Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nozomu Zetsuhaï
~¤ Elève boursier ¤~
Nozomu Zetsuhaï


Nombre de messages : 88
Localisation : Là où ses pas le mènent...
Date d'inscription : 03/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Trop timide pour cela...
Un faible pour: qui sait ? Peut-être que ça viendra...
ami(e)s: Lana... ^^

Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Empty
MessageSujet: Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ?   Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:58

C'était un de ces nombreux jours de Week-end, sans obligations, sans cours, calme et paisible. Posant ses premiers pas à l'extérieur du pensionnat, Nozomu faisait un tour. Devant ses grands yeux bleus clairs, une immense vallée se dévoilait, dominé par un grand arbre qui semblait être un cerisier.
Un vent d'une puissance phénoménal soufflait dans les branches de cet arbre, qui animaient alors les minuscules fleurs qui naissaient à peine en ce jour. Marchant doucement, mais sûrement, le jeune homme observait le spectacle. Le paysage était magnifique.
Pourtant, son observation ne dura pas aussi longtemps, en effet, tandis qu'il descendait vers l'arbre qui était prés d'un cour d'eau. Il eut une énorme bourrasque de vent, qui eut pour effet, de bien évidemment le faire tomber lamentablement sur le sol, tandis que les feuilles qu'il tenait entre ses mains s'envolèrent sans qu'il puisse journée. Et oui, le vent soufflait toujours beaucoup trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-fantasytheking.forum-actif.net/
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ?   Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:11

Randy sortit du dortoire vêtu, d'un jogging, de baskette et d'un Tee-shirt moulant qui moulait énormément ses bras ainci que ses gro pectoreau dessendi de l'internat et il sortit du penssionna il déssida d'aller courri un peu se dirigea vers la vallée Histoire de méditer et de vidé son esprit, il arriva sur la vallée aprés plusieur mètre a courir il vit une personne allongée sur le sol il déssida d'allé l'aidé, mais un vent terrible souflé aujourd'hui... Il arriva prés de la personne c'était un jeune garçon il lui dit gentilment

- Salut sa va ? Tu veux un coup de main ?

Randy déssida de les abriter du vent il fit aparêttre un mur de glace trés épai pour éviter que le vent ne les déranges
Revenir en haut Aller en bas
Masurofu Tsuki
~¤ Elève musicien ¤~
Masurofu Tsuki


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Bonne question... go "google eath"
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): K.K. =)
Un faible pour: ca te regarde ????
ami(e)s: pleins =D

Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ?   Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:25

Masurofu était tranquillement dans sa chambre a s'ennuyer quand il vit les arbres se pencher au vent par la fenêtre. Il aimait beaucoup jouer du violon lorsque le vent souffler dehors. Cela lui procurrait une sensation étrange et indescriptible qu'il aimait beaucoup ressentir. C'était un peu sa drogue : dès que le vent souffler fort il fallait qu'il aillent jouer. Il déboutonnat sa chemise, car il aimait aussi sentir le vent s'engouffrer dans son dos, arreté par sa chemise. Il prit ensuite son violon, relu un partie d'une partition, et descendu.
Masurofu sortit donc vers la vallée. Le vent souffler plus fort qu'il ne pensait, mais ce n'était pas grave, au contraire. Plus Masurofu était géné par quelque chose, plus il arrivait à se concentrer et à mieux se concentrer.Le ven faisait voler sa chemise. Il vit un cerisier au loin, mais n'avait pas vu les deux personnes, et s'en approcha. Alors il aperçut enfin les deux silhouettes. Pas grave, il fallait qu'il joue.


"Salut, j'espère que ça vous dérange pas si je joue ici"

Masurofu fit un sourire à peine visible, et commença à jouer un de ses aires "triste" favoris. Il ne jouait pratiquement que ça au violon.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu Zetsuhaï
~¤ Elève boursier ¤~
Nozomu Zetsuhaï


Nombre de messages : 88
Localisation : Là où ses pas le mènent...
Date d'inscription : 03/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Trop timide pour cela...
Un faible pour: qui sait ? Peut-être que ça viendra...
ami(e)s: Lana... ^^

Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ?   Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:33

Bien évidement qui dit chute, dit quelques bleus bien placés. C'était ainsi, pourquoi cela changerait-il ? Sentant son coude se cogner sur une pierre, Nozomu maudit pour l'une des rares fois durant toute son existence, le vent.
En essayant de se relever, il perçut une voix plutôt forte, il répondit:


- Non merci, ça va aller...

Cet alors que le vent fut beaucoup moins fort, et Nozomu détailla du regard son interlocuteur qui avait effectivement fait apparaître un bloc de glace. Tiens, ça, il n'y avait pas pensé, il ne pensait suffisamment pas assez de son pouvoir... dommage. Il le remercia, puis une nouvelle personne vint à leur rencontre, en tenant entre ses mains un instrument du violon.
Nozomu étonné, le regardait, il lui demanda:


- Tu... as l'intention de jouer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-fantasytheking.forum-actif.net/
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ?   Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:42

Randy Regarda les deux personne Le bloque de glace qu'il avait fait aparaitre les habriter toujours aussi bien du vent, il dit par la suite sur un ton trés calme et amicale

- Salut, je m'apelle Randy Tyson, comme le célèbre boxeur mais aucun lien de paranté... Et vous comment vous vous nomez ? Sa fais longtemp que vous êtes ici ?

Il attendit leur réponce en souriant et en les regardant tour a tour, Randy souriait trés souvent sauf quand il n'aimait pas une personne ou qu'il avait des problème
Revenir en haut Aller en bas
Masurofu Tsuki
~¤ Elève musicien ¤~
Masurofu Tsuki


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Bonne question... go "google eath"
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): K.K. =)
Un faible pour: ca te regarde ????
ami(e)s: pleins =D

Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ?   Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:52

Masurofu avait les yeux fermés comme d'habitude quand il jouait d'un instrument. S'en se retourner vers les deux autres personnes et continuant de jouer , mais moins fortement, il leurs répondit de sa voix grave, un peu plus que celle de Randy, même si ce dernier était plus âgé que lui :

"Je peux joué n'importe où, du moment que j'ai un instrument. Je m'appelle Masurofu Tsuki, je viens a peine d'arriver. Ravi de vous rencontrer"


Il souria à peine pour montrer un air amical envers les deux autres personnes, et continua à jouer, les yeux fermés. Il était éxtrement concentré sur son violon mais aussi attentif au bruits qui l'entourait. Le vent continuait de souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu Zetsuhaï
~¤ Elève boursier ¤~
Nozomu Zetsuhaï


Nombre de messages : 88
Localisation : Là où ses pas le mènent...
Date d'inscription : 03/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Trop timide pour cela...
Un faible pour: qui sait ? Peut-être que ça viendra...
ami(e)s: Lana... ^^

Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ?   Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:58

Le vent soufflait bien moins fort, et pour une fois, il n'aurait pas à craindre de tomber ridiculment ou autre. Nozomu observait donc les deux autres personnes, le premier se présenta et il nota qu'il avait le même d'un boxeur.
Comment il pouvait connaître cela ? Bah la télévision, ça servait quand même pour la culture generale... Cet alors qu'il perçut un son de musique, c'était le deuxième, un musicien.
Et maintenant c'était à son tour, alors Nozomu se racla la gorge et se présenta:


- Et bien moi c'est Nozomu Zestuhaï, et je suis arrivé il n'y pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-fantasytheking.forum-actif.net/
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ?   Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:10

Randy continuait de les regardaer tous les deux puis il brisa le bloque de glace qu'il avait fais aparaitre en quelque coup de poing car il avait une grande force du a ses différents sports de combats pratiqué, l'un d'entre eux était musicien et l'autre était trés timide aparament, Randy leur dit d'un ton trés amicale

- Enchanté de vous connaître les gars, moi aussi je suis arrivé il n 'y a pas trés longtemp...

Puis il demanda a Masurofu gentilment il lui souria et il lui dit en le regardant dans les yeux

- Tu jous de quel instrument apare le violon ?

Puis il demanda a Nozomu, il lui dit en souriant et en le regardant dans les yeux

- Et toi tu jous, d'un instrument ? Ou tu fais du sport ? Ou tu as une autre passion ?

Randy se disait que peut être ses question allé les ennuyer mais c'était pas méchant il voulait juste les connaîtres un peu plus, car jusqu'a présent il ne connaissait pratiquement que des filles
Revenir en haut Aller en bas
Masurofu Tsuki
~¤ Elève musicien ¤~
Masurofu Tsuki


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Bonne question... go "google eath"
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): K.K. =)
Un faible pour: ca te regarde ????
ami(e)s: pleins =D

Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ?   Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:17

Masurofi entendit quelque chose voler en éclat. Il entrouvra un peu les yeux pour apercevoir Randy briser le bloc de glace. Puis ensuite il lui posa une question. Masurofu s'arreta de jouer, se tourna vers Randy et lui gueulat dessus et lui répondit d'un ton où on pouvait sentir un peu de fierté :

"Je joue du violon, de la flûte traversière, du piano et j'ai quelque base en guitare, qu'elle soit éléctrique ou non."

Il eu un sourire du coin de la bouche et l'interrogea a son tour :

c'est quoi le sport que tu pratique ?


Il se remit a jouer, mais sur une musique un peu plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu Zetsuhaï
~¤ Elève boursier ¤~
Nozomu Zetsuhaï


Nombre de messages : 88
Localisation : Là où ses pas le mènent...
Date d'inscription : 03/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Trop timide pour cela...
Un faible pour: qui sait ? Peut-être que ça viendra...
ami(e)s: Lana... ^^

Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ?   Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:56

Nozomu vit bien évidemment le bloc de glace qu'avait fait apparaître Randy voler en éclat par un coup de poing de ce dernier, d'une force qui forçait l'admiration, on pouvait le dire.
Cet alors que son camarade prit la parole, posant tour à tour des questions à Masurofu et puis à Nozomu. La musique...même si il ne savait pas en jouer, il aimait bien en entendre (logique...).
Nozomu laissa Masurofu terminer et répondit avec un sourire:


- Je... je n'ai pas vraiment de passions, et je ne joue d'aucun instrument.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-fantasytheking.forum-actif.net/
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ?   Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:09

Randy regardait tour a tour les deux jeunes hommes en face de lui puis il répondit gentilment a Masurofu en premier, il dit

- Je pratique un peut tous les sport sauf les sport de raquette apare le Ping Pong, sinon je suis surtout basé sur les sports de combats, le Basket et le Handball. Et toi tu fais du sport apare la musique ?

Puis il regarda Nozomu lui souria également et il lui demanda un peu surpris, car il n'avait pas de passion, il lui dit

- Tu n'as vraiment aucune passion il n'y a pas une chose que tu aimes faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Masurofu Tsuki
~¤ Elève musicien ¤~
Masurofu Tsuki


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Bonne question... go "google eath"
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): K.K. =)
Un faible pour: ca te regarde ????
ami(e)s: pleins =D

Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ?   Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:29

Le vent c'était beaucoup plus calmé. Mais cela n'empêché pas Masurofu de jouer. Il répondit à Randy :

"Non, je ne pratique pas de sport particulier. Je fais un peu de musculation pour m'entretenir"

Masurofu s'arrêta de jouer d'un coup, rouvrit les yeux, regarda au loin quelques instant, puis après une grande respiration, il demanda à Randy


"Tu connais un prof de sport de combat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ?   Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:33

Randy écouta parler Masurofu, qui lui demanda si il connaissait un professeur de combat, sa oui Randy en connaissait plusieur il dit a Masurofu

- Oué j'en connais, pas mal pourquoi ? Et moi aussi je donne des cours mais je n'ai pas encore assez de dîplome et d'argent pour monter ma propre école de combat... En revenche j'ai les bases pour aprendre aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu Zetsuhaï
~¤ Elève boursier ¤~
Nozomu Zetsuhaï


Nombre de messages : 88
Localisation : Là où ses pas le mènent...
Date d'inscription : 03/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Trop timide pour cela...
Un faible pour: qui sait ? Peut-être que ça viendra...
ami(e)s: Lana... ^^

Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ?   Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:16

hj: vraiment désolé si je n'ai pas pu poster plus tôt, mais hier, ya eut une coupure de courant... -_-...

Nozomu écoutait attentivement ce que ses deux camarades disaient, tout en continuant de les observer chacun leur tour. Ses grands yeux bleus clairs se posèrent alors sur Randy qui venait de l'encourager à lui répondre. Cependant, le jeune homme ne savait vraiment pas quoi dire, la seule chose qui lui avait été permit de faire jusqu'ici, c'était de lire... Mais pouvait-on dire que s'en était réellement une passion ?
Cet alors que Masurofu demanda des explications en plus à Randy, et ce fut avec un nouvel interêt particulier que Nozomu écoutait la réponse de ce dernier. Un peu étonné, puisqu'il était peu frequent de voir un garçon aussi jeune ayant des bases pour donner des cours...


- A ton âge ?
Fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-fantasytheking.forum-actif.net/
Masurofu Tsuki
~¤ Elève musicien ¤~
Masurofu Tsuki


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Bonne question... go "google eath"
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): K.K. =)
Un faible pour: ca te regarde ????
ami(e)s: pleins =D

Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ?   Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:35

Masurofu eut un moment de réflexion. Il avait toujours aimé les sport de combat. Il se rappelait des combats de catch qu'il regardait à la télé étant petit. Son frêre l'avait même emmené voir un combat. Il était fout de joie. Il savait que ce n'était pas vrai, toute ces prises, mais ça l'amusait. Il revint au monde actuel pour se poser une autre questions : Si il demandé les bases à Randy, ils pourraient mieux faire connaissance, mais un vrai prof lui donnerai des cours plus rempli...

"Tu pourra me donner des cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ?   Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:01

Randy souria a Nozomu le regarda dans les yeux et il lui répondit gentilment

- Oué, je sais 17 ans sa fais jeune mais sa fais maintenant 14 ans, que je pratique des sports de combats en tous genre, je suis en quelque mot complets en toute catégorie, pied poing, projection et au sol et tous se qui est soumission et pour désarmer quelqu'un...

Puis il se tourna vers Masurofu le regarda dans les yeux il lui fit un grand sourir puis il fut trés surpris qu'il lui demande cela puis il lui répondit gentilment

- Oué si tu veux tu es déjà mon deuxième élèves de se penssionna, aprés il faut que je sache sur quel type d'art martial tu veux travailler préssisément... A moins que tu veille faire comme mon autre élève je lui aprend tous, se que je sais ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu Zetsuhaï
~¤ Elève boursier ¤~
Nozomu Zetsuhaï


Nombre de messages : 88
Localisation : Là où ses pas le mènent...
Date d'inscription : 03/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Trop timide pour cela...
Un faible pour: qui sait ? Peut-être que ça viendra...
ami(e)s: Lana... ^^

Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ?   Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:42

Nozomu observait ses deux camarades, forçant une certaine admiration pour Randy. Lui, si il avait put, il en aurait pratiquer du sport, que ce soit de combat ou non, mais hélas pour lui, étant de constition fragile, cela n'avait été qu'un doux rêve, fou...
Il fourra ses mains dans ses poches, écoutant la conversation. Aussi loin qu'il pouvait s'en rappeler, et les rares fois où il en avait pratiquer, le sport n'avait été que synonyme de souffrance cardiaque. Souffrance qui même sans le sport, il supportait...


- Tout de même, fit-il alors. Tu dois être sacrement fort, pour que même un élève veux de toit comme prof...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-fantasytheking.forum-actif.net/
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ?   Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:54

Randy écouta Nozomu lui parler en le regardant dans les yeux et avec un sourir puis il lui répondit gentilment sur son compliment

- Je te remerci du compliment Nozomu... Mais tu sais tu as beau être un expert en art martiaux si tu n'as pas un mental solide... C'est fini pour toi... Quand je monte sur le ring je me vide entièrement la tête, et j'oublie tous le monde autour de moi, et quand le combat commence, je me dis que je n'ai rien a perdre... C'est la que tu revois tous les pires moment de ta vie et tu donne tous se que tu as pour gagner se combats... Et quand tu prends des coups oublier la soufrance et la douleur, si ton adverssaire vois cela il va engagé une accélération qui te sera fatal... Il faut enrevanche ne pas éprouvé le moindre sentiment, si c'est de l'amitier tu l'oublie, de l'amour, tu l'oubli, mais il ne faut pas sombrer dans la haîne ou la colère cela te conduira droit a ta perte, peut être grace a cela tu gagnera 2 ou 3 combat mais taux ou tard tu perdra tous en un coup... C'est se qu'il c'est produit pour moi premier professeur, c'était mon prof de muay Thais, durant un combat il a perdu le controle et il a voulu vraiment tuer son adverssaire il fut contré et la l'autre homme lui brisa les reins... De puis il est paralisé des jambes a vie... Mais il ne faut jamais oublier le bonneur quand la fin du combat arrive, tu repence alors a tous tes proches... Et la tu revisionne la vidéo du combat, et la franchement tu es fière de toi mais tu ne te reconnaîs pas...
En quelque sorte c'est comme si tu avais posé ton cerveaux du réagit que par instint et parce que tu te rapelle de se que tu as apris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ?   Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement dans le vent =)
» toujours en train de dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La vallée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser