Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé un peu brusque [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé un peu brusque [libre] Empty
MessageSujet: Arrivé un peu brusque [libre]   Arrivé un peu brusque [libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:19

Kiyoshi marchait tranquilment dans le hall d'entré avec une malette a la main, en marchant il fermat les yeux mais il percuta quelqu'un. Il ouvrit les yeux et s'abaissa aussitot pour ramasser les affaire de la personne qu'il avait percuté.

- Je suis désolé...excusé moi

Il releva la tête
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Arrivé un peu brusque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé un peu brusque [libre]   Arrivé un peu brusque [libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:38

Le jeune nouveau venait de percuter assez violement Mitsuki . Elle lâcha alors ses affaires qu'elle avait en main lorsqu'il le percuta brusquement . Celle-ci s'abaissa à son tour pour récupérer ses affaires et releva les yeux vers le jeune garçon qui était devant elle en train de l'aider à prendre ses affaires .

- " Ce n'est pas grave ... fait plus attention tout de même "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé un peu brusque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé un peu brusque [libre]   Arrivé un peu brusque [libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:45

Kiyoshi toujours entrain de ramasser les affaire de la jeune fille fit un petit sourire vers la jeune femme et dit d'une voix calme :

-Encore désolé... je suis assez maladroit.

Un fois que les affaire furent ramasée il se releva et tendit la main pour aider la jeune fille a se relever
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Arrivé un peu brusque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé un peu brusque [libre]   Arrivé un peu brusque [libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:54

Une fois que elle eut fini de ramasser ses affaires de son côté, le jeune homme l'aida à se relever et lui tandis alors ces affaires .
Mitsuki prit sa mains alors et le releva . Puis elle prit ses affaires et elle dit

- " Merci ... enfin ce n'est pas grave ... "

Puis elle le regarda de haut en bas et reprit

- " Tu es nouveau n'es-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé un peu brusque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé un peu brusque [libre]   Arrivé un peu brusque [libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:02

Kiyoshi eu un sourire en coin et s'inclina legerment.

- Oui je suis nouveau...je me nomme Kiyoshi...et toi ?

Pendant qu'il avait dit sa un chat etait arrivé derriere la jeune fille et commencait a miauler.

- Il est a toi ce chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Arrivé un peu brusque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé un peu brusque [libre]   Arrivé un peu brusque [libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:22

Mitsuki eut un léger sourire lorsqu'il s'inclina légèrement . Elle en fit alors de même par politesse ... pour mieux le manipuler aussi d'ailleur . Elle se releva et lui dit alors

- " Enchanté, moi c'est Mitsuki "

Puis elle vit un chat se frotter à elle . Elle le regarda et Kiyoshi lui demanda s'il était à lui elle repondit alors d'un air froid

- " J'ai pas le temps de m'occuper d'un chat ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé un peu brusque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé un peu brusque [libre]   Arrivé un peu brusque [libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:32

Kiyoshi eu un petit rire suite a la reaction de la jeune femme.

- Moi non plus je n'aime pas les chat j'y suis alergique.

Puis il demanda d'une voix toujours aussi calme :


-Tu est dans se pensionnat depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Arrivé un peu brusque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé un peu brusque [libre]   Arrivé un peu brusque [libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:37

Mitsuki s'egenouilla pour carresser le chat ... qui ressemblait étrangement à celui de Arches ... mais bon peut-etre n'es-ce pas le sien .
Elle se releva alors en face de Kiyoshi . Elle le regarda alors avec son sourire charmeur et lui dit d'une voix douce

- " Je suis ici depuis presque un mois maintenant . J'espère que tu te plairas autant que moi ici "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé un peu brusque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé un peu brusque [libre]   Arrivé un peu brusque [libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:00

Kiyoshi demanda d'une voix toujours aussi calme :

- Je ne t'aurais pas deja vu quelque part ?

Puis il jetis un regard vers la fille,elle etait assez jolie c'etait tout a fait son style,il etait tomber presque amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Arrivé un peu brusque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé un peu brusque [libre]   Arrivé un peu brusque [libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:27

Mitsuki eut un petit sourire sous ces paroles ... l'avoir déjà vu quelque part ? C'était pas vraiment possible au sens literrale, mais au sans figurer ... on pouvait presque dire que tous les garçons lui disait cela tans il l'a trouvait à leur goût pour la plupart .
Elle baissa légèrement le regard, puis le releva vers son interlocuteur et lui repondit toujours de sa douce voix enchantresse

- " Peut-être ... dans un rêve "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé un peu brusque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé un peu brusque [libre]   Arrivé un peu brusque [libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:42

- Oui peut etre bien

Il regardis le chat qui se frotta au jambe de la jeune femme et dit toujours d'une voix calme et douce :

- Je crois bien qu'il ta adopté

Puis il regardis a nouveau la jeune femme dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Arrivé un peu brusque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé un peu brusque [libre]   Arrivé un peu brusque [libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:20

Mitsuki regardait les yeux de Kiyoshi, avec son regard avoutant et tendre, il semblait être presque un pantin pour elle ... est s'était son but . Cela faisait un an qu'elle faisait ça et elle avait déjà décidait depuis longtemps que le jours ou elle trouverait l'homme de ses rêves, elle abandonnerait les play girls .
Puis il lui dit que le chat l'avait adopté

- " Peut-être mais moi j'en veux pas ... s'il me suit j'le donne à Arches ... "

- " Et sinon tu viens d'ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé un peu brusque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé un peu brusque [libre]   Arrivé un peu brusque [libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:32

Il repondis d'une voix calme et douce en regardant la jeune femme des ses beau yeux couleurs noisette :

-Moi je viens de Tokyo,la capitale et toi ?

Puis il dit ou plutot demandis :

- Dis,tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Arrivé un peu brusque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé un peu brusque [libre]   Arrivé un peu brusque [libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:45

Mitsuki lui souria, Tokyo, la capital du pays, magnifique ville grande ... mais ou beaucoups trop de monde y vivait . Lorsqu'il lui renvoya la question elle repondit alors

- " Moi je viens d'Osaka ... et j'ai 16ans maintenant et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé un peu brusque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé un peu brusque [libre]   Arrivé un peu brusque [libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:18

Il fit un petit sourire en coin et repondit d'une voix charmeuse :

-Moi j'ai tout juste 17ans

Puis il decidis de lui demander:

Sa fait longtemps que tu est ici ? Dans se pensionat ?

Puis il la regardis dans les yeux comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Arrivé un peu brusque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé un peu brusque [libre]   Arrivé un peu brusque [libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:19

Sous ces paroles, Mitsuki lui fit un regard plus que dragueur ... elle lui lançait des yeux d'ange, un sourire des plus jolie ... et elle dit alors d'une voix si tendre et si douce

- " Te ferais-je perdre la tête ? Ne m'aurais-tu pas déjà posée cette question quelques minutes plus tôt ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé un peu brusque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé un peu brusque [libre]   Arrivé un peu brusque [libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:32

Kiyoshi etait assez etourdit du au regard de la jeune femme et repondis perturbé :

- Euh..oui peut être,j'ai pas trop de memoire.

Kiyoshi ne regardait plus la jeune fille dans les yeux trop perturbé
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Arrivé un peu brusque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé un peu brusque [libre]   Arrivé un peu brusque [libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:55

Mitsuki eut un léger rire sur le moment . Elle faisait assez souvent cette éffet et elle ne s'en lassait pas . Elle adorait jouer à ceci . Elle vit alors que Kiyoshi ne la regardait plus droit dans le regard, sans doute ne voulant plus se perdre dans son regard . Elle eut un sourire un peu ironique, elle n'aimait pas forcément jouer avec les sentiments mais adorait les voirs comme ça . Eux qui juait souvent avec les sentiments des femmes, ça leur apprenait à bien se conduire . Elle souria et de ses mains, elle releva lentement le regard du jeune homme et l'embrassa alors sur la joue .

- " Ne soit pas si géné ... "

Lui dit elle, toujours proche de son visage depuis qu'elle l'avait embrassé sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé un peu brusque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé un peu brusque [libre]   Arrivé un peu brusque [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:06

Suite au geste de Mitsuki,Kiyoshi rouggissat d'un coup, une main sur la joue ou elle l'avait embrassé il essaya de dire d'une voix un peu troublé :

- Pourquoi... tu ma... embrassé ?

Suite a ces parole il ne regarda plus Mitsuki dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Arrivé un peu brusque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé un peu brusque [libre]   Arrivé un peu brusque [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:28

Elle le regarda ... de son regard amoureuse ... alors que c'était surtout pour le manipuler . Elle lui souria . Tous les garçons qui étaient dans l'établissement les regardaient ... et regardait surtout Kiyoshi ... l'air jaloux et vengeur . Des murmurents se firent entendre, elle s'approcha de lui et dit au creux de son oreille

- " Par envie "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé un peu brusque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé un peu brusque [libre]   Arrivé un peu brusque [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:36

Toujours rouge et toujours sa main sur sa joue il repondis d'une voix un peu desordoné:

- Tu peut recommencer quant tu veux

Il fit un petit sourire en coin vers Mitsuki,il ignorait les autre garçon derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Arrivé un peu brusque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé un peu brusque [libre]   Arrivé un peu brusque [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:56

Mituki eut un léger sourire ... elle ne draguer que les beaux garçons de l'établissement ... donc Kiyoshi en faisait partie . Elle eut un doux regard à son égard, avec les garçons qui lui plaisaient ... et qu'elle voulait manipuler, elle était un véritable ange . C'est sans doute pour ça que certain l'apelé l'ange de dieu . (reprise du surnom de Konan)

- " Tans mieux "

¤ Oui ... tans mieux ... ¤

Elle eut alors un sourire sadique sur le moment puis l'éffaça rapidement ... elle embrassait n'importe quel garçon comme elle le voulait . Et ... pour voir sa réaction, elle embrassa alors lentement Kiyoshi cette fois sur les lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Arrivé un peu brusque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé un peu brusque [libre]   Arrivé un peu brusque [libre] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:11

Dan se baladait dans le hall d'entrée lorsqu'il vit plusieurs garçons regarder dans la même direction, il sourit lorsqu'il vit Mitsuki embrasser une autre personne, elle s'approcha d'eux et dit:

"Alors Mitsuki, tu as enfin trouvé"

Dan voulut dire un pantin mais cela n'aurait surement pas plus à l'autre personne alors il se contenta de rajouter:

"Un ami !!!"

Il lui sourit regardant les autres personnes qui les regardaient, elles finirent par partir petit à petit.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé un peu brusque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé un peu brusque [libre]   Arrivé un peu brusque [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé un peu brusque [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi, j'arrive =D
» Ayame arrive
» Naoko arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser