Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre imprévue {PV Goku}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Rencontre imprévue {PV Goku} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:27

et après on dit que c'est moi le pervers mais tu n'es pas mieux en fin de compte hein! Razz

Goku rigola et se fit attraper par kahori qui mettait son corps nu contre celui de Goku et l'embrassa tendrement,elle était contre le mur qui devait être gelé mais elle n'y préta par attention apparament,Goku ne détacha pas les lèvres de sa copine,il ne voulait pas lacher prise.Les marques de tendresses lui faisaient tellement de bien qu'il ne voulait plus jamais sans séparer quitte à rester toute la journée dans la douche.Il continua à l'embrasser tantot mordillant les lèvres ou parfois en titiant la langue de son âme soeur tendrement sans trop brusquer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Rencontre imprévue {PV Goku} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:11

-Que veux tu...J'y peux rien si je suis perverse Razz.

Rendue au bas du mur,sans avoir cesser le baiser.Parfois,elle venait jouer doucement avec la langue de Goku,pour le laisser mordiller par la suite ses lèvres.Elle regarda par la suite ses mains,qui étaient devenue pleine de "rides" causé par tout ce temps sous l'eau.Elle arrêta l'eau puis regarda Goku.Qu'allaient t'ils faire maintenant?Rester ici,l'un près de l'autre, ou sortir dans les rues?Elle décida donc de continuer à la regarder,espèrant savoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Rencontre imprévue {PV Goku} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:26

Goku al vit qu'elle avait arrété de l'embrasser et avait regarder ses mains qui avec l'eau chaude,avaient comme des sortes de "rides"faut dire qu'il avait passé beaucoup de temps sous la douche maintenant,elle le regarda pour savoir ce qu'il allait faire mais Goku n'en savait pas plus...s'il restait ici,ils étaient bien à 2...mais en ville aussi ils seraient tout aussi bien....Goku ne savait pas quoi faire et ferma la douche,les cheveux continuaient à faire couler l'eau comme une source,il regarda kahori tendrement avant de la relevée doucement,il la serra contre lui et la regarda

on ferait mieux d'y aller sinon vais abimer ta belle peau sous la douche....
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Rencontre imprévue {PV Goku} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:56

-Eh bien j'ai une idée..Soit on reste ici à se caliner ou on va dans un endroit autre ou sinon,nous suivons le plan de la journée.Tu en penses quoi?

Elle profita du fait que pour une fois,c'était Goku qui l'eu prit dans ses bras et elle ferma les yeux lorsqu'il la serra contre lui.Elle déposa sa tête sur son épaule,si confortable dans ses bras.

-Je suis prête à tout ,tant que je suis avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Rencontre imprévue {PV Goku} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:00

Goku avait prit dans ses bras kahori qui ne refusa pas et elle proposa plusieurs solutions à ce qu'ils allaient faire,Goku n'avait pas envie de finir le moment de tendresse avec kahori mais il se disait qu'une journée en ville avec elle serait tout aussi bien,il essaya de choisir mais c'était trop dur

je sais pas quoi choisir moi tu sais tant que je reste avec toi peut m'importe du lieu et du moment qu'on passe....mais bon si on reste ici on va peut etre se faire capter....
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Rencontre imprévue {PV Goku} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:19

-J'ai une idée alors..On fait comme prévue,resto et fête foraine.Puis par la suite,on se retrouve dans ma chambre ou la tienne?Sinon ya la plage aussi...

Elle se leva par la suite et alla vers ses vêtements.

-Sa te va?Ainsi nous aurons tout fait en une journée..

Elle enleva quelques mèches qui étaient sur son visage et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Rencontre imprévue {PV Goku} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:32

Goku écouta la superbe proposition que lui avait faite sa copine,faire un tour en ville,manger au resto et aller à la fete foraine comme prévue puis aller dans un autre endroit pour continuer ce qu'ils avaient commencés,il lui souria et alla près d'elle,il lui déposa un baiser et partit chercher ses affaires,il prit son essui et s'essuya les cheveux

je suis d'accord pour qu'on fasse cela....je me demande ce que je ferais sans ton génie pour tout organisé...
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Rencontre imprévue {PV Goku} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:48

-Eh oui que veux tu..J'y peux rien si je suis si douée..

Elle rigola et commença à sécher ses cheveux.Elle se sécha ensuite le corps et commença à s'habiller.Pour faire plaisir à son homme,elle avait choisit une petite jupe et un décolter.Elle lui rendit son baiser puis,elle alla par la suite coiffer ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Rencontre imprévue {PV Goku} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:58

oh la vantarde mdr alors j'ai bien fait d'être avec toi une belle femme intélligente et douée Razz

Goku avait finit d'éssuyé ses cheveux et essuya le reste de son corps,il passa ensuite un pantalon de costard noir et mit une chemise avec une cravate et oui il voulut se faire beau pour sa belle que voulez vous Razz
Il regarda kahori et la trouva superbement belle dans son petit ensemble sexy,il la regarda faire ses cheveux tandis qu'il mit un peu de parfum xD(azzaro chrome *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Rencontre imprévue {PV Goku} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:02

-Moi vantarde?Jamais..

Elle lui sourit puis revint près de lui,fint prête pour le rendez-vous.Elle,ne mettait pas de parfum,trouvant qu'elle sentait déjà assez bon ainsi (XD).Elle embrassa tendrement Goku et alla chercher les vêtements sales.Elle les plia puis revint près de lui.

-Bref...Je vais porter cela et je te rejoins à l'entrée.À toute!

Elle lui sourit à nouveau avant de partir vers sa chambre.

[À toi de faire le sujet Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Rencontre imprévue {PV Goku} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:13

Goku la vit fin prete à aller en ville,il avait finit lui aussi,pret pour cette journée qui s'annonçait excellente apparament,il se fit embrasser et la vit partir vers sa chambre,il la regarda de dérrière,sa jupe se balançant quand ses petites fesses bougaien,il eu un frisson et prit ses affaires sales et partir vers sa chambre lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue {PV Goku} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue {PV Goku}   Rencontre imprévue {PV Goku} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue {PV Goku}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Goku Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Douches mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser