Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 durant la nuit [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yory Misaky
~¤ Elève normale ¤~
Yory Misaky


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): puis-je vraiment continué a la considérer comme tel?
Un faible pour: ///
ami(e)s:

durant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: durant la nuit [libre]   durant la nuit [libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:34

Un des plus grands plaisir de yory était de se promener de nuit, or, cette nuit la, les nuages recouvrait le ciel et la lune ne deversait plus sur les environs son rayon argenté et magique.
Il profita de l'obscurité pour se faufilé au dehors des rempars du pensionna et se dirigea vers une forêt qu'il avait repérer en venant.
Il longa la lisière un moemnt avant de pénétré dans la masse sombre des arbres.
Il marcha durant une bonne demi-heure dans une obscurité presque totale, et il finit par se stopper près d'un petit ruisseau qui coulait dans une clairière et s'enfoncait dans les fin fond lugubre de la forêt.
un faible rayon de lune éclairait le filet d'eau lui donnant un arpect argenté plutot étrange.
Yori fourra ses mains dans ses poche et leva les yeux au ciel, il commencait a pleuvoir a grosse goutte, mais lui restait sous le rideau de pluie qui tombait dans la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

durant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: durant la nuit [libre]   durant la nuit [libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:48

La nuit était bien tombée, mais Mitsuki adirait ce temps ... elle sortie du pensionnat en se faufilant au dessus des remparts avec discrètion . Et comme souvent elle se dirigea vers la forêt assez loin du pensionnat .
Elle marchait tranquillement quand il commença à pleuvoir ... de plus en plus fort . Mitsuki soupira, et mit sa capuche qu'le avait sur sa veste noir . Mais cette pluie ne s'empecha pas de continuer son chemin . Elle arriva alors dans une sorte de petite clairière ... ou il y avait un petit ruisseaux non loin, elle l'observa avec étonnement car il y avait une silouhette, dréssée sous la pluie près de ce petit ruisseaux . Elle resta assez loin, effectivement, ce n'était pas très rassurant, un homme probablement étant donné la carrure ... et de plus il pleuvait à grosse goute alors Mitsuki ne voulait pas trop s'attirer des ennuies dans cette pénombre .
Alors elle resta derrière les feuillages durant un long moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Yory Misaky
~¤ Elève normale ¤~
Yory Misaky


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): puis-je vraiment continué a la considérer comme tel?
Un faible pour: ///
ami(e)s:

durant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: durant la nuit [libre]   durant la nuit [libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:55

Yory avait gardé la tête lever vers le ciel, il avait fermé les yeux et, a présent ses bra spendait de part et d'autre de son corp, étant de dos, la jeune fille ne pouvait pas savoir si ses yeux était ouvert ou fermé, et donc le fait qu'il regarde le ciel pouvait paraitre bizzare étant donné qu'il pleuvait a torant et que la chemise ouverte du jeune homme flottait au gré du vents, il était trempé et de grosses goutte glécée perlait sur son torse.
Il n'avait pas froids, il n'était pas réputé pour être frileux, un feu interieur brulait constamment en lui.
Il sentit un regard peser sur lui et se retourna, il ouvris ses yeux d'un rouge sanguinaire et fixa la jeune personne dont il distinguait seulemet les formes.

- ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

durant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: durant la nuit [libre]   durant la nuit [libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:06

Mitsuki vit alors l'homme se tourner vers elle à présent ... et elle sursauta comme une folle lorsqu'elle vit ses yeux rouges vif ressortir du "décor" . Effectivement la nuit était bien tombée et le rouge de ses yeux ressortaient énormément par rapport au reste du paysage .
Elle resta un moment bouche-bée, comme si on l'avait poignardait ... elle restai complètement hahuri .
L'homme resta silencieux ... et Mitsuki ne trouvait plus de mot . Plus rien ... aucun son ne sortait de sa bouche tant elle était hahurie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Yory Misaky
~¤ Elève normale ¤~
Yory Misaky


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): puis-je vraiment continué a la considérer comme tel?
Un faible pour: ///
ami(e)s:

durant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: durant la nuit [libre]   durant la nuit [libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:12

La jeune fille n'avait pas l'air bien bavarde, ce qui était aussi le cas de Yory qui ne parla pas, en fait, il n'était peu être pas tout a fait la, l'esprit ailleur. Il resta donc la, a quelques mètres de la silouhette qu'il distinguait a peine, une fille surement, et ne dit pas un mot.
La pluie tombait toujours et l'eau coulait dans le cou et sur le torse de Yory qui ne fit rien pour empécher le phénomène. A vrai dire, il pensait être seul cette nuit la, qui pouvait bien être cette fille qui sortait par un temps pareil. Mais il remarqua rapidement que la personne en question aurait parfaitement pu lui retourner la question.
Un éclair traversa le ciel, éclairant un instant le visage des deux adolescent avant de mourir dans l'obcurité. Un grondement sourd s'en suivit, la pluie n'était pas prète de s'arréter.
Yory se décida enfin a ouvrir la bouche.

- Qui es tu?

Il avait presque murmurer ces quelque parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

durant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: durant la nuit [libre]   durant la nuit [libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:21

Mitsuki était restait toujours aussi silencieuse comme intimidé devant l'homme de grande carrure . Elle n'était guère rassurait ... un éclair vif vint alors éclairer le visage des deux adolescents face à face en une fraction de seconde puis se dissipa aussi vite qu'il avait fait son apparition .
Puis lorsqu'il lui demanda dans un murmure qu'il elle était, elle eu du mal à répondre ... mais balbutia enfin

- " Je ... Mitsuki . Je ... je suis du ... Pensionnat Tani .... celui juste à côté "

Lui déclara-t-elle comme pour se rassurer que si elle avait un problème elle n'aurait qu'a courir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Yory Misaky
~¤ Elève normale ¤~
Yory Misaky


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): puis-je vraiment continué a la considérer comme tel?
Un faible pour: ///
ami(e)s:

durant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: durant la nuit [libre]   durant la nuit [libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:25

Yory ne mis pas longtemp a decerné une certaine angoisse dans la voix et l'attitude de la jeune fille. Ce qui pouvait être compréhensible, elle ne savait pas a qui elle avait a faire.

- Yory...moi aussi je vient de Tani..

Cette révélation devrait..en théorie, rassuré la jeune fille, après tout il se recroiserait surement dans les jours a venir et Yory n'avait l'intention de bouffer personne.

- t'inquiète pas, je vait pas te bouffer..t'es pas obligé de te cacher ^^

Un faible sourir s'esquissa au coin de slèvres du jeune homme, mais se sourir était invisible aux yeux de la jeune fille a cause de la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

durant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: durant la nuit [libre]   durant la nuit [libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:36

Lorsque le jeune homme se présenta à son tour en disant qu'il venait aussi du pensionnat Tani ... Mitsuki se sentit déjà un peu rassuré, en effet elle ne savait pas à qui elle avait affaire avant cela même si c'était toujours un peu le cas .
Puis il reprit en disant qu'il n'avais pas l'inttentino de la manger et que donc elle pouvait sortir de son feuillage .
Elle s'executa imméadiatement pourtant pas vraimet rassuré à cent pour cent . Mais elle décrocha quelques paroles

- " Tu es un nouve élève ... n'es-ce pas ? Désolé pour cette rencontre un peu spécial "

Lui dit elle en s'essuyant un peu le visage qui reprit l'eau tout de suite après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Yory Misaky
~¤ Elève normale ¤~
Yory Misaky


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): puis-je vraiment continué a la considérer comme tel?
Un faible pour: ///
ami(e)s:

durant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: durant la nuit [libre]   durant la nuit [libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:46

Yory tourna son regard vers le ruisseau, les luciole volettaitdoucement autour d el'eau provoquant un lieu féerique malgrait l'orage qui s'y abattait.

- oui..je suis arrivé dans l'après midi...pas de problème pour l'arrivé, je ne savait que j'était si térrifiant que sa ^^

Il resta planter sous la pluie au bord du ruisseau, trempé jusqu'au os tout les deux, il n'avait pas l'air de s'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

durant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: durant la nuit [libre]   durant la nuit [libre] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:56

Mitsuki souria sur les propos de Yory . En faite, une grande partie des élèves arrivaient au pensionnat sans trop de difficultées ... la difficultées majeur était de se repérer dans le pensionnat qui était malgré tout très grand et très vaste .
Puis lorsqu'il lui dit qu'il ne savait pas qu'il faisait si peur ... Mitsuki acquiessa un sourir un peu géné et declara alors à son tour

- " Non ... enfin ... on beau milieu de la nuit, une silouhette sous la pluie ... et des "

Elle s'arrêta là pendant un bon moment avant de reprendre avec une certaine curiosité

- " Yeux aussi rouge ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Yory Misaky
~¤ Elève normale ¤~
Yory Misaky


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): puis-je vraiment continué a la considérer comme tel?
Un faible pour: ///
ami(e)s:

durant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: durant la nuit [libre]   durant la nuit [libre] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:59

Yory esquissa un sourir..c'est vrai c'est un detail auquel il n'avait pas pensé..tout le monde n'avait pas le yeux rouge...

- Ah..oui...j'y avait pas pensé, mais j'aurait pu avoir peur de toi..si je ne me trompe pas, t'es yeux son jaune..c'est pas courant non plus ^^

il tourna son regard vers le ciel, la pluie se calmai doucement mais de temps a autre un éclair traversait le ciel, suivit de près par un grondement sourd, l'orage était juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

durant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: durant la nuit [libre]   durant la nuit [libre] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:07

Mitsuki resta légèrement surprise ... peu de gens remarquait la couleur plutot peu courant de ses yeux ... jaune . C'était assez rare éffectivement mais le rouge l'était plus core . Elle acquiessa à nouveau un sourire sur ce que Yory lui avait dit et elle répondit

- " Oui c'est vrai je n'y avais pas pensée non plus ... "

Puis après une courte pose, elle reprit de sa voix angélique

- " Disons que tu es moins ... méfiant que moi probablement "

Lui dit elle en lui souriant un peu ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Yory Misaky
~¤ Elève normale ¤~
Yory Misaky


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): puis-je vraiment continué a la considérer comme tel?
Un faible pour: ///
ami(e)s:

durant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: durant la nuit [libre]   durant la nuit [libre] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:14

En réalité, Yory était toujours sur ses garde, mais sa ne se voyait pas..habitué a vivre dehors, il parraissait insouciant, mais ne l'était pas, mais il s'était détendu avec le temps e til se fichait pas mal de se faire attaqué, la vie comptait surement moins pour lui que pour Mitsuki, c'est ce qui fesait toute la différence..le désir de vivre.
Il se contenta de hausser les épaules.

- Oui..tu a surement raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

durant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: durant la nuit [libre]   durant la nuit [libre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:08

Mitsuki sentit que dans sa réponse, Yory ne semblait pas convaincu à cent pour cent de ce qu'elle avait déclarait . Mais bon cela lui importait peu ... elle ne voulait pas être trop proche de quelqu'un dès maintenant, car quand elle ne connaissait pas elle restait plutot méfiante même si au fond d'elelle voulait se persuader du contraire .
Mais bon sur ce, la pluie commença à s'arrêter lentement , elle leva les yeux vers le ciel et déclara alors

- " Enfin un peu de calme . As-tu posés tes affaires dans ta chambre ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Yory Misaky
~¤ Elève normale ¤~
Yory Misaky


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): puis-je vraiment continué a la considérer comme tel?
Un faible pour: ///
ami(e)s:

durant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: durant la nuit [libre]   durant la nuit [libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:25

yory n'était pas mécontent que la pluie cesse, même s'il se fichait pas mal d'être mouillé, il n'avait jamais trop aimée l'eau...
il se contenta de s'assoire près d ela rivière et de fermer les yeux, il répondit tout de même a la question posée.

- Oui, une jeune fille dont je ne me souvient plus du nom m'a aidé a trouvé..
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

durant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: durant la nuit [libre]   durant la nuit [libre] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:35

Mitsuki lui souria amicalement lorsque le jeune homme lui répondit avec une certaine distinction .
Puis lorsqu'elle leva les yeux au ciel, elle se rapela de quelque chose qu'elle devait faire ... dans l'immédiat malheureusement . Son regard fut alors soudain plutot précipité et elle dit avec tenacité

- " Je suis désolé de t'avoir fait sans doute perdre du temps mais je viens de me souvenir de quelque chose que j'ai a faire ... pardonne mon impolitesse "

Lui dit elle tout en courant vers le pensionnat Tani
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Contenu sponsorisé





durant la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: durant la nuit [libre]   durant la nuit [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
durant la nuit [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit (pv)
» sous un arbre la nuit (pv Emi)
» En pleine nuit [ouvert a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La forêt lointaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser