Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 toujours en train de dormir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

toujours en train de dormir Empty
MessageSujet: toujours en train de dormir   toujours en train de dormir Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:29

Daisuke qui comme a son habitude avait envie de dormir calmement et a l airs frais avait descider d aller dans la forets.Il fesait déja sombre mais Daisuke s en foutait après tout si on s approchait de lui n importe qui aurait pus remarquer les quelques gémisements et surtout qu il dormait a point fermer.Il commenca enfin a se réveiller quand la lune fit haute dans le ciel

"piouf une bonne sieste sa fait toujours plaisir...hum il fait déja noir je devrais rentrer quoique je suis bien ici"
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

toujours en train de dormir Empty
MessageSujet: Re: toujours en train de dormir   toujours en train de dormir Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:40

Ne sâchant pas trops pourquoi,par une soudaine envie surment,Kahori se rendit dans la forêt.La lune était déjà bien haute dans le ciel et brillait de tout son éclat.Certains arbres reflettait cette lumière nocturne.Ce calme était si agréable,cet air frais qui pénètrait en elle à chaques respirations fesait tant de bien.Elle tenta de faire le moins de bruit possible,ne pensant même pas qu'il pourrait y avoir quelqu'un dans cette forêt.Certains auraient bien pu être effrayés par cette noirceur,mais Kahori en était hypnotisée,elle trouvait cela plutôt joli...C'est après quelque temps de marche,qu'elle remarqua un jeune homme,couché au pied d'un arbre.Ainsi,elle n'était pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

toujours en train de dormir Empty
MessageSujet: Re: toujours en train de dormir   toujours en train de dormir Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:49

Daisuke qui après une courte minutes de reflexion avait descider de rester ici il c était juste lever pour s étirer un peus avant de se recoucher .Il s installa confortablement coucher sur sa veste et apperçut quelqu un dans la phénombre

tient je serais pas seul alors?ses bizarre a cette heure ci quand même*

"yo tu fais quoi ici si tard?"
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

toujours en train de dormir Empty
MessageSujet: Re: toujours en train de dormir   toujours en train de dormir Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:29

"yo tu fais quoi ici si tard?"

À ces mots,Kahori se tourna vers l'étranger.Il devait probablement avoir la même visibilitée qu'elle,très faible.Elle s'approcha donc un peu du jeune homme,pour pouvoir mieu l'apercevoir.

-Surment la même chose que toi,à la recherche de calme non?

Elle arriva finalement face à face avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

toujours en train de dormir Empty
MessageSujet: Re: toujours en train de dormir   toujours en train de dormir Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:33

Daisuke regarda en direction de la forme qu il avait apperçut il entendit juste les bruits de pats et la forme avancer avant de découvrir une jeune femme face a lui qui lui répondit qu elle était vennut tout comme lui chercher un peus de calme cette remarque le fit sourire

"ses pas faux,je trouve que ses sympas d être au calme dans un grand espace entourer de la nature pas toi...heu j en oublie les bonnes manières je m apelle Daisuke assis toi si tu veux je vais pas te mordre"
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

toujours en train de dormir Empty
MessageSujet: Re: toujours en train de dormir   toujours en train de dormir Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:06

Kahori prit donc place au près de Daisuke.Elle replia ses jambes contre elle même,les entoura de ses bras et déposa sa tête sur ceux-ci,afin de pouvoir voir l'inconnu.

-Eh bien bonsoir Daisuke-San.Moi c'est Kahori.

Un léger sourire vint flotter sur ses lèvres.Ainsi donc,ils étaient réellement là pour une même raison.Elle marqua une bref pose avant de rajouter.

-Tu es ici depuis longtemps?

Elle laissa la douce brise de la nuit caresser sa peau,en attendant la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

toujours en train de dormir Empty
MessageSujet: Re: toujours en train de dormir   toujours en train de dormir Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:12

Daisuke fut assez surprit quand elle se présenta car elle lui parla en utilisant les marques de politesse qu on utilise plus souvent avec les adultes enfin s en était ainsi pour lui.Kahori s assit en face de lui et sourit on dirait que la situation l amusait.

"et bien je ses pas surment 2ou 3h car je me suis réveiller avant que tu arrives j aime bien faire une sieste de temps en temps mais pensait pas que dormirais autant...aufet Kahori tu es ici depuis longtemps ?ou tu es arrivée quand je me suis levé?"
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

toujours en train de dormir Empty
MessageSujet: Re: toujours en train de dormir   toujours en train de dormir Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:20

-Hum et bien non,j'étais arrivée depuis peu,j'avais ressentis une soudaine envie de venir de promener ici.C'est alors que j'ai vu quelqu'un sous un arbre,toi.

Kahori ne pû s'empêcher de légèrement grimacer.Elle détestait utiliser les marques de politesse avec des gens de son âge,n'empêche qu'elle ne savait pas comment celui-ci réagirait.Elle secoua vivement la tête et laissa échapper un faible soupire.

-Je ne croyais pas croiser quelqu'un à cette heure-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

toujours en train de dormir Empty
MessageSujet: Re: toujours en train de dormir   toujours en train de dormir Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:25

Daisuke se dit la même chose après tout une soudaine envie de se balader la nuit il croyait que sa n arrivait cas lui mais bon il y a toujours des exeptions

"heu si sa te dérange pas apelle moi Daisuke ou Niwa mais arete les formules de politesse si tu veux je les utiliserais avec toi mais je trouve sa idiot enfin je dis pas sa pour te vexer^^ t en fais pas et je croyais que les balades noctures il n y avait que moi qui fesait sa comme quoi...sa m étonne que tu sois si confiante la plupart des gens n aiment pas vennir ici la nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

toujours en train de dormir Empty
MessageSujet: Re: toujours en train de dormir   toujours en train de dormir Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:32

-Parfait!Je déteste cela moi aussi,c'était simplement pour mieu faire...Si je parrais si confiante,c'est parceque j'adore venir ici..C'est calme,peu de gens s'y aventure et...On fait des rencontres intéressantes,du moins pour le moment.

Elle sourit encore plus à Daisuke.Étrangement,elle espèrait que personne d'autre ne soit dans les alentours.Elle était bien dans l'ambiance présente.

-Tu viens souvent dans la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

toujours en train de dormir Empty
MessageSujet: Re: toujours en train de dormir   toujours en train de dormir Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:39

Daisuke écouta Kahori avec attention soulager de savoir qu il n était pas le seul a trouver ses formules de politesse disons secondaire et se mit a rire sans raison apparante.Il remarqua qu elle le regardait en souriant et lui rendit son sourrire en soutenant son regard

"et bien aufet sa fait deux jours que je suis ici et deux soir que je passe ici j ai déja rencontrer une fille du noms de Miki ici et maitennant toi"

Daisuke regarda autour de lui et ne fit pratiquement rien il prit un baton qu il planta dans le sols et l aluma a l aide d une flamme sortie de nulle part

"désoler mais j aime bien avoir un peus de lumière même si l obscuriter ne me dérange pas particulièrement"
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

toujours en train de dormir Empty
MessageSujet: Re: toujours en train de dormir   toujours en train de dormir Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:48

-Moi,je suis ici depuis au moins une semaine je crois...Disons que je ne compte plus vraiment les jours...


Kahori se cacha les yeux quelques secondes,n'étant pas habituée à cette source de lumière vivement apparue.Par la suite,elle ferma lentement les yeux se laissant doucement bercer par cette source de chaleur.

-J'ai toujours apprécie la chaleur,je haïe lorsqu'il fait froid...

Malgré qu'elle aie les yeux fermés,un sourire était toujours visible.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

toujours en train de dormir Empty
MessageSujet: Re: toujours en train de dormir   toujours en train de dormir Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:53

Daisuke se sentit rassurer en sachant qu elle était elle aussi nouvelle il n était donc pas le seul et ainsi se sentiment de solitude qu il resentait ici s estompa il observa Kahori qui toujours les yeux fermer souriait

"moi je n es jamais froid...si tu veux je peux t envoyer de la chaleur et éteindre la torche vus que tu as mal au yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

toujours en train de dormir Empty
MessageSujet: Re: toujours en train de dormir   toujours en train de dormir Icon_minitimeJeu 20 Mar - 5:00

-Oh ne t'en fais pas,si j'ai les yeux fermés ce n'est pas que cela me blesse,mais plutôt que je préfère profiter de cette chaleur.Ce n'était que sur le coup,puisque je n'étais pas habituée.

Elle s'étira longuement et rouvrit les yeux.

-Tu as la chance de ne pas avoir froid.À ce temps-ci de l'année,j'ai souvent froid moi...

Elle déposa son dos sur le tronc d'arbre et regarda les flammes danser.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

toujours en train de dormir Empty
MessageSujet: Re: toujours en train de dormir   toujours en train de dormir Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:54

"et bien enfet je trouverais que sa ferait idiot que quelqu un qui maitrise le feu est froid...et toi tu maitrise quoi comme éléments?"

Daisuke monta quelques instants dans un arbre et essaya de reperer le pensionnat mais il ne fit rien et ensuite redescendit

*merde je me suis trop éloigner et je suis trop fatiguer pour me rappeler par ou je suis vennus*

"tu ses part ou tu es vennus car j ai l impression que je me suis un petit peus paumer"
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

toujours en train de dormir Empty
MessageSujet: Re: toujours en train de dormir   toujours en train de dormir Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:20

-Je contrôle le contraire du tiens,l'eau.Étrangement,j'ai toujours apprécié le feu autant que l'eau...

Lorsque Daisuk disparût dans l'arbre,Kahori se leva et attendit que celui-ci redescente.Elle ne pût s'empêcher de rire quelque peu,quand il lui dit qu'il s'était perdu.

-Sa t'apprendra à t'endormir dans la forêt.

Elle lui tira la langue Razz .

-Muî,je me souviens assez bien du trajet que j'ai pris pour arriver jusqu'ici,mais faut avouer que ya quand même quelques blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

toujours en train de dormir Empty
MessageSujet: Re: toujours en train de dormir   toujours en train de dormir Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:34

Daisuke entendit Kahori rire et se mit a rire aussi sans raisons apparantes et s étonna de la voir lui passer la langue.

"et bien si avec t es quelques trous on est toujours perdu au moins je serais pas seul...et pour tout de dire je suis pas presser de rentrer au contraire"
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

toujours en train de dormir Empty
MessageSujet: Re: toujours en train de dormir   toujours en train de dormir Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:40

Étrangement,Kahori se sentie soulagée que Daisuke ne soit pas presser de rentrer immédiatement.Peut-être parcequ'elle n'avait pas envie de retourner à sa solitude,dans sa chambre..

-Eh bien,je ne suis pas pressée de rentrer non plus...Mais si tu veux on peux chercher le chemin du retour.

Elle lui sourit.

-Sinon,on passera encore une autre nuit ici,ce qui ne me déplairait pas parcontre...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

toujours en train de dormir Empty
MessageSujet: Re: toujours en train de dormir   toujours en train de dormir Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:57

Daisuke fit un petit tours des environs et alluma plusieurs torches pour ne pas que les animaux viennent les enmerder pendant la nuit et alla se ralonger

"et bien on va passer la soirée a discuter dans se cas...on parle de quoi au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

toujours en train de dormir Empty
MessageSujet: Re: toujours en train de dormir   toujours en train de dormir Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:12

Kahori retourna s'allonger auprès de Daisuke.Elle s'installa confortablement puis le regarda.

*De nous,notre passé?Nah..*

-Hum..Je sais pas trops..Tu aimes faire quoi,sans parler de venir te perdre dans la forêt...?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

toujours en train de dormir Empty
MessageSujet: Re: toujours en train de dormir   toujours en train de dormir Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:22

"hum pas grand chose j aime dormir manger et tout se qui permet de m amuser et toi?"

*j ai pas peur mais je me demmande si il y a des bestioles ici...n empeche ses quand même sympas ici*
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

toujours en train de dormir Empty
MessageSujet: Re: toujours en train de dormir   toujours en train de dormir Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:34

-La musique est ma plus grande passion..Je joue de la guitare,du piano et je chante.M'enfin on s'en fou.

Elle rigola.Elle ne se lassait pas de regarder les flammes,elle trouvait cela si joli...Elle remarqua par la suite,que Daisuke avait une expression différente sur son visage.

-Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

toujours en train de dormir Empty
MessageSujet: Re: toujours en train de dormir   toujours en train de dormir Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:46

ha une musicienne...par contre elle est pas comme les musicos de mon encienne école eux était toujours constiper avec leurs instruments

"faudra que tu me joues un airs un de ses quatre...heu non rien que je me demmandait si il y avait des bestioles dans la foret lol t en fais "
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

toujours en train de dormir Empty
MessageSujet: Re: toujours en train de dormir   toujours en train de dormir Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:21

-Bah si on aurait pas été perdu j'taurais bien joué un morceau avec ma guitare...N'empêche que je préfère rester ici..

Elle lui sourit et regarda autour d'eux.Ce silence qui les entouraient aurait bien pu en gêné plus d'un,pourtant elle,elle se sentait bien ici.Elle déposa sa tête sur l'épaule de Daisuke,en espèrant que celui-ci ne réagirait pas mal.Elle se sentait à l'aise à ses côtés,elle s'entendait bien avec lui.Peut-être une amitiée,qui sait...

-Tu t'intègres bien ici?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

toujours en train de dormir Empty
MessageSujet: Re: toujours en train de dormir   toujours en train de dormir Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:33

"bien alors quand on rentrera demain je tiens a ce que tu me joue un airs"

Daisuke se demmanda se qu elle lui jouerait demain?Il fut au début surpris qu elle mette sa tête sur son épaules mais bon après tout si ils devaient dormir ici autant qu ils soient bien a l aise

"ben pour l instant j ai rencontrer trois personnes dont toi et vous êtes tous sympas jusqu a présent et toi sa éte?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours en train de dormir Empty
MessageSujet: Re: toujours en train de dormir   toujours en train de dormir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours en train de dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le vent souffle toujours trop fort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La forêt lointaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser