Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Balade with Yuna :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanosue
~¤ Play boy ¤~
Sanosue


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2008

Balade with Yuna :D Empty
MessageSujet: Balade with Yuna :D   Balade with Yuna :D Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:45

Sanosue et Yuna arriverent dans le hall de la piscine , en sentant l'odeur de l'eau chloré et en entendant les eclaboussements produits par les autres personnes , Sanosue eu le sourire . Bien qu'il préféré la mer la piscine avait pour avantage d'etre proche et moin capricieuse ..

Sortant de sa revasserie il regla la note pour les deux entrées :


On se retrouve au douche ? dit il en montrant le panneau des vestiaires pour homme .

Il adressa un dernier sourire a yuna et se dirigea dans une cabine ou il se changea rapidement , il mit ces affaires dans un casier et attacha la clef a son poignet a l'aide d'un bracelet .

En arrivant au douche il attendit Yuna .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
~¤ Play girl ¤~
Yuna


Nombre de messages : 94
Localisation : Ba ça change !
Date d'inscription : 09/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne
Un faible pour: personne
ami(e)s: personne =D

Balade with Yuna :D Empty
MessageSujet: Re: Balade with Yuna :D   Balade with Yuna :D Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:22

Yuna acquérait le rendez vous d'un hochement de tête, puis lui sourit également. Elle tenta de se dépêcher pour se changer car, malgré sa tonicité, elle était lente à se changer. Quelques minutes plus tard, Yuna se dirigea vers les douches avec la petite serviette blanche, que prêtait la piscine, à la main. Elle y vit Sanosue, qui était en train de l'attendre. Il était en short de bain, ce qui laissait voir tout les avantages de son corps: il était vraiment très très bien taillé. Elle s'excusa alors de son retard.

"Désolé ! Je suis vraiment désolée de t'avoir fait attendre!"

Yuna sourit en tentant de se faire pardonner. Elle jetta un coup d'œil aux douches, et continua.

"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanosue
~¤ Play boy ¤~
Sanosue


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2008

Balade with Yuna :D Empty
MessageSujet: Re: Balade with Yuna :D   Balade with Yuna :D Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:17

_ C'est pas grave t'inquiète pas ! dit il en souriant


Yuna passa sous la douche suivit de pres par sanosue , il entrerent dans le dome de la

piscine couverte . Sanosue l'observa , il n'y avait pas a dire elle était magnifique dans son maillot ...
Lorsque yuna se retourna Sanosue lui fit un petit sourire , intrigué elle se rapprocha de lui, A ce moment sanosue la pris dans ces bras et sauta dans l'eau avec la jeune fille dans ces bras



_ Elle est bonne hein ? Dit il d'un regard amusé quand yuna remonta a la surface
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
~¤ Play girl ¤~
Yuna


Nombre de messages : 94
Localisation : Ba ça change !
Date d'inscription : 09/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne
Un faible pour: personne
ami(e)s: personne =D

Balade with Yuna :D Empty
MessageSujet: Re: Balade with Yuna :D   Balade with Yuna :D Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:26

Après être sortit de la douche, Yuna n'eut le temps de tester la température de l'eau avec son pied, comme elle le faisait naturellement. Elle fut pris dans les bras musclés et agréables de Sanosue, puis attérit dans l'eau. Elle remonta a la surface, et vit Sanosue, le sourir aux lèvres.

"Elle est super bonne!"

Dit-elle après avoir repris sa respiration. Elle replongea dasn l'eau pour se remettre les cheveux en place. Mais avant de remonter a la surface, elle revit le corps divin de Sanosue de beaucoup plus près. Elle remonta alors a la surface, et lui exposa ces pensées.


"Mais, dit moi, Sanosue, tu fait du sport? Parce que je te trouve super bien formé..."

Après avoir réfléchis a comment avait-il pu comprendre ce qu'elle venait de dire, elle se reprit.

"Ce n'est pas que je trouve ca bizarre non, au contraire, je me disait que tu était bien mieux formé que les autres jeunes hommes de ton age..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanosue
~¤ Play boy ¤~
Sanosue


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2008

Balade with Yuna :D Empty
MessageSujet: Re: Balade with Yuna :D   Balade with Yuna :D Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:31

Surpris et quelque peu gené par la remarque de Yuna il repondit

- j'aime beaucoup nager ... De plus j'ai une affinité certaine avec la glace ce qui me permet de nager meme en hiver et comme tu le sais surement la natation muscle ! Enfin merci beaucoup mais il y a des jeune hommes beaucoup plus fort que moi ..

Sans prevenir Sanosue exerca une petite pression avec l'index sur le ventre de Yuna et dit en tirant la langue

- Desolé mais il me semblait que toi aussi tu été très musclés pour une demoiselle qui a l'air si fragile et innocente ..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
~¤ Play girl ¤~
Yuna


Nombre de messages : 94
Localisation : Ba ça change !
Date d'inscription : 09/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne
Un faible pour: personne
ami(e)s: personne =D

Balade with Yuna :D Empty
MessageSujet: Re: Balade with Yuna :D   Balade with Yuna :D Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:33

Yuna rit un peu, puis reprit avec le sourire.

"Ca date de plusieurs années je m'entrainait durement, mais j'ai complètement lâcher l'entrainement"


Après quelques secondes de contemplation de Sanosue, Yuna proposa.


"Si tu t'entraines tant a nager, on fait une longueur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade with Yuna :D Empty
MessageSujet: Re: Balade with Yuna :D   Balade with Yuna :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade with Yuna :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la plage [ PV avec Yuna ]
» balade (pv Ishimarou)
» balade sur la plage
» balade au clair de lune ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser