Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En pleine nuit [ouvert a tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

En pleine nuit [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: En pleine nuit [ouvert a tous]   En pleine nuit [ouvert a tous] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:12

Randy qui n'arrivait pas a dormir était décendu du dortoire et il rpit la direction de la salle de gym, car dans cette endroit il serait tranquil du moin il ne se ferait pas voire par les surveillants, il n'avait pas prit le temps de s'habiller il était vêtu d'un simple short moulant blanc avec des tribals noire sur les cuisses, il entra dans la salle de gym, c'était la pleine lune elle éclairait trés bien l'interieur de la salle de gym, donc pas besoin d'allumer la lumière, le corp magnifiquement bien musclé de Randy était trés visible car la lune éclairé comme durant un jour sans soleil... Randy ne sachant pas quoi faire se mis a faire des figures de capoeira et de Hip Hop, il aimait bien dancé, il faut dire que Randy était trés doué pour la dance, mais tous seul il ne trouvait pas sa trés marant, il préférait être avec une partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lyz McTevil
~¤ Elève normale ¤~
Lyz McTevil


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2008

En pleine nuit [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ouvert a tous]   En pleine nuit [ouvert a tous] Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:11

Lyz arriva dans la salle de gym. Les nuits de pleines lunes elle n'arrivait pas à dormir. Comme si cette lune lui donnait toute son energie. Quelque soit l'explication, elle ne pensait qu'à faire du sport pour se défouler, peut être mêmes'entraîner pour ses figures de Yamakasi. Elle vit qu'il n'y avait pas de lumière et entra. Mais elle découvrit un garçon en train de faire de la kapera et elle l'observa un moment (il faut avouer qu'il était impressionant), avant de parler.
_Salut, moi c'est Lyz, qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

En pleine nuit [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ouvert a tous]   En pleine nuit [ouvert a tous] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:13

Randy qui était entrain de dancé n'avait pas vu la jeune femme entrer dans le gymnase, il achaina avec un double salto arrière qu'il réussit parfaitement, quand il enttendit la voie de la jeune fille il s'arrêta de dancer et se tourna vers la jeune femme qui se présenta sous le nom de Lyz

- Enchanté Lyz, moi c'est Randy.. Ben je n'arrivais pas a dormir alors je suis venu me détendre ici, c'est un des seul endroit ou les surveillant ne vienne pas surveiller du coup on peut faire se que l'on veut.. Et toi qu'est ce que tu fais ? Tu es nouvelle ? je ne t'ai encore jamais vu ici..
Revenir en haut Aller en bas
Lyz McTevil
~¤ Elève normale ¤~
Lyz McTevil


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2008

En pleine nuit [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ouvert a tous]   En pleine nuit [ouvert a tous] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:18

Elle lui sourit, le regardant dans les yeux.
_Moi non plus je n'arrivais pas à dormir. En même temps, je ne dors que très peu, je suis hyperactive te j'ai toujours besoin de dépenser mon energie. Et oui, je suis nouvelle. Ca fait combien de temps que tu es ici? Tu t'y plais?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

En pleine nuit [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ouvert a tous]   En pleine nuit [ouvert a tous] Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:34

Il l'écouta parler en la fixant dans les yeux par habitude, et en lui souriant amicalement, aprés qu'elle eut fini sa phrase elle posa deux question a Randy, il lui répondit sur un ton doux et amicale, toujours avec le sourir.

- Sa va faire bientot 2 mois que je suis ici, il faut dire que se penssionnat et vraiment trés bien les gens y sont trés sympathique et il y a une bonne embiance en général, que se soit entre gars ou entre fille... Personnellement je m'enttend trés bien avec tous le monde ici, et j'ai aussi 3 élèves, je donne des cour de combats pour ceux qui son interessé ou qu'ils veulent aprendre a se défendre..
Revenir en haut Aller en bas
Lyz McTevil
~¤ Elève normale ¤~
Lyz McTevil


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2008

En pleine nuit [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ouvert a tous]   En pleine nuit [ouvert a tous] Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:59

Elle lui sourit, et lui répondit:

_Ah ben ça m'étonne pas, t'as l'air de bien te débrouiller en combat. Moi aussi j'adore ça. Je pourrais venir à tes cours?

Elle s'était approché du sac de frappe et avait balancé un coup de pied puissant qui le fit virvoleter avant de reprendre ça place.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

En pleine nuit [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ouvert a tous]   En pleine nuit [ouvert a tous] Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:40

Randy la regarda en souriant quand Lyz lui demanda si elle pouvait venir a ses cours, elle se dirigea vers le sac de frappe et mis un coup de pied puissant dans le sac Randy souria et il dit

- Il n'y a aucun problême, mais si on fais des combats amicale vasi doucement avec mes autre élèves.. Ils sont la pour aprendre pas pour se faire cassé en deux..

Il rigola légèrement, puis il lui demanda avec un grand sourir il demanda gentilment a lyz

- Tu as déjà fais des sports de combats ? Je peux savoire les quelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyz McTevil
~¤ Elève normale ¤~
Lyz McTevil


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2008

En pleine nuit [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ouvert a tous]   En pleine nuit [ouvert a tous] Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:59

Elle rit aussi à sa remarque et répondit:

_Ne t'inquiètes pas, je sais gérer le peu de force que j'ai.

Elle écouta ses deux autres questions et s'appuya contre le sac de frappe pour répondre:

_Oui, j'ai fait 10 ans de karaté et self-défense. Mais j'ai du arrêter à cause d'un problème de dos. Mon oncle ne voulait pas que je continue. Maintenant qu'il n'est pas là pour surveiller ce que je fais, j'aimerais bien m'y remettre!

Elle lui sourit franchement, dévoilant une belle dentition blanche, et deux canines plutôt pointue.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

En pleine nuit [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ouvert a tous]   En pleine nuit [ouvert a tous] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:03

Randy la regarda dans les yeux et il l'écouta parler attentivement, alors comme sa elle avait fais 10 ans de karaté c'était trés interessant a savoir sa.. Puis il lui répondit

- Tu as des problêmes de dos ? C'est embêtant, si tu veux rattaqué je suis d'accore mais tu devras faire attention tu vas commencer vraiment tranquillement au début pour éviter une autre blessure, et tu ne combattra pas par sécurité avant un 1 bon moi, se son les seuls conditions si tu veux reprendre tes entraînement.. Alors qu'est ce que tu en pance sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ouvert a tous]   En pleine nuit [ouvert a tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit [ouvert a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit (pv)
» En mode casse tous [ ouvert a tous ]
» durant la nuit [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Salle de gym-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser