Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 sous un arbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

sous un arbre Empty
MessageSujet: sous un arbre   sous un arbre Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:28

Daisuke vennait de faire le tour du pensionnat et avait descider de faire un petit tour dans les environs.IL avait apperçut une forêt et c était dit que la bas il pourrait être tranquille,Daisuke avait marcher pendant quelques minutes avant de trouver un endroit ou selon lui il serait tranquille et ou il pourrait regarder les étoiles qui commencait a faire leur apparition

*hum pour l instant je n es pas encore rencontrer de personne mais bon au moins la vue en vaut la peine.*
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:22

Miki venait de passer la journée dans la forêt . Elle adorait grimper dans les arbres et se déplacer d'arbre en arbre en observant les animaux, les plantes, la nature et les gens qui passaient juste en dessous d'elle . certes ce n'était pas très sympathique envers eux mais c'était assez comique . Elle avait appris pas mal de chose comme par exemple que le vendeur du magasin de sport venait d'embrasser la vendeuse de poisson alors qu'elle est marier avec un homme dont elle ignore complètement le nom .
Le temps passa tellement vite qu'elle arriva à peine a atteindre la fin de la forêt qu'elle aperçut un garçon sous un arbre . Au début elle resta là à le regarder mais voyant qu'il n'attendait personne ou que la personne était très en retard, elle décida d'aller l'aborder .


- Hey !

Miki sauta à terre. En pantalon militaire sale et en t-shirt un peu coulant pour qu'il ne s'accroche pas au arbre, la jeune fille toute décoiffer souria au jeune homme .

- que fais tu tout seul durant cet soirée ? ha désolé ... je suis indiscrète et même pas polie ... mon nom est Miki !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:34

Daisuke regardait d un airs reveur les étoiles en se demmandant se qu il pourrait faire pour s occuper dans ce pensionnant.Daisuke fut soudain tirer de ses reveries quand il entendit un bruit étrange il regarda autour de lui et apperçut une jeune fille qui apparut devant lui elle était vetue comme un militaire se qui fit sourire Daisuke et fut ensuite questionner.

"heu ben je suis nouveau et je voulais un peus m isoler...moi ses Daisuke content de te connaitre Miki aufet tu fais quoi toi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:53

Miki fit un petit geste qui ne servait à rien mais qui était plutôt marrant et gentil car il mellait sourire et geste amicale . Il lui posa une question .

- Bah ... en faite je me suis balader toute la journée dans la forêt ^^
et ne t'en fait pas, moi aussi je suis nouvelle. tu est au pensionnat aussi n'est ce pas ?


Elle le regarda gentillement puis elle se mis assise à coter de lui, elle avait courut et sauter de partout toute la journée donc elle était un peu fatigué ce soir là .
Sa respiration était rapide et elle était complètement chaude. elle regarda le ciel, c'est vrai qu'il était jolie ce soir puis elle regarda de nouveau le jeune garçon .


- tu sais, justement comme tu est nouveau, c'est pas très bon de s'isoler, moi c'est ce que j'ai fait la première mâtiner mais tu vois, dès que j'ai commencer à parler avec du monde je me suis tout de suite sentit bien ici, les gens sont super sympa dans les environs ...


Puis elle lui sourit et s'approcha brusquement de lui en lui disant à l'oreille .

- au faite tu sais quoi ? il y a la vendeuse de poisson trompe son mari avec le vendeur du magasin de sport !

Puis elle se rapella qu'il était nouveau, il n'avait peut-être pas encore visiter la ville .

- je suis désolé ... tu ne doit pas voir de qui je parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:04

Daisuke ne put s empecher de rire en observant la jeune fille qui sautait partout comme une puce et qui deux secondes après elle était assise a coter de lui .

"je croyais pas que je trouverais des gens comme elle ici mais bon ses sympas les gens conviviaux "

Daisuke l observa elle commencait a reprendre son soufle quand elle se raprocha subitement de lui et en lui dissant une phrase qui ne voulait rien dire pour lui

heu j ai rien compris mais bon je supose que je comprendrais a force de rester ici mais bon t en fais pas je serais m intégrer
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:42

Miki lui fit un sourire très gentil. Elle le comprenait bien, il n'avait aucune idée de quoi elle pouvait bien parler d'ailleurs si on lui avait dis la même chose il y a quelques jours elle n'aurait non plus rien comprit mais bon ...
s'éventailla avec sa main pour se faire un peu d'air frais . Elle fit un petit geste sur le coter puis regarda le jeune garçon dans les yeux .


- tu vois ... il y a des personne qui, quand elle en ressente un manque, elle fume, moi ... je susse


Miki sortie de sa poche une sucette à la fraise et la mis dans sa bouche en souriant au jeune garçon . Il y avait toujours un truc sur avec Miki, c'était qu'elle disait toujours des truc qu'on prendrait dans un autre sens avant de comprendre le sien, c'était sa particularité .

- au faite Daisuke, tu veux qu'on fasse quelque chose ? tu dois être là depuis pas mal de temps si ton but était de voir le coucher du soleil ...


En effet, il fesait nuit .

- mais si tu préfère regarder les étoiles ... moi étrangement je suis toujours plus en forme la nuit que la journée, j'aime beaucoup bouger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:49

Daisuke regardait les étoiles quand MIki se remit a parler il la regarda et en voyant qu elle le fixait il soutint son regard et se mit a rire en entendant sa remarque.

"oui sa fait on peut le dire on pourrait croire autres chose...heu oui sa doit faire 1h ou 2 que je suis ici et oui si tu veux je veux bien bouger"

Daisuke se leva tout observant la jeune femme qui ses sur avait l airs plein d énergie
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:10

Miki se leva très rapidement et tendis sa main vers daisuke.

- Vient si tu veux je te montre la ville ! Comme sa tu pourras un peu comprendre ce que je dis ^^ car c’est vrai … de temps en temps faut un décodeur … ^^

Miki s’étira durant quelques minutes . Elle avait vraiment envie de bouger un peu !



[HJ] : désolé je fais vraiment des posts de caca^^[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:15

Daisuke prit la mains de Miki et se demmandant si il était sérieuse quand elle disait qu elle allait lui montrer la poissonière

"heu ok même si je t avoue la poissonière ne m interesse pas vraiment par contre pour le petit tour en ville je veux bien."


(snif dis pas sa je suis le roi des post caca lol)*elle a trop d énergie ses trop*
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:52

Miki se dirigea en courant vers le portail du lycée . Des personnes les regardaient .en même temps on aurait presque dis un couple puisqu'il se tenait par la main .
Miki et daisuke arrivèrent en ville ...

--> Ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sous un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous un arbre la nuit (pv Emi)
» A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]
» ballade sous la pluie (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La forêt lointaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser