêtise ! il faut que je me calme ... fiouuuh.... je remonte ? non, pas encore, il faut que je sache combien de temps je peux tenir avec cette bulle*
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

En mode casse tous [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ]   En mode casse tous [ ouvert a tous ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:50

Randy regardait la personne qu'il avait éclaboussé, qui lui disait que se n'était rien puis juste quelque seconde aprés une autre personne surgit de l'eau juste a côté de lui il la regarda dans les yeux en lui souriant puis il lui répondit gentilment avec le sourir

- Non se n'est rien t'inquiette... Tu es nouvelle ? Au faite je m'appelle Randy Tyson, et toi ?

Randy essuya les goutes d'eau qu'il avait sur le visage puis il regardala jeune femme, qui était sous l'eau a l'intérieur d'une bulle d'aire... Puis il regarda de nouveau l'autre jeune femme dans les yeux, comme il faisait d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

En mode casse tous [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ]   En mode casse tous [ ouvert a tous ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:24

Natsume sentit que la bulle ne contenait presque plus d'air et décida de remonter. Ce fut un vrai boulet de cannon, tout son corps sortait de l'eau sauf à partir de ses genoux, puis elle retomba à l'eau et regagna le bord pour respirer

- HHHHHHHHHHHHHAAA ! de l'air !!!

Elle regarda autour d'elle, les deux personnes étaient toujours là et elle se sentait ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba
~¤ Play girl ¤~
Saki Furuba


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Randy
Un faible pour: qui d'autre à part celui qui comble mon coeur?
ami(e)s:

En mode casse tous [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ]   En mode casse tous [ ouvert a tous ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:56

Le jeune homme qui semblait assez baraqué lui annonça alors que se n'était pas grave, puis, il lui demanda son prénom. Il avait un regard des plus perçants, des plus touchants et des plus mystérieux, ce qui la troubla quelque peu.

"Mon nom est Saki, et oui je suis nouvelle! et vous? quel est votre nom?"

Puis, elle observa la jeune fille qui ressortait d'une bulle d'air et expira fortement, retrouvant peu à peu de l'air. Saki rigola un peu en la voyant, elle était vraiment rigolote
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

En mode casse tous [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ]   En mode casse tous [ ouvert a tous ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:33

Randy regardait toujours la jeune femme dans les yeux quand l'autre fille sortit de l'eau il la regarda, puis retourna son regard de nouveau dans les yeux de la jeune femme, qui venait de se présenter elle se nomait Saki, Randy lui répondit gentilment et avec le sourir

- Enchanté Saki, moi c'est Randy... Sa fais seulement quelque semaine que je suis ici. Tu es arrivé quand ?

Il attendit une réponce de la part de Saki, puis il déssendit dans l'eau en laissant sa tête en dehors pour écouter la réponce de Saki...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba
~¤ Play girl ¤~
Saki Furuba


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Randy
Un faible pour: qui d'autre à part celui qui comble mon coeur?
ami(e)s:

En mode casse tous [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ]   En mode casse tous [ ouvert a tous ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:40

Le jeune homme lui annonça alors que cela faisait que seulement quelques semaines qu'il était entré ici, en échang, il lui demanda combien de temps cela faisait pour elle.
Elle n'avait pas arrêté d'être plongée dans ses yeux d'un bleu profond.


"Je suis arrivée il y a seulement un jour! et je dois dire que pour l'instant je n'avais encore rencontré personne à part vous et la petite demoiselle!"

Bizarrement, Saki se sentit toute boulversé de tout le temps observer les yeux du jeune homme. Il fallait dire qu'il était attirant et très charmant
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

En mode casse tous [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ]   En mode casse tous [ ouvert a tous ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:03

Randy qui regardait toujours Saki dans les yeux, il l'écouta parler avec attention, il était toujours attentif quand il parlait a quelqu'un il n'aimait pas faire autre chose que regardait la personne quand il lui parlait, et puis il fit un grand sourir quand la joli jeune femme nomé Saki le vous voya puis il lui dit gentilment

- Tu sais tu peux me vous voyer, j'ai pas encore 40 ans... Tu viens d'ou si c'est pas indiscret ?

Il attendit une réponce toujours en la regardant dans les yeux, Saki était vraiment trés charmante, elle était également trés belle physiquement, Randy la fixait toujours dans les yeux puis il lui dit

- Je suis désolé j'espère que sa ne te dérange pas que je te regarde tous le temps dans les yeux ? C'est une habitude que j'ai depuis tous petit...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba
~¤ Play girl ¤~
Saki Furuba


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Randy
Un faible pour: qui d'autre à part celui qui comble mon coeur?
ami(e)s:

En mode casse tous [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ]   En mode casse tous [ ouvert a tous ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:28

Le jeune homme ne scessait de la fixer, ce qui ne la fit pas tarder à rougir. Elle détourna un peu la tête, étant un peu gêné de cette insistance. Puis, il lui annonça en blaguant quelque peu qu'elle pouvait le vous-voyez car il n'était pas si vieux que ça. Elle le regarda et elle se mit à rire de plus belle.

"C'est vrai! tu as raison! ^^"

Puis, il lui demanda si cela ne la dérangeait pas trop qu'il la regarde dans les yeux car il avait l'habitude depuis qu'il était petit de regarder les personnes en leur parlant. Il avait une voix des plus douces et des plus sensuelles. Rien que de l'écouter parler, celà lui odnnait des frissons

"Non, du tout... du moins, c'est très troublant... tes yeux sont... jolis..."

Un peu gêné, elle détourna de nouveau la tête et rougissa
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

En mode casse tous [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ]   En mode casse tous [ ouvert a tous ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:43

Randy vit que Saki se mis a rougir, il se sentit un peu géné lui aussi et il regarda autre par quelque seconde, c'est vrai que Saki était trés belle, mais quand elle rougissait woua ! elle était trop craquante il faut le dire...

- Merci, pour le compliment Saki... Les tiens aussi son trés jolis tu sais...

Randy se sentait géné car plus il regardait Saki plus elle rougissait et Randy senti qu'il n'allait pas tardé lui aussi a rougir...

- Hum... Tu contrôle quel élément ?

Il attendit une réponce de la jeune et joli femme en la regardant de nouveaux dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba
~¤ Play girl ¤~
Saki Furuba


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Randy
Un faible pour: qui d'autre à part celui qui comble mon coeur?
ami(e)s:

En mode casse tous [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ]   En mode casse tous [ ouvert a tous ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:56

Randy lui annonça que la couleur de ses yeux étient aussi beaux que les siens. Entre eux deux, on pouvait sentir qu'il se passait comme quelque chose, une gêne indescriptible, et pourtant, il s'envoyait des compliments, même si cela les gênait tout autant.
Pour calmer un peu l'ambiance, il lu idemanda quel était son élément. Saki souria un peu et fit tournoyer son doigt et un filet d'eau suivit la route de son doigt


"Voilà! je contrôle l'eau, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

En mode casse tous [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ]   En mode casse tous [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:04

Randy regardait de nouveau Saki dans les yeux, puis elle répondit a sa question donc elle controler l'eau, puis elle lui retourna la question randy souria puis il sortit sa main d'eau et sa main se glaca entièrement puis il fit un sourir a Saki avant de lui répondre gentilment

- Moi je contrôle la glace... Je la controle même trés bien, tous comme les sports de combat...

Puis il regardait toujours Saki dans les yeux en lui souriant trés gentilment puis sa main repris forme normale
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba
~¤ Play girl ¤~
Saki Furuba


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Randy
Un faible pour: qui d'autre à part celui qui comble mon coeur?
ami(e)s:

En mode casse tous [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ]   En mode casse tous [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:01

Lorsqu'il lui montra son pouvoir au début, Saki prit un peu peur, trouvant sa main anormalement glacé, et lorsqu'il lui annonça que c'était son pouvoir, elle souffla de soulagement. Il ajouta qu'il savait contrôlé d'ailleurs plusieurs sports de combats.
Des sports de combats? en même temps, vu la carrure et le style qu'il avait, il n'y avait pas de quoi être étonné! elle qui aurait aimé savoir se défendre contre des raketteurs ou des personnes malfaisantes.

"C'est vrai? tu pourrais m'apprendre quelques techniques? j'aimerais beaucoup savoir me défendre si un jour je me retrouvais seule!"
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

En mode casse tous [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ]   En mode casse tous [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:12

Randy la regarda dans les yeux en lui souriant, cela lui fesait plaisir que plusieur personne vienne lui demander de lui apradre quelque technique de combat puis il dit a Saki

- Oui il n'y a aucun problème Saki, je serai ravi te t'aprendre, tu es ma 3 ème élèves dans cette établissement... Tu as eu des problème au par avant ? Tu n'es pas obligé de répondre mais c'est pour savoir se que je dois t'aprendre...

Randy savait de quoi il parlait, car il travailait dure pour devenir professeur de combat et monter sa propre école, aprés ses études...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba
~¤ Play girl ¤~
Saki Furuba


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Randy
Un faible pour: qui d'autre à part celui qui comble mon coeur?
ami(e)s:

En mode casse tous [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ]   En mode casse tous [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:21

Sa troisième élève? il devrait en avoir bientôt des nouvelles si ces jeunes demoiselles voulaient savoir se défendre, avec un tas de muscle pareil! mais il fallait dire que ses yeux lui faisait surtout ressortir de la douceur, ce qu'elle apréciait beaucoup.

"Non, il ne m'ai jamais rien arrivé, juste pour savoir quelles prises apprendre au cas où on m'agresserait ^^ je parraît gentille et mignonne comme ça, mais je sais me battre quand il le faut."

Elle tappa d'un petit coup de poing dans l'épaule, mais elle coula un peu, alors elle se faufila derrière lui et le prit par surprise en lui sautant sur le dos.

"Voilà! imaginons que je veux te noyer, qu'elle est la prise pour se défendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

En mode casse tous [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ]   En mode casse tous [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:30

Randy l'écouta parler il était soulagé qu'elle n'est jamais eu de problème grave avec d'autre personne car Randy savais se que c'était il en avait bavé avec son frère et ses histoire de gangs... Puis elle lui sauta sur le dos et lui demanda se qu'il ferait alors il répondit gentilment et avec le sourir

- Alors si tu étais, un homme tu aurais pris deux coup de coude dans les cotes et je t'aurais fais passé pardessus mon dos... Mais vu que tu es une belle et charmante jeune femme je te laisse faire...

A la fin de sa phrase Randy se laissa coullé par Saki, il n'avait pas fais attention au mot " belle et charmante" qu'il venait de dire mais c'est se qu'il pancait d'elle, quand il se rendit compte des mots qu'il avait dit il devient tous rouge et resta sous l'eau, puis il remonta il était toujours rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba
~¤ Play girl ¤~
Saki Furuba


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Randy
Un faible pour: qui d'autre à part celui qui comble mon coeur?
ami(e)s:

En mode casse tous [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ]   En mode casse tous [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:50

Saki entendit alors la remarque de Randy par rapport à ce qu'il aurait si elle avait été un garçon, puis, il ajouta que comme elle était belle et charmante il ne ferait rien, Saki se mit à rougir et se sentit couler sous l'eau avec le jeune homme. Elle se mit à rougir et réapparut a la surface en même temps que lui, les deux jeunes gens aussi rouge l'un que l'autre.

"M... merci des compliments... mais je ne suis pas habitué à en recevoir..."

Saki avait baissé la tête regardant son reflet dans l'eau, elle tait toute gêné par ses compliments
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

En mode casse tous [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ]   En mode casse tous [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:43

Randy qui était tous rouge géné par les mots qu'il avait dit, c'était ce qu'il penssait mais il ne c'était pas rendu compte de se qu'il venait de lui dire... Randy la regarda il était encore tous rouge et quand elle baissa la tête en lui disant qu'elle n'avait pas l'habitude de recevoire des compliment Randy lui redressa la tête délicatement pour la fixait droit dans les yeux et il ajouta, sans mentir, mais avec une voie douce et tendre

- Pourquoi une femme aussi belle que toi n'a pas l'habitude des compliments ? Se que je viens de te dire, peut être que toi tu n'es pas d'accore mais c'est se que je pance...

Randy était toujours aussi rouge mais il venait de dire a Saki se qu'il penssait d'elle, il n'est pas indifférent a Saki, voire même qu'il était en train de tombé amoureux, voila pourquoi il réagissait de la sorte avec elle, c'était la première femme avec qui il se comportait de la sorte dans se pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba
~¤ Play girl ¤~
Saki Furuba


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Randy
Un faible pour: qui d'autre à part celui qui comble mon coeur?
ami(e)s:

En mode casse tous [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ]   En mode casse tous [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:51

Saki, sentant sa tête se redresser à l'aide d'une main, fut captiver, une nouvelle fois, par les beaux yeu de Randy. En écoutant sa phrase, elle sentit comme une énorme gêne entre eux deux. Les mots du jeune homme atteignirent le coeur de Saki. Ses yeux marrons brillèrent de milliers de petites étoiles, elle tait incapable de parler.
Elle eut une envie soudaine de se rapprocher de lui, mais elle n'était pas sûr que celui-ci soit d'accord. Elle ne fit rien, mais ne scessa pas pour autant de rester figée dans les yeux du beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

En mode casse tous [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ]   En mode casse tous [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:47

Randy la regardait toujours dans les yeux il voyait les yeux de la jeune femme qui brillaient, il était toujours un peu rouge puis, vu que Saki ne parler pas ou plutôt n'osait pas parler il lui demanda gentilment toujours en la fixant droit dans les yeux

- Je sais que sa dois te faire bizare que je te dise cela car on se connais tous juste... Mais c'est la vérité, c'est se que je pance et je préférais que tu sois au courant... Maintenant si tu ne veux pas me revoir... Je.. Je comprendrais...

Randy attendit une réponce de la part de la jeune femme il attendit qu'elle réponde toujours sans la quitter du regard, il ne pouvait pas détourner son regard de celui de Saki il était comme captivait par la beauté de Saki, et ses yeux magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba
~¤ Play girl ¤~
Saki Furuba


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Randy
Un faible pour: qui d'autre à part celui qui comble mon coeur?
ami(e)s:

En mode casse tous [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ]   En mode casse tous [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:50

En effet! cela faisait vraiment bizarre à Saki, de savoir que quelqu'un comme lui puisse la trouver dès le départ charmante et belle. On ne l'avait jamais complimenter aussi vite, ce qui eut pour but de la faire rougir.
Il lui demanda alors si elle voulait le revoir après ce qu'il avait dit. Saki ne quitta pas non plus le regard de Randy, elle souria et répondit chaleureusement

"Qu'est-ce que c'est que cette question? bien sûr que je veux te revoir ^^ ce que tu ma dit est vraiment... touchant! et puis c'est vrai que tu es gentil et... charmant aussi hihi"

Sentant qu'elle rougissait de plus en plus, Saki plongea sous l'eau et fit quelques brasses. Sous l'eau, au moins, personne ne pouvait sentir ce que l'on ressentait ou ce que l'on pensait. Elle était bien, elle se sentait bien! Elle refit surface et se trouva à quelques mètres devant Randy, elle souria et revient vers lui, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mode casse tous [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ]   En mode casse tous [ ouvert a tous ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mode casse tous [ ouvert a tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit [ouvert a tous]
» Toute seule? ( Post Ouvert!! T-T sinon je suis toute seule )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser