Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 se ballade...[ Pv^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

se ballade...[ Pv^^] Empty
MessageSujet: se ballade...[ Pv^^]   se ballade...[ Pv^^] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:44

Lana se baladait dans la foret , il se faisait une heure un peu tardive , mais elle n' avait pas sommeil , de plus sa faisait pas mal de temps qu' elle n' avait pas vue Ibiki mais ou était t' il passer...
Puis elle se dirigea vers la foret , il faisait sombre , elle s' allongea sur un arbre et elle joua un morceau de flûte en regardant les étoiles...
Elle était un peu pensive puis elle ferma un peu ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

se ballade...[ Pv^^] Empty
MessageSujet: Re: se ballade...[ Pv^^]   se ballade...[ Pv^^] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:54

*Ibiki qui avait séché pendant plusieur jours les cours était resté a dormir dans un arbre. Il se faisait tard et il remarqua que en bas de l'arbre lana c'était allongée pret de l'arbre ou il se trouvais. Il décida d'aller lui dire bonjour. Il descendit de sa branche et s'accrocha avec ses pieds a la branche et arriver la tête a l'envers face a celle de lana ,suspendu par les pieds a la branche de l'arbre. Son visage etait a présent a 2 cm de celui de lana et dit avec un large sourire d'un coups¨*

"Bonsoir lana ! sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

se ballade...[ Pv^^] Empty
MessageSujet: Re: se ballade...[ Pv^^]   se ballade...[ Pv^^] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:01

Lana était pensive , puis elle se sentit un peu observer , elle arrêta de jouer à la flûte...Puis elle entendit un bruit elle sursauta légèrement.
Puis quand elle vue le visage de Ibiki elle était un peu rouge mais elle eu un sourire joyeux...elle était contente de le revoir , elle le regarda et elle lui dissa d' un ton plutôt doux et joyeux.


Ibiki...sa va mieux depuis que je t' est vue...tu ma manquais...sa fait pas mal de temps que je ne t' est pas vue...

Elle le regarda...mais elle savais que , sa lui gênais sûrement pour lui si elle le regardais...mais elle n' arrivait pas à le quitter du regard...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

se ballade...[ Pv^^] Empty
MessageSujet: Re: se ballade...[ Pv^^]   se ballade...[ Pv^^] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:06

*Ibiki souriais a lana et etait toujours la tête en bas et regardai lana a l'envers.*

"Oui je suis désoler mais je suis rester un peu longtemps dans cette arbre je crois. Je n'ai pas vu le temps passer mais en tout cas tu ma manquer. Mais quesque tu fait ici a cette heure de la nuit c'est dangeureux de te promener toute seule la nuit dans une foret en plus. Les pervers n'attende que sa, une fille dans défence seule dans une foret sombre"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

se ballade...[ Pv^^] Empty
MessageSujet: Re: se ballade...[ Pv^^]   se ballade...[ Pv^^] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:15

Lana le regardait , ses yeux commencèrent à être un peu humide , elle était contente de le revoir puis elle le regarda...son visage était toujours un peu près du sien...
Quand elle le regardait...elle était un peu ailleurs mais elle l' écoutait.
Puis elle eu un peu froid car elle était habillait un peu légèrement, elle ne le quitta toujours pas du regard...


Je n' avais pas trop sommeil...Puis je voulais allée dehors car...je savais pas ou tu étais...puis je te cherchait un peu partout puis pour les pervers...je pense pas qu' ils voudrons de moi ^^
Puis même si c' étais le cas...je me laisserais pas vraiment faire...


Lana le regarda...elle était un peu rouge , elle hésita un peu mais elle eu l' envie de l' embrassait mais elle ne faissa rien pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

se ballade...[ Pv^^] Empty
MessageSujet: Re: se ballade...[ Pv^^]   se ballade...[ Pv^^] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:21

"les pervers ne pas vouloir de toi? Moué j'en suis pas si convaincu que toi. Enfin bon maintenant que je suis la je pourrai te protéger pas vrai?"

*Ibiki toujours souriant regardais lana , il se pencha un peu sur lana et avanca sa bouche pret de son oreille. Et lui dit tres doucement¨*


"Dit je peux te poser une question? Tu sais si dans ce pansionnat il y a des douches parce que je commence vraiment a sentir plus que mauvais."
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

se ballade...[ Pv^^] Empty
MessageSujet: Re: se ballade...[ Pv^^]   se ballade...[ Pv^^] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:27

Lana le regarda elle rougissa légèrement quand il s' approcha près d' elle , puis elle lui adressa un sourire...des douches?...elle savait ou sa se trouvait , elle non plus n' avais pas prit de douche depuis hier mais elle sentais toujours la rose ... puis elle le regarda et dissa simplement...

Oui...je sais ou ont peut en trouvait...tu sent pas vraiment mauvais^^ je dirais plutôt le contraire...

Lana le regarda , puis elle eu un sourire aux coin des lèvre...elle ne bougea pas encore elle resta toujours allongée contre l'arbre.
Puis elle dissa simplement...


Tu veux que je t' emmène vers cet endroit? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

se ballade...[ Pv^^] Empty
MessageSujet: Re: se ballade...[ Pv^^]   se ballade...[ Pv^^] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:39

*Ibiki lachas la branche avec ses pieds et fit une sorte de culbute en arriére pour retomber sur ses pieds et se mettre accroupis pour arriver a la hauteur de lana*

"Oui je veux bien que tu m'y ammene parce que je me connais je vais encore me perdre"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

se ballade...[ Pv^^] Empty
MessageSujet: Re: se ballade...[ Pv^^]   se ballade...[ Pv^^] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:42

Lana le regarda et sourit , elle était contente de le revoir...puis elle se dirigea vers elle , elle voulut lui prendre la main...mais depuis pas mal de temps ils s' étaient pas vue donc elle ne savait pas si sa allait lui déranger ou pas.
Lana le regarda et sourit.


Alons y...^^

Puis elle se dirigea vers les douches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se ballade...[ Pv^^] Empty
MessageSujet: Re: se ballade...[ Pv^^]   se ballade...[ Pv^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se ballade...[ Pv^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade en ville [PV Dan]
» ballade sous la pluie (PV)
» ballade dans la ville(pv kahori)
» Ballade dans les champs [PV:Natsume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La forêt lointaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser