Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sans aide de personne!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saki Furuba
~¤ Play girl ¤~
Saki Furuba


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Randy
Un faible pour: qui d'autre à part celui qui comble mon coeur?
ami(e)s:

Sans aide de personne! Empty
MessageSujet: Sans aide de personne!   Sans aide de personne! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:08

Saki était à pied en direction de son avenir: vers le pensionnat Tani.
Malgrès le peu de soleil et l'air doux qu'il flottait dans l'air. Elle était habillé d'un long manteau noir d'hiver.

Elle était enfin arrivée devant les escaliers de son futur, à présent, proche! Elle les monta et ouvrit celle-ci. Apparement, il n'y avait pas grand monde qui pouvait traîner dans les couloirs à cette heure-ci. Malgrès tout, elle avait pu récolter un plan des lieux de sa chambre après avoir réservé sa place.

Elle prit alors le chemin de sa chambre et ouvrit la porte. Apparement, il y avait déjà quelques personnes qui s'était installé dans celle-ci. Elle prit alors le lit qui restait et commença à défaire sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Sans aide de personne! Empty
MessageSujet: Re: Sans aide de personne!   Sans aide de personne! Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:16

Randy qui venait de finir les cours dessida de monter dans sa chambre histoire d'écouter un peu de musique pour se détentre un peu, il portait un Tee-Shirt, blanc qui moulait énormément surtout ses pectoreau, ainci qu'un jeans bleu légèrement délavé avec des converse noire, il arriva dans le couloire et il entra dans sa chambre il referma la porte derrière lui et la il vit une jeune femme qui était entrain de défaire sa valise, elle lui tournait le dos il s'aprocha et il dit poliment

- Salut, tu viens d'arriver, tu veux peut être un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba
~¤ Play girl ¤~
Saki Furuba


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Randy
Un faible pour: qui d'autre à part celui qui comble mon coeur?
ami(e)s:

Sans aide de personne! Empty
MessageSujet: Re: Sans aide de personne!   Sans aide de personne! Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:32

Saki défaisait ses affaires de sa grande valise. Elle tenait ses sous-vêtements dans les bras, puis, elle entendit une voix qu'elle connaissait bien: une voix chaude, douce, sensuelle... elle se déoturna rapidement et lâcha tout ses sous-vêtements, en criant un peu, puis, elle reconnu Randy.

"Oh, Randy! euh non merci pour ton coup de main! j'y arriverais bien toute seule ^^.... O_O KYYYYAAAAHHHH!"

Saki avait déjà oublier que ses sous-vêtmeents raînait par terre, elle se pressa de les ramasser dans un tirroir et le referma aussitôt derrière elle.

"Ahem... euh mais si tu veux t'asseoir et discuter pendant que je range..."
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Sans aide de personne! Empty
MessageSujet: Re: Sans aide de personne!   Sans aide de personne! Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:49

Quand la jeune femme se tourna Randy reconnu tous de suite Saki, la charmante jeune femme de la piscine, il s'assit sur son lit et il demanda a Saki gentilment en la regardant dans les yeux

- Je ne sais pas si tu es au courant... mais la chambre est mixte... Par contre si sa ne te dérange pas je veux bien discuter un peu avec toi, car je viens de finir les cours et franchement j'ai besoin de me détendre légèrement...

Randy par la suite posa son sac de cour au pied de son lit puis il dit a Saki, en souriant

- En revanche, je ne savais pas que tu allais être dans la même chambre que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba
~¤ Play girl ¤~
Saki Furuba


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Randy
Un faible pour: qui d'autre à part celui qui comble mon coeur?
ami(e)s:

Sans aide de personne! Empty
MessageSujet: Re: Sans aide de personne!   Sans aide de personne! Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:54

le jeune homme lui annonça bien vite que les chambres étaient mixte et qu'elle partagerais sa chambre avec lui. A sa réponse, Saki resta un long moment sans bouger. Elle allait partager sa chambre avec un homme? elle qui avait tout le temps dormit toute seule? comment cela allait se dérouler?

Puis il lui annonça qu'il voulait bien discuter avec pendant qu'elle rengerait ses affaires. Elle prit un petit tas de pulls et de pantalons et les rangea dans l'amoire qui lui était destinée


"Alors dis-moi, quel âge as-tu? tu as l'air d'avoir le même âge que moi! enfin en tout cas, on a pas l'air d'avoir beaucoup d'écart!"
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Sans aide de personne! Empty
MessageSujet: Re: Sans aide de personne!   Sans aide de personne! Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:58

Randy la regarda ranger ses affaire dans l'armoire, quand elle lui demanda quel age il avait Randy lui souria avant de lui dire d'un ton doux et gentil

- J'ai 17 ans, et toi ? et dit moi d'ou tu viens ? si c'est pas indiscret ?

Il la regarda dans les yeux et il attendit une réponce de sa part, toujours en lui faisant un joli sourir, Randy était souvent souriant, mais il ne se forcé jamais a sourir, il était droit et sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba
~¤ Play girl ¤~
Saki Furuba


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Randy
Un faible pour: qui d'autre à part celui qui comble mon coeur?
ami(e)s:

Sans aide de personne! Empty
MessageSujet: Re: Sans aide de personne!   Sans aide de personne! Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:54

Saki observa le jeune homme, son regard était toujours aussi troublant. Il lui demanda par la suite, après avoir dit sa réponse, l'âge qu'elle avait et d'où elle venait. Elle souria et lui répondit

"Et bien j'ai le même âge que toi, j'ai 17 ans! et je viens de Tokyo même. Tu vas sans doute me dire que je suis une fille de riche, mais, pour moi je n'en suis pas une... après tout, Tokyo est une grande ville ^^ et toi? d'où viens-tu?"

Elle continua de ranger ses dernières affaires. Il fallait dire que la valise d'une filel pouvait cacher toute sorte de choses inimaginable. Elle se retourna et cala son dos contre l'amoire, un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Sans aide de personne! Empty
MessageSujet: Re: Sans aide de personne!   Sans aide de personne! Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:05

Randy la regardait toujours dans les yeux, il lui souria également, mais pourquoi cette image de fille riche Randy se moquait de l'argent, il avait apris aussi a se passé de l'argent, même si il lui a était trés utile pour certaine chose... il répondit gentilment a Saki

- Non ne t'inquiette pas je ne te prend pas pour une fille riche... Moi je viens de beaucoup plus loin... Je viens du brésil, j'était dans l'académie de la Chute Boxe, une école de combat... Puis je suis venu ici... Désolé je te raconte un peu ma vie, sa ne te dérange pas jespère ?
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba
~¤ Play girl ¤~
Saki Furuba


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Randy
Un faible pour: qui d'autre à part celui qui comble mon coeur?
ami(e)s:

Sans aide de personne! Empty
MessageSujet: Re: Sans aide de personne!   Sans aide de personne! Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:16

"Quoi? ta vie? me gêner? non pas du tout ^^ au contraire, tu es la première personne à qui je parle ici, et je dois dire que ça fait du bien d'écouter ou de parler à quelqu'un! en tout cas, j'dois dire que je ne m'attendais pas à dormir avec un garçon ^^ mais ne t'inquiète pas, cela ne me dérange pas du tout! au contraire, je suis heureuse d'avoir de la compagnie, je n'aime pas être seule..."

Elle fit une petite moue puis reprit le sourire aussitôt! ce jeune homme semblait très social. Elle était contente de voir que quelqu'un pouvait s'intéresser à elle
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Sans aide de personne! Empty
MessageSujet: Re: Sans aide de personne!   Sans aide de personne! Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:23

Randy la regardait et il l'écoutait parler il lui souria également, il s'entendait trés bien avec Saki elle était trés gentille et il aimait lui parler, puis il lui dit gentilment

- Je suis content d'être dans la même chambre que toi, mais ne t'inquiette pas sa se passera bien, j'ai déjà était dans un dortoire mixte au brésil. Au départ sa fais vraiment bizare mais aprés, on s'habitu vite, surtout si on sentent bien avec l'autre personnes.

Il passa sa main dans les cheveux puis il se recula et posa son dos contre le mur tous en restant assit sur son li puis il lui dit

- Si sa peut te rassurer je ne ronfle pas
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba
~¤ Play girl ¤~
Saki Furuba


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Randy
Un faible pour: qui d'autre à part celui qui comble mon coeur?
ami(e)s:

Sans aide de personne! Empty
MessageSujet: Re: Sans aide de personne!   Sans aide de personne! Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:55

Le jeune homme la rassura à sa façon. Il lui expliquait qu'au départ en effet, il était difficile de dormir avec une personne du sexe opposé, mais qu'au final on s'y faisait. Elle souria, rassuré puis elle ria à sa dernière phrase.

"Merci de me le dire, j'avais prévu des boules caisses mais apparement je n'en aurais pas besoin ^^ tu es vraiment... gentil de me rassuré... ça me touche beaucoup... merci d'être là à toi aussi!"

Saki souria angéliquement avec un peu de rose au joues. C'est vrai qu'une personne comme Randy lui faisait et lui ferait beaucoup de bien, et ele appréciait déjà beaucoup se personnage qu'il était
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Sans aide de personne! Empty
MessageSujet: Re: Sans aide de personne!   Sans aide de personne! Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:36

Randy souria a Saki il la regardait toujours dans les yeux et il lui fit un clin d'oeil et il ajouta

- De rien c'est normale, enfin je suis toujours comme sa avec les nouveau et nouvelle qui ne connaîsse pas l'endroit mais je dois dire, que avec toi c'est différent... Je ne te connais pas encore beaucoup mais je t'apréssi déjà énormément... Si je dis sa ce n'est pas pour te faire plaisir c'est parce c'est se que je pence...

Randy disait souvent se qu'il penssait d'une personne en face, il n'aimait pas non plus passer par 4 chemin, il allait souvent droit au but, se qui lui a cosé beaucoup d'ennui, dans son encienne ville...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba
~¤ Play girl ¤~
Saki Furuba


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Randy
Un faible pour: qui d'autre à part celui qui comble mon coeur?
ami(e)s:

Sans aide de personne! Empty
MessageSujet: Re: Sans aide de personne!   Sans aide de personne! Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:29

Saki écouta les paroles du jeune homme. Il lui annonça qu'il l'appréciait déjà beaucoup.Saki croisa alors les jambes, baissa la tête et rougissa un peu. Elle souria tout de même, contente de voir qu'au moins la première personne qu'elle rencontrait l'apprécia tout de suite.

"Merci beaucoup... j'dois dire que je t'apprécies aussi... et puis, ta compagnie me plaît beaucoup je dois dire... je suis heureuse que tu sois mon camarade de chambre..."

Saki releva la tête et adressa un magnifiqu sourire à Randy
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba
~¤ Play girl ¤~
Saki Furuba


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Randy
Un faible pour: qui d'autre à part celui qui comble mon coeur?
ami(e)s:

Sans aide de personne! Empty
MessageSujet: Re: Sans aide de personne!   Sans aide de personne! Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:29

Saki écouta les paroles du jeune homme. Il lui annonça qu'il l'appréciait déjà beaucoup.Saki croisa alors les jambes, baissa la tête et rougissa un peu. Elle souria tout de même, contente de voir qu'au moins la première personne qu'elle rencontrait l'apprécia tout de suite.

"Merci beaucoup... j'dois dire que je t'apprécies aussi... et puis, ta compagnie me plaît beaucoup je dois dire... je suis heureuse que tu sois mon camarade de chambre..."

Saki releva la tête et adressa un magnifiqu sourire à Randy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Sans aide de personne! Empty
MessageSujet: Re: Sans aide de personne!   Sans aide de personne! Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:48

En regardant le magnifique sourir de Saki Randy, rougit légèrement, elle était magnifique et vraiment trés gentille, il la connaissait pas beaucoup mais déjà il ressentait quelque chose envers elle... Randy la regardait toujours dans les yeux et il lui fit également un très joli sourir puis il lui dit gentilment

- Tu sais je me sent vraiment très bien avec toi et j'aprécis vraiment beaucoup tas compagnie... Hum.. Dit moi tu aime quel genre de musique ? car si tu veux en écouter, tu poura utilisé mon poste, sur la table...

Il montra le poste de son doigt puis il se remis a fixait Saki et il ajouta

- Si tu n'as pas de CD, il y en a dans le tiroire de la comode, tu n'auras qu'a te servir...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba
~¤ Play girl ¤~
Saki Furuba


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Randy
Un faible pour: qui d'autre à part celui qui comble mon coeur?
ami(e)s:

Sans aide de personne! Empty
MessageSujet: Re: Sans aide de personne!   Sans aide de personne! Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:08

Randy ajouta une nouvelle fois qu'il l'appréciait beaucoup, puis, comme pour changer de sujet, il lui annonça qu'il y avait un post sur la comode d'où il pointait du doigt. Son changement de sujet fit rigoler Saki pendant un instant, puis, elle repprit ses esprits et souria pleinement à Randy

"Merci beaucoup! tu es vraiment gentil! Moi ce que j'aime comme musique, c'est le RnB et bien sûr les chansons japonaises, et ça, quel quelles soient! mais sinon j'aime écouter tous les genres de musiques ou de chansons! et toi? tu as une préférence? merci en tout cas de me le prêter ^^"

Le fait que se soit Randy et qu'il soit gentil, elle se sentait tout à coup rassuré de ne pas dormir avec une fille! après tout, il avait une bonne carrure et puis il était doux à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Sans aide de personne! Empty
MessageSujet: Re: Sans aide de personne!   Sans aide de personne! Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:15

Randy regardait toujours Saki, puis elle lui retourna la question et le remercia Randy lui fit un magnifique sourir et il lui répondit gentilment

- De rien, c'est normale enfin pour moi... Moi j'aime toute sorte de musique, et les musiques change suivant mon humeur en se moment j'écoute pas mal de R&B mais surtout du Rap Russe... Mais pas n'importe le quel, j'écoute Kocka, c'est mon chanteur préféré... Sinon tu aime dancé ? Moi oué j'adore sa...

Il la regarda toujours souriant puis il attendit qu'elle lui réponde, Randy éprouvait quelque chose pour cette fille sa c'était sur mais se n'était pas de l'amitié, Randy commençait a tomber amoureux de Saki...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba
~¤ Play girl ¤~
Saki Furuba


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Randy
Un faible pour: qui d'autre à part celui qui comble mon coeur?
ami(e)s:

Sans aide de personne! Empty
MessageSujet: Re: Sans aide de personne!   Sans aide de personne! Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:20

Randy lui demanda alors si elle aimait dansé! tout à coup, elle se mit à sauté et souria

"Oui! j'adore dansé! avant avec mes amies, on allait souvent en boîte de nuit sans que mes parents ne le sache! et on sécltatait toute la nuit, sans boire aucune goute d'alcool, que je ne supporte pas ça, je tombe vite malade ^^"

Se rendant compte de sa soudaine fougue, elle se calme quelque peu et rosissa des joues en tournant un peu son pied gauche et en croisant ses mains derrière son dos, tel une petite fille qui aurait fait une bêtise.

"Désolé, parfois il m'arrive de me lâcher un peu de temps en temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Sans aide de personne! Empty
MessageSujet: Re: Sans aide de personne!   Sans aide de personne! Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:29

Randy la regarda dans les yeux et il lui fit un grand sourir très charment, puis il ajouta d'un ton doux et gentil

- Ne t'inquiette pas se n'est rien, moi aussi je suis comme sa de temps en temps... Moi aussi j'adore dancé j'ai pris plusieur cour au Brésil, et je dance : De la capoeira du Hip Hop, Du hardstyle de la tecktonik un petit peu, et beaucoup d'autre qui ne son pas en solo... J'aime la dance et pour certain mouvement de boxe les pas de dance sont essentielle...
Désolé je dois te soulé a toujours de parler de sport de combat...


Il la regarda et il rougit légèremnt a son tour, puis il jetta rapidement un coup d'oeil par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba
~¤ Play girl ¤~
Saki Furuba


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Randy
Un faible pour: qui d'autre à part celui qui comble mon coeur?
ami(e)s:

Sans aide de personne! Empty
MessageSujet: Re: Sans aide de personne!   Sans aide de personne! Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:38

Saki souria en l'écoutant dire tout ce qu'il aimait dansé et les styles de combats qu'il travaillais. Lorsqu'il lui annonça qu'il devait certainement la soulé avec ses histoires de combat, elle fit une expression étonnée et elle lui dit alors

"Non non non, tu ne me soule pas du tout, au contraire, c'est bien de pouvoir discuter de tout ça! et puis, on ne se connaît pas beaucoup, alors ça me permet de voir ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas! comme ça je saurais de quoi parler et ce qu'il ne faut pas dire ^^ Moi j'ai pas vraiment de style de danse, j'ai juste ma façon à moi!... mais ce que j'aime par dessus tout, c'est de chantonner un peu partout quand je suis seule, ça me détend et ça me fait oublier certaines choses..."

Elle regarda à son tour vers la fenêtre. Il semblait faire un peu frais dehors car le vent faisait battre les branches des arbres, heureusement qu'elle n'était pas sortit sous se temps là, elle n'aimait pas le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Sans aide de personne! Empty
MessageSujet: Re: Sans aide de personne!   Sans aide de personne! Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:45

Randy écouta parler Saki et lui souria tendrement, il la fixait de nous dans les yeux puis il lui dit d'un ton gentil et doux

- Merci, sa me fais plaisir se que tu dis car sa prouve que tu tiens a moi... Je me trompe ? Tu sais je parle beaucoup des sports de combats parce que j'en fais depuis l'âge de 4 ans... J'ai fais pas mal de combats réglementaire sur un ring... Mais j'ai fais beaucoup de conneri aussi, comme tous les jeunes tu me diras... Mais je veux que tu sache que j'ai fais parti d'un gang au brésil... Et j'ai fais beaucoup de conneri avec se gang... Mais j'aimerais que sa reste entre nous... Tu es la seul au courant... Et je sent qu je peux te faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba
~¤ Play girl ¤~
Saki Furuba


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Randy
Un faible pour: qui d'autre à part celui qui comble mon coeur?
ami(e)s:

Sans aide de personne! Empty
MessageSujet: Re: Sans aide de personne!   Sans aide de personne! Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:57

Randy lui avoua, après la suite de ses explications sur les combats, qu'il avait fait partit d'un gang. Sans avoir peur, cela ne l'étonna pas! vu son allure un peu bad-boy, elle ne souriait pas vraiment mais lui fit un signe d'approbation pour lui dire qu'elle agrderait le secret. Elle alla s'asseoir sur son lit et lui dit tout en le regardant

"Oui, et puis on ne peu pas changer son passé... pour moi, les choses du passé son des épreuves à surmonter, et puis, ça sert à nous renforcer! on est plus fort pour la suite de notre avenir, même si parfois, ça fait mal...'

Elle perdit quelque peu son sourire et le retrouva aussitôt, ne voualnt pas montrer à Randy sa tristesse.

"En tout cas, ta petite amie doit avoir de la chance de t'avoir! tu es quelqu'un de formidable! et je tenais à te le dire."
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Sans aide de personne! Empty
MessageSujet: Re: Sans aide de personne!   Sans aide de personne! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:05

Randy la regarda il avait parler de son passé a Saki c'est la seul qui était au courant de son passé dans le penssionnat... Ell en revanche arrêta de sourir un moment surment un mauvais souvenir qu'elle avait eu dans le passé... Puis elle dit que la petit copine de Randy devait être chanceuse d'être avec lui sur cette phrase Randy devient tou rouge et il détourna le regard un instant... Puis il lui dit gentilment

- Je... Je n'ai pas de petit copine... Et toi tu as un copin ?...

Randy attendit la réponce de Saki, en laissant sa tête baissé...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba
~¤ Play girl ¤~
Saki Furuba


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Randy
Un faible pour: qui d'autre à part celui qui comble mon coeur?
ami(e)s:

Sans aide de personne! Empty
MessageSujet: Re: Sans aide de personne!   Sans aide de personne! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:10

Le jeune homme semblait gêné de la question, mais pourquoi? après tout, il n'y avait pas à avoir de honte à ne pas avoir de petite amie? après tout, il était charmant et gentil comme jeune homme, qui ne fondrait pas pour une personne aussi attendrissant que lui?
Il lui annonça alors qu'effectivement, il n'avait pas de petite amie, et c'était ensuite au tour de Saki de répondre. Elle rougissa aussi un peu et lui annonça

"Et bien non... et pour tout te dire, je n'ai jamais eut de petit ami... sa peu sembler bizarre c'est vrai, je suis retardé sur ce niveau là... mais... j'espère un jour trouver l'amour, comme tout les couples que je vois dans la rue, ou alors dans les bars ou les restaurants..."

Puis elle regarda le jeune homme, et elle souria

"Ce n'est jamais drôle de raconter ces choses là mais bon... il faut bien un jour ou l'autre un début à tout non?'
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Sans aide de personne! Empty
MessageSujet: Re: Sans aide de personne!   Sans aide de personne! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:17

Randy écoutait parler Saki, elle n'avait jamais eut de petit ami, pourtant elle était magnifique et vraiment extrèmement gentille, Randy lui avait déjà eut une petite amie dans sa vie juste une qui l'avait fais beaucoup souffrir, heureusement que son frère était la pour lui remonter le moral et la poussait a s'entraîner plus dure... Sans son frère peut être que Randy ne serait pas la aujourd'hui, puis il dit a Saki

- Tu sais j'ai du mal a comprendre pourquoi une fille aussi belle et gentille que toi soit célibataire... Moi tu sais je n'ai eu qu'une seul petite amie dans ma vie... Et j'ai beaucoup souffaire car elle se moquait de mes sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans aide de personne! Empty
MessageSujet: Re: Sans aide de personne!   Sans aide de personne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans aide de personne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'entre mais y a persOnne euh ... ^^
» A la recherche d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Les chambres :: Chambre 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser