Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 s'installe ... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

s'installe ... (libre) Empty
MessageSujet: s'installe ... (libre)   s'installe ... (libre) Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:02

Natsume arriva dans la chambre n°:4 à pas de velours. Elle serrait la poignée de sa grosse valise de velours qui semblait faire deux foix son poid et ses petits talons claquaient timidement sur le parquet ciré. Le coeur battant et le rouge aux joues, elle trouva un lit vide tout au fond de la pièce dans un coin sombre non loin d'une petit fenetre en oeil de boeuf, à côtéde ce lit, il y avait une petite comode et une table de chevet. Elle s'avança et posa délicatement sa valise sur le lit, sans efforts apparants. Malgré son aspect frèle, Natsume était très forte aussi bien physiquement que mentalement (quoiqu'on pourait se le demander parfois).
Elle rangea ses vêtements dans l'armoire et sortit sa petite dague pour l'aiguiser tranquillement assise sur le lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

s'installe ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe ... (libre)   s'installe ... (libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:23

Il se faisait tôt , Angel était partit dehors pour se baladait ou aérait un peu , elle voulait un peu mie découvrir le pensionnat , de plus sa allait fair bientôt plus de deux semaines ou même plus que sa , qu' elle ce trouvait ici , elle s' avançait en allant d' un pas qui n' était ni lent ni rapide , puis étant arrivée dans sa chambre , elle frappa quand même la porte car si il y avait quelqu' un , elle ne voulait pas l' effrayer.
Puis elle ouvrit et remarqua une fille qu' elle connaissait pas vraiment , elle s' approcha et elle lui sourit amicalement.


Coucou , tu es nouvelle...Ont va devoir être dans la même chambre ^^
Je m' appelle Lana mais appelle moi Angel ^^
J' espère que tu vas te plaire ici..


Dit t' elle d' une voix à la fois joyeuse , calme et douce , puis elle se dirigea vers elle sans la faire peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

s'installe ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe ... (libre)   s'installe ... (libre) Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:30

Natsume leva lentement ses yeux d'argent d'un air autin non voulu. Elle reluqua la jeune fille de son regard profondément effrayant et pencha la tête de côté.

- Nous ne nous sommes pas déjà rencontrées jeune fille ? j'ai l'impression de vous connaitre ...

Sur ce elle lui fit un large sourire inquiétant dévoilant ses dents parfaitements blanches. Ses longs cheveux de jais ondulairent au vent et elle se retrouva juste à quelques centimètres de Lana. Ses lèvres roses bougèrent pour lui susurer à l'oreille :

- Merci de me tenir compagnie ...

Sa voix était douce mais sombre et donnait la chair de poule. Ses mains de porcelaine attrapèrent une mèche des cheveux de la blondinette et lui mit derrière l'oreille. Ses gestes étaient lent, son allure sensuelle, et pourtant ... c'était bien Natsume !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

s'installe ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe ... (libre)   s'installe ... (libre) Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:03

Lana fut un peu surprise , que cette jeune fille lui demandait si elles se connaissaient , elle eu un moment de silence , et elle était un peu pensive , puis elle se rapprocha puis elle arrivait mieux à distinguer la personne...Puis elle eu un sourire très amicale , mais...elle se demandait si elle n' avais pas tord...puis elle là regarda et elle dissa d' une voix douce et amicale comme à sont habitude.

Natsume...c' est bien toi...?

Puis Angel la regarda puis , quand elle entendit sa vois elle là reconnut tous de suite , c' était bien Natsume... Angel était contente de la revoir , elle n' avais pas vraiment changer elle était comme à sont habitude , Angel eu un sourire très amicale

Je suis très heureuse de te revoir ^^
De plus ont va partager le même dortoirs ^^
Puis de rien c' est normal^^


Angel était très heureuse de revoir Natsume , car c' étais une de ses meilleurs amis d' enfances.
Angel eu un peu froid comme à sont habitude , ses joue devenait un peu roses et ses yeux un peu humide mais brillant .
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

s'installe ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe ... (libre)   s'installe ... (libre) Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:07

Natsume lui fit un clin d'euil et l'embrassa au coin des lèvres, cette façon de faire pouvait vous flanquer des frissons de peur ou d'exitation. Natsume ne se rendait pas compte qu'elle semblait assez sensuelle et un peu trop aguicheuse, et continuait dans sa lancée...

- Tu dors ici aussi ? tiens je ne le savais pas ! ^^

Elle lui planta ses iris de métal dans les yeux avec un regard attirant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

s'installe ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe ... (libre)   s'installe ... (libre) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:23

Lana lui sourit amicalement , puis quand elle l' embrassa...ses joue devenait un peu rouge c' était la première fois que une fille l' embrassait...mais bon... elle ne voulait pas la regetter de plus c' était une de ses amis d' enfance donc elle ne dissa rien , elle lui adressa un sourire très amicale comme à sont habitude.

Oui je vais dormir dans se dortoir ! ^^
Moi non plus je savais pas que tu allée être dans se dortoir...
Tu va devoir me supporter^^


Dit t' elle d' un air très amicale et familier car elle là connaissait depuis longtemps^^ donc elle étais alaise.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

s'installe ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe ... (libre)   s'installe ... (libre) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:27

Natsume émit un petit rire, amusée par son sens de l'humour. Elle la serra tout contre elle et lui chuchotta au creu de l'oreille :

- ... et ça ne t'inquiètes pas ? je peux représenter un danger pour toi ! ...hihihi !

Cette phrase lui déclancha une hilarité presque sadique, mais elle desserra son étreinte et carressa le visage de Lana de la tempe jusqu'au menton du bout de ses doigts blancs et froids.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

s'installe ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe ... (libre)   s'installe ... (libre) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:58

Lana ria doucement , puis elle lui sourit très amicalement , elle était contente de la revoir , surtous que Natsu était une très bonne amie.
Elle lui sourit et elle dissait d' un air amicale.


-Mais non!!^^ tinkiète pas...
Puis je vais m' habituer!^^
Puis fait attention pendant la nuit je dors jamais ^^


Lana lui sourit puis elle se sera amicalement contre elle^^ et elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

s'installe ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe ... (libre)   s'installe ... (libre) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:02

Natsume se laissa enlacer puis la regarda avec une once de perversité dans les yeux

- t'es sure ?

Suite à cela, elle l'embrassa. Attendant sa réaction, elle se mit à courrir dans tous les sens pour éviter de se faire frapper et rigolait comme une enfant.

- hihihi la tête que t'as tiré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

s'installe ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe ... (libre)   s'installe ... (libre) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:05

Lana lui sourit , puis quand elle l' embrassa...elle fut très surprise...elle rougissa de plus...elle avait déjà uncopain elle regarda Natsu elle était toute rouge...puis elle la regarda et dissa...

...C' ets la premiére fois que je me fais embrasser par une fille...

Puis elle regarda Natsu et elle alla l' attrapper et elle lui faissa des chatouille xD

Va falloir que tu face aussi attention à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

s'installe ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe ... (libre)   s'installe ... (libre) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:12

Natsume riait comme une folle, elle n'en pouvait plus de rire. En plus de ça, Lana lui fesait des chatouilles. Aujourd'hui elle était de très bonne humeur et ne savait plus s'empêcher de s'amuser n'importe comment.

- hahaha ! fais gaffe à toi Angel ! un petit démon dors près de ton lit !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

s'installe ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe ... (libre)   s'installe ... (libre) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:27

Lana aussi était de très bonne humeur aujourd' hui , puis elle ria doucement puis elle lui adressa un sourire un démon...? ^^ Angel était plutôt un vampire elle lui sourit...

Toi tu va avoir affair à une vampire ^^
Enfin...tnkiète pas je vais être gentille...
mais là nuit attention à toi!! xD


Lana ria doucement puis elle se dirigea vers son lis et s' allongea puis elle prit son cousin et le lansa sur Natsu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

s'installe ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe ... (libre)   s'installe ... (libre) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:49

Il ne fallait pas titiller Natsume à ce point, elle perdait la tête dans son hystérie. Elle sauta sur Lana en poussant un rugissement d'amusement entre deux rires. Et, une fois à califourchon sur Lana, elle lui colla ses mains galçées sur le ventre et lui susura quelques mots à l'oreile :

- C'est plutôt toi qui devrait avoir peur... moi je ne te crain pas du tout hihihi !

Elle laissa échapper un rire et tendis son cou sous le nez de Lana

- Mords moi si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

s'installe ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe ... (libre)   s'installe ... (libre) Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:37

Lana eu un peu peur , mais la conaissant elle la poussa légérement sur sont lit...de plus...si Ibiki la voyais comme sa avec cette fille il allait se faire de mauvaise idées puis elle là regarda et sourit...

Mais non j' ai pas peur...enfin bref ^^ avec l' habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

s'installe ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe ... (libre)   s'installe ... (libre) Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:08

Natsume lui fit un clin d'oeil et dégagea son cou de ses cheveux en le caressant doucement en fesant un sourire narquois

- T'es sure que tu n'en veux pas ? de se sang chaud qui coule dans mes veines, ma peau est tellment tendre à croquer ... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

s'installe ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe ... (libre)   s'installe ... (libre) Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:05

Angel la regardait , elle eu un sourire aux lèvre , Natsume n' avait vraiment pas changée , Lan là regardait et eu les joue un peu rouge et sourit...

Non mercii...je pense que sa peut allée...

elle là regardait et sourit puis elle jetta son cousin sur elle et ria doucement .

Peut être que pendant la nuit si quelqu' un ta mordue ton bras sa peut être moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

s'installe ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe ... (libre)   s'installe ... (libre) Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:24

Natsume regarda ses bras aussi blanc que de la porcelaine dont les veines se dessinaient en transparence. puis lui fit un sourire en réceptionnant le coussin. Elle l'envoya voler derrière elle et agita ses bras en l'air mimant la panique.

"ouh au secours on va me suicider !" hum ... je crois pas nan ! boarf de toute façon sert toi, chui là pour ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'installe ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe ... (libre)   s'installe ... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'installe ... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade musicale[Libre]
» durant la nuit [libre]
» Seule ou presque ... [libre]
» Entrainement perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Les chambres :: Chambre 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser