Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre imprévue {PV Goku}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Rencontre imprévue {PV Goku} Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:18

Après avoir quitterl a chambre de Goku,Kahori avait été dans sa chambre se chercher des vêtements et une serviette.Elle marcha avec ses choses jusqu'aux douches.Rendue à l'endroit,elle commença par enlever ses vêtements et les mit un peu plus loin,à l'habrit de l'eau. Elle commença par se laver les cheveux,pensant à Goku.Ils auraient une magnifique journée.Qui sait ce qui pourrait arrivé.Elle regarda le chandail de ce dernier,le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Rencontre imprévue {PV Goku} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:40

Goku avait quitté peu de temps après Kahor,sa chambre en ayant prit des affaires pour se changer,il avait été de sa chambre jusqu'au douche torse nu il s'en fioutait un peu et puis sa faisait pas de mal à personne.Il entra dans la pièce et constata qu'il y avait quelqu'un dans la douche commune déjà,il posa ses affaires quelque part à l'abris et aperçut son T-shirt,il eu un petit sourire car il avait compris que c'était Kahori qui était dedans surement,il prit son gel douche et partit vers celle ci qui se lavait,il arriva doucement et dit

Vraiment très belle j'avais rien à reprocher tantot quand je disais que tu étais très belle
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Rencontre imprévue {PV Goku} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:43

Kahori se retourna brusquement. Elle avait carrément oublier que c'était des douches mixtes! Mais bon.. Au moins ce n'était que Goku et non un inconnu ou un amis... En guise de réponse, elle lui tira la langue.

-Bah..Faut dire que t'es bien bâtit aussi hein?

Elle se rapprocha de lui.

-Espèce de voyeur va Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Rencontre imprévue {PV Goku} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:52

Goku ne savait pas que c'était des douches mixtes mais il était entré dedans et avait vu sa copine entrain de se laver,elle tira la langue et lui avait répondu

ouais mais pas autant que toi tu sais

il la regarda ses rapprocher de lui


je sais maissi je peux pas mater ma copine sa serait pas telllement bien jpense...et puis jt'aévais prévenue que j'allais prendre une douche tandis que toi non
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Rencontre imprévue {PV Goku} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:16

-Oui bon d'accord c'est vrai..Mais tu ne peux tout de même pas dire que tu n'es pas content de me voir ici non?Et puis,je ne savais pas moi que le douches étaient mixtes ><.

Elle lui sourit.Elle était quelque peu embarassée dans cette situation mais elle préfera ne pas le laisser parraitre.Elle n'aurait jamais cru être si vite nue,face à lui.

-C'est tout de même pas ma faute si je voulais sentir bon pour notre belle journée Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Rencontre imprévue {PV Goku} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:30

je ne le savais pas non plus que les douches étaient mixtes,je viens juste de le voir en voiyant mon T-shirt qui était là et puis c'est vrai suis content de te revoir même si on s'est quitté y'a 10 minutes...
Goku lui souria,il savait que la situation était embarassante surement pour chacun des 2 qui voyaient le corps de l'autre nue devant eux alors Goku n'ajouta rien du tout

non ce n'est pas de ta faute justement c'était un très bonne idée...


goku s'avança et déposa un petit baiser sur les lèvres pulpeuses de sa copine
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Rencontre imprévue {PV Goku} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:50

Kahori se rapprocha davantage de Goku et fit durer ce léger baiser.Elle se retourna pour regarder l'eau couler.S'ils voulaient faire ce qui était prévu ils devraient quand même se dépêcher un peu...

-Alors..On la prend cette douche?

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Rencontre imprévue {PV Goku} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:05

Goku continua à embrasser kahori qui voulait le faire dure aussi,il regarda la douche qui coulait depuis un bon moment maintenant


oui sinon on ira jamais en ville à ce train là

Goku mit ses mains sur le bassin de kahorit et la fit reculer jusqu'a être sous la douche en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Rencontre imprévue {PV Goku} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:10

Kahori mêla sa langue à celle de Goku pendant le baiser.Elle le laissa les mettres sous le jet de la douche.Par la suite,l'eau vint mettre ses cheveux devant son visage mais elle n'en prit pas compte. Elle mit ses bras autour de lui.Elle se mit ensuite à penser: Si quelqu'un venait à entrer? Enfin..peu importe.L'important pour l'instant,était le fait qu'elle vivait un merveilleux instant au côtés de celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Rencontre imprévue {PV Goku} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:43

Goku avait sentit que la douce et belle langue de kahori avait frotté la sienne quand il l'embrassa.L'eau coullait sur les 2 individus qui étaient collés l'un à l'autre,les cheveux de kahori vinrent se mettre devant le sublime visage de la jeune femme.Goku la tenait toujours sur les cotés de son ventre,ses cheveux étaient plat comme une crêpe et s'arrétaient devant ses yeux.Il n'avait paspeur que des gens arrivent et le voit avec elle entrain de faire des choses qu'il vallait mieux pas savoir dans les douches enfin il ne s'en souciait pas car tout ce qui comptait c'était ce moment magique avec sa copine.Il décidit ses mains sur les fesses de la jeune fille et l'embrassa dans le cou,elle était désormais contre le mur de carelege ou la douche coulait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Rencontre imprévue {PV Goku} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:48

Kahori fût quelque peu étonnée des gestes de Goku mais elle ne fit rien pour l'en empêcher.Elle enleva les mèches de cheveux qui étaient collé par l'eau à son cou.Elle pencha aussi quelque peu la tête vers la droite.Elle avait légèrement rougis,n'étant pas habituée à tant "d'affection".Parcontre,elle ne dirait pas non.C'était tant agréable.Elle mit ses mains sur le dos de son copain,le laissant continuer ses baisers incessant.Parfois,au contact des lèvres de ce dernier sur son cou,elle frissonait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Rencontre imprévue {PV Goku} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:56

Goku continua à embrasser kahori,ils étaient tout les 2 trempés sous cette douche qui n'arrétait pas de couler au dessus d'eux 2 qui se bécotaient sans cesse,elle avait rougit pendant un court laps de temps et il l'avait remarqué,Il souria voiyant que ses moments de tendresse avec elle la faisait chavirer et qu'elle appréciait.
Alors Goku embrassa kahori dans le cou remontant parfois jusqu'a ses lèvres pulpeuses en ayant ses mains sur le mur,il n'allait pas plus bas que la tête car pour lui il était trop tôt pour aller exploré d'autres horizons,cela faisait très peu de temps qu'il sortait avec kahori et n'allait pas brusquée les choses comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Rencontre imprévue {PV Goku} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:16

Kahori passa lentement le bout de ses doigts sur le dos de Goku.Elle devait s'avouer que toute cette affection lui fesait le plus grand bien.Elle n'avait jamais pensé rencontre un homme comme lui en venant ici. Si attentioné envers elle.Elle remonta la tête de Goku et l'embrassa passionément.Elle avait carrément oublier le "plan" de la journée,la seule chose qu'elle désirait le plus c'était profiter de cet instant avec lui.Elle espèrait que cet instant durerait encore longtemps.Le simple fait de le sentir si près d'elle la mettait dans un de ces état...
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Rencontre imprévue {PV Goku} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:25

Goku se laissa faire par sa copine qui avait l'air de reprendre les choses en mains,elle venait de l'embrasser comme une folle(mdr),il avait compris que cette journée qu'il avait prévue à 2 aller être un peu en retard si pas complétement anullé...faut dire qu'il passait un bon moment avec elle sous la douche et sa ne les génaient pas du tout.
Après tout,le reste pouvait attendre,qui sait s'ils auraient encore la chance d'être comme cela une fois cette chance laissé à l'abbandon.Goku s'arréta de l'embrasser et la regarda,ses cheveux trémpés qui laissaient tombé l'eau a flot sur le sol,il lui souria tendrement avant de lui dire en approchant sa tête contre son oreille,il la mordilla et lacha un petit


Je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Rencontre imprévue {PV Goku} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:33

Kahori sourit aux paroles de Goku. À chaques fois qu'elle l'entendait lui dire, un frisson lui parcourait le corps. Elle ne comprenait pas comment il pouvait lui faire tant d'effet.

-Je t'aime aussi mon chéri...

Elle léchouilla son cou et le mordilla tendrement( Razz ).Toute autre chose que cet instant avait quitté son esprit.Elle ne pensait qu'a lui,cet instant...Elle enleva du bout des doigts les cheveux plaqués contre le visage de Goku,qui cachaient le tendre regard de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Rencontre imprévue {PV Goku} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:41

un frisson se mit à parcourir tout le corps du jeune homme après que kahori avait prononcé les mots qu'ils aimait tant entendre de le bouche de celle ci,sa le réconfortait et lui faisait plaisir qu'il sache qu'elle l'aimait autant que lui,elle léchouilla le cou de Goku en le mordillant par la suite,il aimait bien la sensation qu'elle lui procurrait en faisant cela,elle retira les cheveux plaqué contre son front pour qu'elle aperçoive le regard que Goku lui portait et sourit,il la regarda et l'embrassa en lui mordillant les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Rencontre imprévue {PV Goku} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:16

Kahori sourit lorsqu'elle le sentit frissoner.Elle sût alors qu'elle savait comment lui faire plaisir.Pendant le baiser,elle suçotat doucement le langue de son amour.Elle se rapprocha le plus possible de lui.Lorsqu'elle mit fin au baiser,elle lui caressa doucement la joue,en le regardant dans les yeux.

-Jamais je n'aurais cru rencontrer quelqu'un comme toi...Jamais je n'aurais cru pouvoir aimer autant..En espèrant que cela dure entre nous deux,pour longtemps.

Elle avait toujours un sourire accroché aux lèvres.Quelques gouttes d'eau perlaient sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Rencontre imprévue {PV Goku} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:25

Goku la regardait avec son sourire d'ange comblé et ses yeux bleu ciel qui regardait la jeune femme d'un air très amoureux....c'était meme plus que de l'amour et de la compassion,il était raide dingue de cette fille et y'avait l'air que c'était pareil de son coté,la jeune fille était contre le jeun homme,poitrine contre poitrine(si l'on peut dire cela comem tel mdr)

Tu sais pour tout te dire,moi non plus je croiyais pas tombé une fille formidable qui j'aurait pu aimer d'une tel manière.......parce que j'ai jamais aimé un fille aussi fort comme cela qu'avec toi.....et je ferais mon maximum pour que nous 2 sa sera pour la vie....

il regarda sa copine avec un air de confiance sur les lèvres et de promesse,il avait l'air d'être confiant dans ce qu'il disait même s'il avait peur de l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Rencontre imprévue {PV Goku} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:38

Sur ces paroles,Kahori alla se blottir dans les bras de Goku.C'était l'endroit où elle se sentait le mieu,en sécurité.Elle lui mordilla doucement l'épaule et ferma les yeux,laissant l'eau parcourir tout son corps. À lui seul,il lui procurait un tel sentiment de bien être qu'elle n'avait jamais ressentis au paravant. Par de simples caresses,des baisers et des paroles... Elle le serra fort dans ses bras et resta ainsi,sans ajouter un mot.Ensemble pour la vie? C'était ce qu'elle souhaitait le plus. Être aux côtés de cet homme qui la rendait si heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Rencontre imprévue {PV Goku} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:47

Goku vit kahori se blottir contre lui,l'endroit où elle se sentait le mieux,près de lui,son corps touchant le sien,il n'avait rien à se dire car juste en faisant cela,ils savaient tout les 2 qu'il s'aimaient et qu'ils voulaient faire leur vie à 2 jusqu'a la fin des temps.
Elle serra de plus en plus fort pour ne pas laisser échapper ce bonheur qui venait d'entrer dans sa vie et qu'elle ne voulait plus lacher,il la serra contre lui aussi fort qu'elle,passant son nez sur la peau du cou de la jeune fille comme pour saisir une odeur inoubliable de bonheur et pour ensuite la gouter avec ses lèves délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Rencontre imprévue {PV Goku} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:54

Kahori eu quelques frissons.Ses douces lèvres s'avaient toujours où aller et Kahori ne s'en plaignait pas.Elle se fit serrer par Goku,bien que c'était fort,cela ne la dérangea point.Elle voulait être près de celui qu'elle aimait.Kahori commença à devenir un peu chaude.Se laissant emporter dans cette vague d'émotion,elle avait quelque peu perdue le contrôle de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Rencontre imprévue {PV Goku} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:00

Goku l'avait sérré contre lui et elle aussi,il était très bien comme cela et aucun des 2 dégna à se séparer l'un de l'autre,lorsque Goku sentit le corps de kahori entrain de chauffer un peu puis beaucoup,c'était surement le feu qu'elle controlait en déduit-il,il changea l'eau de la douche pour opter pour une plus froide qui ferait du bien à la jeune fille tandis que lui sa ne le dérangeais pas au fond
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Rencontre imprévue {PV Goku} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:07

Kahori remercia intérrieurement Goku lorsqu'il rendit l'eau froide.Cela rafraichit son corps qui commençait à être brulant.Elle vérifia de ne pas l'avoir brulé puis revint près de lui.

-D'après moi,on va rester ici plutôt que de sortir non?

Elle lui sourit.Peu lui importait de ce qu'ils feraient,tant qu'elle était avec lui,cela lui allait.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Rencontre imprévue {PV Goku} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:27

Elle regarda si il était brulé quelques part mais il n'y avait l'air que non,il avait su résister à la chaleur torride qu'elle dégageait et avait juste à mit l'eau froide pour arréter cette eruption de chaleur

sa depends de ce que tu veux faire....moi tout ce qui compte c'est être avec toi et passé un bon moment en tête à tête que ce soit ici où en ville....
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Rencontre imprévue {PV Goku} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:59

-Eh bien tu vois,c'est la même chose pour moi.Nous avions prévu quelque chose au début,mais finalement,il s'est passé autre chose en allant aux douches.Et je dois avouer,que sa ne me déplait pas,de te voir et de te sentir nu à mes côtés.

Elle lui tira la langue et rigola.Le simple fait que la peau dee Goku soit mise en contact avec la sienne la fesait frissoner.Lui fesait-t'il tant d'effet?Elle l'attira doucement près de lui et l'embrassa tendrement.Elle se laissa glisser le long du mur,sans quitter les lèvres de son amour.Ses cheveux la protègeait du froid,qui émanait du mur où elle était appuyée.Ainsi donc,ses pensées étaient à nouveau centrée sur lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue {PV Goku} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue {PV Goku}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goku Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Douches mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser